Je comprends pas :s [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Je comprends pas :s [NO BUG]

Messagede Henry97.1 » Mar Déc 18, 2007 0:28 am

Je ne sais pas si j'aurai du poster ce message içi , mais voila la situation est la suivante :
J'ai reçu un message de la part de Défifoot me disant qu'il y avait des débordements constatés dans mes messages ! Voici le message que j'ai reçu :


Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
Votre victoire 1-0 contre bernard lavilliers est courte mais précieuse. Votre domination au niveau des occasions de but n'a semble-t-il pas été récompensée à sa juste valeur
Oui
Vos objectifs à la mi-saison sont désormais clairs au vu de votre bonne position
Ouii
Préférez vous le jeu physique à l'anglaise ou le jeu plus technique ?
Technique


Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Manque de précisions dans les réponses de l'interv

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot
---------------------------
Donc voila je comprend pas , j'ai rien dit de méchant de grave , je suppose du moins j'espère que ce n'était qu'un bugg de la part de défifoot..Aidez moi svp :? ^^
Manager : Henry97.1
Equipe : Arsenal 971
Effectif : http://www.defifoot.com/equipe.php
Avatar de l’utilisateur
Henry97.1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 28, 2007 15:12 pm

Messagede Alex-USG » Mar Déc 18, 2007 8:53 am

Salut ,
C'est parceque tu as répondus avec 1 mot ! :? Ca me l'a fait la saison passée , je disais oui ou non , et hop modérer pfff c'est dégoutant ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Guylian » Mar Déc 18, 2007 12:14 pm

Il y a 2 choses.

La première est "ne panique pas".
Le message que tu as reçu est un message standard. C'est le même qui est envoyé en cas de "réponse incomplète" ou en cas "d'injures manifestes. Bien sûr, le suivi n'est pas le même. Tu n'as rien fait de mal et il n'y aura certainement aucune sanction contre toi.

La seconde est "pourquoi répondre à un interview ?"
Si c'est pour ne mettre qu'un seul mot, ça sert à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede Eloelo » Mar Déc 18, 2007 15:24 pm

Moi, pour éviter celà, je répond tjrs à mes interviews avec de longues phrases ...
Elo-le-fou - The African Club
L1 Cornerra, Chambre 111
Avatar de l’utilisateur
Eloelo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Sam Mar 10, 2007 14:11 pm

Messagede Henry97.1 » Mar Déc 18, 2007 18:50 pm

ok , d'habitude je réponds avec de longues phrases lol mais la spécialement j'ai répondu comme ça .. et puis je vois plein de managers répondrent comme cela donc voila :s
Manager : Henry97.1
Equipe : Arsenal 971
Effectif : http://www.defifoot.com/equipe.php
Avatar de l’utilisateur
Henry97.1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 28, 2007 15:12 pm

Messagede Sebastiien » Mar Déc 18, 2007 20:06 pm

bizarre j'ai deja moi meme repondu avec un seul mot et jamais eu de moderation pour cela , c completement debil-e , il y a vraiment des managers qui modere n'importe quoi leur place n'es pas sur un jeu foot !!!!!

Moi parcontre je comprend pas une chose .

Pourquoi mes jeunes BLAIREAUX gagne t il facilement un match et que mes joueurs exprimenté se sont volé aux 3/4 des matchs de championnats mon GB niv° 96 se fait encaissé de c put1 buts par matchs alors que mon GB niv°65 agée de 19ans joue mieu
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Alex-USG » Mar Déc 18, 2007 21:08 pm

Franchement , defifoot devient bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités