[BUG] Composition d'équipe pour une équipe sans manager

Liste les bugs n'empêchant pas de jouer et qui seront corrigés dès que l'équipe disposera d'un peu de temps

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[BUG] Composition d'équipe pour une équipe sans manager

Messagede mister_GG » Jeu Sep 20, 2007 17:41 pm

Bonjour,

Il y a des résultats qui sont durs à accepter et je trouve celui d'autant plus que :

- la strat opposée est la strat par défaut proposée par Défifoot : 6 actions pour l'IA :(
- l'adversaire était une équipe sans manager :?
- le niveau de l'équipe adverse avoisine le 100 sur le terrain :shock:

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 1&onglet=0

Franchement qu'on m'explique ce qui vient de se passer : jouer contre une IA aussi forte et avec autant d'actions, c'est la première fois que je vois ça. Pour moi c'est un gros bug car rien qu'en soulevant ces 2 points, il y a de quoi se poser des questions.

Est il possible de faire rejouer ce match dans les conditions habituelles pour une strat non faite par l'adversaire ?

J'espère que ma demande sera entendue. :chinois:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Messagede mister_GG » Jeu Sep 20, 2007 20:16 pm

couptif a écrit:Une chose est sure, c'est que tu n'as pas affronté l'IA. Ca se voit notamment au fait que ton adversaire a bénéficié du bonus à domicile, qui n'est pas appliqué lorsque c'est l'IA qui joue.

Une hypothèse envisageable, c'est qu'un manager ait repris cette équipe, fait sa stratégie, avant de démissionner ou d'être viré de son compte.
A vrai dire, j'ai du mal à croire à cette hypothèse. J'y ai songé, mais :
- le match s'est joué à la clôture de la journée de championnat,
- la strat appliquée est celle par défaut de Défifoot,
- et surtout, je ne pense pas qu'un manager arrive, gagne un match et se débarrasse d'une équipe qui a un sacré niveau et ce dans l'heure qui suit :?
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Messagede Guylian » Ven Sep 21, 2007 11:04 am

j'étais arrivé aux mêmes conclusions que Couptif... mais c'est vrai que c'est surprennant qu'il ait abandonné une telle équipe.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede mister_GG » Dim Sep 23, 2007 14:07 pm

J'ai le sentiment que c'est bien l'IA qui a fait le choix des joueurs, maintenant, reste à avoir la confirmation de lolozère :wink:
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Messagede lolozere » Mar Sep 25, 2007 17:11 pm

Je sais pas quoi te dire.
Le match ne peut pas être rejoué dans tous les cas. Je vais regarder s'il y a vraiment un bug mais cela prend du temps.
Je le classe dans les autres bugs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede mister_GG » Mar Sep 25, 2007 21:24 pm

lolozere a écrit:Je sais pas quoi te dire.
Le match ne peut pas être rejoué dans tous les cas. Je vais regarder s'il y a vraiment un bug mais cela prend du temps.
Je le classe dans les autres bugs.
Ce n'est pas ce que j'appelle une nouvelle "encourageante". Si je mettais douté une seule seconde que l'IA pouvait faire ce genre de choses, jamais je n'aurais aligné l'équipe en place ...

Ne t'embêtes pas à regarder si bug il y a ou pas, puisque le match ne peut pas se rejouer, ce sera toujours ça de gagner pour toi :wink:

Vraiment démotivant cette histoire :?
Avatar de l’utilisateur
mister_GG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mai 01, 2005 20:27 pm
Localisation: Dans l'Ouest de la chambre 30

Messagede lolozere » Jeu Sep 27, 2007 14:22 pm

Ben si il faut tout de même regarder car s'il y a vraiment bug, alors il faut le corriger pour les suivants.

Ensuite, l'équipe que tu as joué a un NPA moyen de 93 donc déjà, tu ne peux tomber que contre une bonne équipe, même si c'est l'IA.
Enfin, ce n'est pas la tactique type de l'IA car c'est 4-3-3 et non un 4-4-2
Et pour terminer, si le manager fait sa strat à l'avance sans la confirmer, le match est joué à la date limite et en aucun cas c'est l'IA qui intervient.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Problèmes en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron