Veut retrouver mon équipe [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Veut retrouver mon équipe [SUPPORT]

Messagede dealpatrikar » Sam Sep 15, 2007 19:44 pm

salut a tous et j'insiste sur les salariés de defifoot.

J'attend tjr de vos news afin de recuperer mon equipe depuis 3 semaines, et ne dites pas que vous m'avez repondu car la reponse du genre, il faut l'accord de l'autre manager pour faire le changement dequipe. c'est des bêtise, l'equipe change sans cesse de managers donc si vous etiea competent ce seré reglé depuis belle lurette.

je continuerez a vous harcelez s'il le faut car votre silence coupable fait preuve de votre honneteté envers les joueurs de defifoot.
Quand il s'agit de payer le defipass, nous sommes debités en 3 jours mais par contre au moindre probleme plus personne. pdt 3 semaines.

et puis EVITEZ DE CLASSEZ MES SUJETS TANT QUE LE PROBLEME N'EST PAS RESOLU, avez vous quelques choses a cachez,

J'attend une reponse par MP ou dans ma boite mail s'il vous plait tres rapidement.

je meyttrai chaque jour un message si je n'ai pas de reponses.

MERCI D'avance
Avatar de l’utilisateur
dealpatrikar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 12:43 pm

Messagede lolozere » Lun Sep 17, 2007 19:38 pm

Ce n'est pas en s'ennervant que l'on arrive à quelque chose.
Il faut savoir que la perte d'une équipe n'est pas de notre ressort mais de celui du manager qui n'a pas géré son équipe ou n'a pas réussi à se mettre vacances.

Comme tu le dis, les managers changent souvent mais nous ne mettons pas de mécanisme pour bloquer une équipe pour un certain manager. C'est le premier venu qui est le premier servi. De plus, les managers n'ont pas le choix de leur équipe.

En conclusion, répondre à ces demandes est une faveur que l'on fait au joueur et si cela doit prendre 6 mois, cela prendra 6 mois.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede mendy » Mer Sep 19, 2007 15:16 pm

a propos de ca moi aussi g une demande!!!
en raison d'un probleme d'internet(ce na marché plus)je n'ai pas pume connecté a mon compte du coup je me suis fait virer de mon équipe qui est le fc mendy,que g fondé et avec laquelle je joue depuis qe je suis inscrit!!
je suis d'acord avec le maneger precedent et je voudrai recuperer mon équipe puisqe ce n'est pas ma faute qe je ne me suis pas connecté!!
je trouve qe defifoot est un jeu sympa mais si je ne pe pas retrouver mon équipe je pense qe les administrateur n'en n'on rien a faire des probleme particulier(bien qe pour lle moment je ne pense pas)!!
j'espere qe defifoot entendra ma demande!!!!
Avatar de l’utilisateur
mendy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:44 am

Messagede dealpatrikar » Mer Sep 19, 2007 15:23 pm

le premier arriver le premier servi c'est la meileure ça,
je trouve ça abusé de dire ça a un manager qui a payé pdt preske 2 ans le defipass.

je reitere ma demande, comment puis je recuperer mon equipe quand les managers qui la recuperent sont des managers phantome ????????

j'ai hate de connaitre votre reponse.

je suis obligé de m'enerver car cela va faire un mois que l'equipe change sans cesse de manager. en 2 clics de votre part c'est reglé cette histoire.
qu'est ce qu'il vous faut comme preuve ? la preuve que jbalance des messages a un manager absent ?????

a ce stade la, je me dit que c'est de la mauvaise foi de votre part, voir de la faineantise.

J'attend de vos news.
Avatar de l’utilisateur
dealpatrikar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 12:43 pm

Messagede mendy » Mer Sep 19, 2007 15:40 pm

ca vous dirai de repondre??????mesierus de defifoot????
Avatar de l’utilisateur
mendy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:44 am

Messagede fannette57 » Mer Sep 19, 2007 15:47 pm

dealpatrikar a écrit:le premier arriver le premier servi c'est la meileure ça,
je trouve ça abusé de dire ça a un manager qui a payé pdt preske 2 ans le defipass.

je reitere ma demande, comment puis je recuperer mon equipe quand les managers qui la recuperent sont des managers phantome ????????

j'ai hate de connaitre votre reponse.

je suis obligé de m'enerver car cela va faire un mois que l'equipe change sans cesse de manager. en 2 clics de votre part c'est reglé cette histoire.
qu'est ce qu'il vous faut comme preuve ? la preuve que jbalance des messages a un manager absent ?????

a ce stade la, je me dit que c'est de la mauvaise foi de votre part, voir de la faineantise.

J'attend de vos news.


à mon avis ce n'est pas en réagissant de cette maniere que tu retrouvera ton equipe ,moi aussi je suis sur defifoot depuis plus de 2ans presque 3
et je n est jamais perdu mon equipe

donc si tu a perdu ton equipe je pense que la premiere erreur vient de ta part donc cela ne sert a rien de s ennerver et d insulter les gens car pour eux il serait tres simple de te couper le siffler en te bannissant du forum alors que la tu peux encore ecrire alors reste cool explique calmement ton probleme et tu verras que celui ci sera vu et reglé differement

commence par envoyer un mail au support du jeu car là tu est sur le forum et non sur le jeu

mais avan,t toutes choses reste calme et n insulte pas les gens et tu verras je pense que les gens t ecouteront plus facilement si tu est cordial et sympa plutot que si tu insiste a raler et t ennerver

bonne chance pour recuperer ton equipe :wink:
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Messagede fannette57 » Mer Sep 19, 2007 15:49 pm

mendy a écrit:ca vous dirai de repondre??????mesierus de defifoot????


toi aussi tu na pas apris la politesse etant jeune a je vous jure les jeunes d aujourd'hui :lol: :lol:

ecrit a support@defifoot.com

car ici vous etes sur funny-stadium pas sur defifoot et vous aurez plus facile que l on vous reponde en vous adressant directement au bonne personnes :wink:
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Messagede dealpatrikar » Mer Sep 19, 2007 19:30 pm

pour repondre a fannette j'ai ecrit au support il y a de ça 3 semaines, et on me balance 2 fois le meme mail genre fo demander a lautre manager pour echanger patati patata !!!!!!!

et puis heuresement qu'il me laisse parler sur le forum, il manquerait plus que ça, qu'on coupe le droit de parole, j'insulte personne, c'est juste que faut arreter de mener en bateau les gens, sur le forum des que ça ne plait plus a certains hop on restreint,

donc je comprend ta demarche fannette mais la vu comment c'est parti, je la recupererai pour noel !!!!! en attendant elle plonge au classement de l2.

3 reponses du support en 3 semaines pour me dire la meme chose faut pas abuser.
Avatar de l’utilisateur
dealpatrikar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 12:43 pm

Messagede Manouche » Mer Sep 19, 2007 19:54 pm

Si je comprends bien, tu n'avais pas le Pack Gold, tu n'étais pas en mode vacances et tu ne t'es pas connecté pendant 15 jours donc tu as perdu ton équipe logiquement et normalement.
Tu peux récupérer ton équipe, ça s'est déjà vu. Il faut que tu trouves un arrangement avec le manager qui est à la tête de ton ancienne équipe. Je ne vois pas en vertu de quoi ce pauvre bonhomme devrait se faire virer de l'équipe seulement parce que tu le demandes. Il n'a rien fait de mal, il a récupéré une équipe qui était abandonnée.

Tout cela t'a déjà été expliqué par le support, je pense.

Ici, c'est BUG. Ce n'est pas un bug. C'est un problème individuel.
Ici, ce n'est pas la boîte de messages privée de Defifoot !!!! Ca ne t'avance à rien de continuer à poster ici. Tu ferais mieux de tenter de trouver une solution comme il te l'a été proposé.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede bobbynight » Mer Sep 19, 2007 22:36 pm

Marrant ce post...

Juste pour info, avez vous demandé aux nouveaux managers de vos ex equipes si vous pouviez vous arranger avec eux? Se serait deja un bon depart pour resoudre ce probleme.
Apres, c est vrai qu il est plus simple de demander aux admin. de régler un probleme que vous avez vous meme créé par negligence.

Bonsoir messieurs dames,
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron