Moi c'est tout simple, en -13 ans on jouait en 1ere div de district contre je ne sais plus quelle équipe .. peut etre Meaux (equipe 2) je ne me rappelle plus. (championnat 77 nord) ce match etait un match de coupe du 77.
Je jouais à l'époque numéro 9 ou occasionnellement 10.
J'ai joué ce match en 10. Je dispose d'un physique somme toute normal pur mon age, mais je suis technique (très) et rapide (un peu moins) ce qui fait que j'iame plutôt ce poste.
Nous jouins en marquage individuel : j'avais a mon marquage le 10 en phase défensive, et le 6 adverse en phase offensive ou de contre.
Le 10 je me rappelle plus vraiment de sa tête simplement qu'il en fesait une de plus que moi
Lors d'une action, nous étions menés (chez eux) 2-0, je récupère le ballon dans mon camp et élimine deux joueurs de ma spécialité : le passement de jambe. Ensuite je fais une Enorme transversale sur la côté a mon n°7, qu'il contrôle parfaitement.
Là je tape le plus grand sprint de ma vie, et mon 7 me remet la balle en profondeur : c'était en décembre, la balle fusait, je veux contrôler je glisse, et je me remet finalement debout , m'attendant à ne plus avoir le ballon dans les pieds !
Et bien je ne sais par quel miracle la balle était partie un peu plus lopin, lancé par mon pied. Je me retourne et vois pardonnez moi, un gros balourd de N°4 courir a 2 à l'heure vers moi. Je saisis l'occasion et cours vers la balle ; je suis a une trentaine de mètre des buts.
Je lève la tête, le goal est avancé : je veux tirer un boulet et le lober, mais je glisse la balle se lève très haut ...très haut ...elle monte encore ...et tombe en cloche dans la lucarne.
Ce but POURRI mais but quand même a revigoré par la suite mon équipe et nous avons gagné 2-3. Je suis sorti a la 70è minute, 20 min après mon but, blessé en glissant.