Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Julien » Ven Aoû 16, 2019 15:20 pm

Petit soucis sur le TZ.
J'ai un centre de formation niveaux 5.
Je dois avoir 6 formateurs , je n'en possède que 1..

TZ.png
TZ.png (827.1 Kio) Vu 3915 fois


Le centre de formation :

tzzz.png
tzzz.png (362.9 Kio) Vu 3911 fois


Et je possède des joueurs de 17 ans donc formable..

TZZ.png
TZZ.png (356.36 Kio) Vu 3915 fois
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Ven Aoû 16, 2019 15:28 pm

Nickel Julien ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Dim Sep 01, 2019 16:46 pm

flokk a écrit:Je passe en coup de vent vérifier quelques points:

- les primes de championnat ne sont pas à jour (150 Mt pour une première place en semi-pro par exemple)

Bizarre car les montants semblent ok (voir PJ). C'est au niveau du versement en fin de saison où à l'affichage sur le classement championnat ?
semi-pro-primes.png
semi-pro-primes.png (173.65 Kio) Vu 3816 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Dim Sep 01, 2019 17:02 pm

flokk a écrit:Tout comme Greg, je pense qu'il serait bon de figer les finances des équipes non inscrites aux compétitions officielles à partir du début de saison et jusqu'à leur réinscription dans une ligue.

J'ai figé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Dim Sep 01, 2019 18:45 pm

Je remets ici les soucis restants, je mettrais en une autre couleur mes corrections.
greg 21 a écrit:Staffs / CF:
- la date sur TZ n'est pas à jour de partout (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 08/02/2019) :arrow: a vérifier , j ai qu une équipe date du prochain est au 10/08
:arrow: A retester


-Mettre le rapport des entraînements sur le temps d une vie du jeune sur la fiche du joueur ( de 16 ans à 20 ans ) , ça permettra d aider les nouveaux dans la formation pour les tuteurs :arrow: pas fait https://tz.defifoot.com/equipe/joueur/f ... 60/#tabs-2
:arrow: Je ne vois pas trop ce que vous attendez sur ce point. Les rapports d'entrainement sont les entraînements passés, pas à venir

Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ce matin dans la recherche (02-03) alors qu'il étaient proposés hier soir :arrow: Aucun joueur n'a été trouvé en achat direct et temps de réponse pour le reste trop long pour la remontée de la BDD
:arrow: C'est peut être lié au manque d'activité sur TZ. J'ai ajouté des logs précis comme cela quand on re-testera je verrais plus précisément pourquoi
:arrow: Quelle recherche faites-vous précisément pour le délai trop long de la BDD ?

Tableau de bord / finances:
- Attractivité affichée sur la page "épreuve bonus" en amateur est de 24516, ce qui me parait trop bas?? :arrow: A vérifier par flokk
:arrow: A vérifier donc
- Prime pour tour franchi en coupe confédérale espoir = 18,8 Mt, trop bas il me semble (as-tu bien mis en place le nouveau barème de primes?) :arrow: A vérifier, je n ai pas de championnat
:arrow: Corrigé

Autres
- La connexion sur TZ déconnecte automatiquement de DF et inversement, impossible de naviguer sur les 2 en même temps (reconnexion obligatoire), si possible d'y remédier ce serait top pour la navigation ;-) :arrow: Toujours la même chose , déconnexion directe
:arrow: Corrigé

- Problème sur defifoot normal :arrow: pb lors de la fusion CS/PG , pas de transfert des avantages de la CS vers le PG , impossibilité de créer une 2 eme équipe :arrow: pas réglé
:arrow: message d'erreur ou blocage ? Avec quel compte par exemple ?

Tableau de bord / finances:
- trop de perte pour les équipes éjectées :arrow: geler l éco comme pour les joueurs :arrow: pas fait :arrow: mon cas Trésorerie -1 730,94 Mt | Cagnotte des transferts 405 463 Kt |
:arrow: j'ai gelé l'économie pour ces équipes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Oct 03, 2019 11:29 am

Problèmes listés sur TZ:

Staffs / CF:
:arrow: https://tz.defifoot.com/modules/progres ... nement.php Quand il y a plus de 3 joueurs au "repos" (à gauche du terrain", les joueurs ne se retrouvent plus dessous mais sous le terrain :arrow: problème d’alignement en verticalité , là l’alignement est horizontale.

:arrow: (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le le 07/11/2019) à vérifier Stef en te connectant sur les pseudos stp.

Transferts:
:arrow: https://tz.defifoot.com/modules/equipe/ ... Umd1MD0%3D :arrow: Stef peux tu mettre des joueurs ? stp pour voir le délai de réponse des achats directs , mais il semble que le délai est rapide pour Aucun joueur n'a été trouvé

Tableau de bord / finances:
:arrow: Stef peux tu faire un run virtuel rapide d une saison complète afin d extraire les primes de championnat et de coupes ,les salaires , les recettes et les dépenses, avec tout ce qui pourrait être pertinant donc lié à la réforme éco et en faire un fichier excel pour qu on puisse comparer avec le fichier excel initial pour voir si il y a un couac ou pas, et flokk verra de suite si c est bon ou pas ?

Autres sur defifoot normal
:arrow: viewtopic.php?f=338&t=54789&p=1665210#p1665210 , si tu peux regarder car semble t il qu il y ait un bug ?

:arrow: Problème sur les entrainements Image Quand il y a plus de 3 joueurs au "repos" (à gauche du terrain", les joueurs ne se retrouvent plus dessous mais sous le terrain (tu vois un début de maillot à gauche du terrain) :arrow: problème d’alignement en verticalité

:arrow: https://www.defifoot.com/modules/defi/classement-l1.php :arrow: remettre le nombre de journée réelle de L1 ( ici cumul avec la saison précédente)

:arrow: viewtopic.php?f=338&t=54860&p=1664622#p1664622 :arrow: Problème de la fusion Pack Gold et Carte supporter :arrow: Lors de la fusions, il y a eu couac ,c'est juste une question technique liée à la CS. Une CS était valable pour tous les comptes. Le PG non. Sauf que si le PG récupère les atouts de la CS, le PG doit aussi fonctionner comme une CS ! Stef tu devrais reprendre ton code à l'envers et transférer les bonus du PG dans la CS et non l'inverse. Résultat : il y a une faille dans la CGU car maintenant impossible d’avoir un second compte gratuit sans PG comme avant. « Pour te créer d'autres comptes, tu dois disposer du Pack Gold d'une durée minimale de 120 jours (actuellement : 0 jours)

Commander le Pack Gold »

:arrow: Bug sur les propositions des matchs amicaux, quand on propose un match amical , l adversaire reçoit 2 propositions de matchs amicaux au lieu de 1 à corriger.

:arrow: Click possible sur les valeurs du tableau de bord (recettes / déficits, droits TV...) qui redirige vers la page des paris sportifs

:arrow: Problème de footer qui empêche les actions sur defifoot comme sur le spoiler ci-dessous
souci de superposition impossibilité de choisir une tactique et de valider.png
souci de superposition impossibilité de choisir une tactique et de valider.png (68.65 Kio) Vu 3601 fois


:arrow: Le live et le simulateur à rendre identique aux moteurs de match des matchs de championnat, coupe ... en simulant les matchs plusieurs fois pour donner le résultat final plus propre surtout comme en chapionnat ou en coupe officielle

:arrow: revoir la CGU et les modifications en pièce jointe pour les rectifications.
bugs & erreurs CGU.docx
(164.67 Kio) Téléchargé 203 fois
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Oct 03, 2019 12:08 pm

MESSAGE DE STEF :arrow: Pour TZ mon ordi est grillé j attends un nouveau ds les jours à venir
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Dim Oct 13, 2019 13:40 pm

bon j'ai un nouvel ordi. Je regarde pour les corrections. Faisons nous un nouveau TZ avec les données actuelles du jeu ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Dim Oct 13, 2019 20:39 pm

stef a écrit:bon j'ai un nouvel ordi. Je regarde pour les corrections. Faisons nous un nouveau TZ avec les données actuelles du jeu ?

Si tu peux nous faire un script d une saison complète sur 7 jours en simulant 10 équipes d élite , 10 équipes de pro, 10 équipes de semi-pro et 10 équipes amateur.
Puis nous extraire les primes de championnat et de coupes ,les salaires , les recettes et les dépenses, avec tout ce qui pourrait être pertinent donc lié à la réforme éco et en faire un fichier excel pour qu on puisse comparer avec le fichier excel initial pour voir si il y a un couac ou pas, et flokk verra de suite si c est bon ou pas ?

Après , ça sera l intégration sur defifoot normal , si tout va bien
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Lun Oct 14, 2019 19:05 pm

L'idéal serait effectivement une saison accélérée dont on pourrait extraire les données pour les comparer au projet.
Mon équipe sur TZ me donne des résultats financiers cohérents il me semble depuis les dernières modifs, mais avec toujours des bugs d'affichage dans le tableau de bord, voire même de calcul du montant en caisse:

121 411 Kt de perte

Recettes (Kt)
Billetterie 213 000
Boutique 121 195
Droits TV 253 814

Dépenses (Kt)
Salaire 368 225
Entetien du centre de formation 98 804
Remboursement emprunt 0

Mes finances ont pourtant diminué il me semble durant ces 7 jours.

Si une version accélérée n'est pas possible, relançons une saison avec les données actuelles, oui.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités