Problème Forme des joueurs  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème Forme des joueurs  Sujet résolu

Messagede kcnarf » Mer Juil 03, 2019 12:55 pm

Bonjour ayant 3 équipes sur le jeu, j'ai des problèmes sur la forme de mes joueurs en particulier sur l'équipe A.
c'est la premiere saison, ou j'arrive avec des niveaux si faible pour mes joueurs. et je pense que ça me pénalise sur certains match.

A - Equipe FC Kcnarfy (j'ai des joueurs qui ont un niveau 80)
https://www.defifoot.com/equipe/football/144952/

B - Equipe FC Kcnarf (Niveau mini 89)
https://www.defifoot.com/equipe/football/117829/

C - Equipe F.C.Kcnarf (Forme Mnin 83)
https://www.defifoot.com/equipe/football/3651/

A quoi cela est du? bug ou pas bug?
Tous les joueurs ont des entraînements. pourquoi cette difference entre les équipes?
Si une personne pouvais regarder cela, j'en serais ravi.

Merci pour votre aide

Kcnarf
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede greg 21 » Mer Juil 03, 2019 15:34 pm

Salut Kcnarf

Selon mon expérience sans regarder tes équipes
:arrow: Pour avoir une équipe à 80 de forme c est que tu mets 5 entraînements à tes joueurs et qu ils jouent tout les matchs ou presque
:arrow: Que tu fais les entraînements aussi les jours de matchs donc récup poussive
:arrow: cela vient aussi de tes mouvements comme ceux de ton adversaire parfois en fonction de la tactique de ton adverse ; les mouvements couvrent certaines amplitudes sur le terrain ainsi 3 cases de mouvements off fatiguera plus tes joueurs car ils dribblent et les amplitudes en largeurs fatiguent en fonction des placements de joueurs si trop éloignés de celle de l adversaire ....
:arrow: ça pénalise les niveaux en match , donc si la frappe au but est de 100 x par sa forme donc sa frappe au but sera plus basse et il sera moins efficace....


Je vais aller voir tes équipes pour confirmer
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede greg 21 » Mer Juil 03, 2019 17:46 pm

Je reviens vers toi , vu le nombre de match et les entraînements pour certains joueurs , je comprends mieux.
Je te confirme que ce n est pas un bug
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede bedal » Mer Juil 03, 2019 21:39 pm

j'ai remarqué aussi que quand mon équipe jouait contre le fameux 352, ils perdaient tous facilement 15 pts de forme. Une vraie tuerie.

Et c'est vrai que 5 entrainements par semaine, ça met vite carbo, facile 80 à mi-saison
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede greg 21 » Jeu Juil 04, 2019 9:14 am

bedal a écrit:j'ai remarqué aussi que quand mon équipe jouait contre le fameux 352, ils perdaient tous facilement 15 pts de forme. Une vraie tuerie.

Et c'est vrai que 5 entrainements par semaine, ça met vite carbo, facile 80 à mi-saison

Ça vient de tes mouvements aussi ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede kcnarf » Jeu Juil 04, 2019 10:45 am

Merci pour vos réponses.
j'avais déjà diminué les entraînements. vais regarder ce que je peux encore réduire...
et vais chercher une autre stratégie :D

Merci pour votre aide :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede greg 21 » Jeu Juil 04, 2019 11:17 am

kcnarf a écrit:Merci pour vos réponses.
j'avais déjà diminué les entraînements. vais regarder ce que je peux encore réduire...
et vais chercher une autre stratégie :D

Merci pour votre aide :P

Conseil réduit à 3 entraînements par semaines si tu joues sur plusieurs tableaux

Si tu étais à 5 entraînements par semaines, réduit à 0 entraînements durant 3 semaines sauf pour les jeunes, j ai remarqué que la courbe pour remonter mettait du temps ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede kcnarf » Jeu Juil 04, 2019 14:09 pm

c'est bon a savoir
Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede stand by me » Lun Juil 15, 2019 20:09 pm

greg 21 a écrit:
bedal a écrit:j'ai remarqué aussi que quand mon équipe jouait contre le fameux 352, ils perdaient tous facilement 15 pts de forme. Une vraie tuerie.

Et c'est vrai que 5 entrainements par semaine, ça met vite carbo, facile 80 à mi-saison

Ça vient de tes mouvements aussi ;-)

Tous, non.
Seulement le ou les BC au centre.
Et ça n'a pas vraiment de lien avec les mouvements puisque même sans rien d'affecté, l'attaquant en question connaît toujours une grosse chute de forme face à ce dispositif.

On pourrait se dire qu'il s'agit de la distance à combler pour éviter le hors-jeu (j'ai pas la visu, mais avec le double +off du 3-5-2, j'imagine que le BC est quasiment obligé de revenir à hauteur du rond central à chaque phase défensive...), mais ce qui est bizarre c'est qu'il existe d'autres dispositifs, parfois bien plus exotiques, sans une défense systématiquement très haute, qui font aussi souffrir les attaquants (et seulement les attaquants) comme ici : https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 1&onglet=0

C'est plus compliqué que ça en a l'air.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Problème Forme des joueurs

Messagede greg 21 » Mar Juil 16, 2019 13:56 pm

stand by me a écrit:
greg 21 a écrit:
bedal a écrit:j'ai remarqué aussi que quand mon équipe jouait contre le fameux 352, ils perdaient tous facilement 15 pts de forme. Une vraie tuerie.

Et c'est vrai que 5 entrainements par semaine, ça met vite carbo, facile 80 à mi-saison

Ça vient de tes mouvements aussi ;-)

Tous, non.
Seulement le ou les BC au centre.
Et ça n'a pas vraiment de lien avec les mouvements puisque même sans rien d'affecté, l'attaquant en question connaît toujours une grosse chute de forme face à ce dispositif.

On pourrait se dire qu'il s'agit de la distance à combler pour éviter le hors-jeu (j'ai pas la visu, mais avec le double +off du 3-5-2, j'imagine que le BC est quasiment obligé de revenir à hauteur du rond central à chaque phase défensive...), mais ce qui est bizarre c'est qu'il existe d'autres dispositifs, parfois bien plus exotiques, sans une défense systématiquement très haute, qui font aussi souffrir les attaquants (et seulement les attaquants) comme ici : https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 1&onglet=0

C'est plus compliqué que ça en a l'air.


Tous, c est possible
En général , c est les bc at les plus touchés, en moyenne avec endurance et physique à 93 sans mouvement off :arrow:
- 10 pts pour les at et bc
-jusqu'à 6 pts pour les mo, mt md
- jusqu' à 8 pts pour les lb et df

Cependant , il faut faire attention car tu peux perdre jusqu 'à 15 pts voir plus si ton bc est très faible en endurance et physique , de plus si tu l entraines le jour du match, tout ceci est favorable aux blessures.

Plus l amplitude largeur , avant et arrière ( recul) sont grandes, plus tes joueurs se fatiguent plus rapidement .
Pour le 352 les bc et at doivent revenir quasiment devant le rond centrale à la hauteur des mt ( une case en dessous du rond central)....


Sa strat n est pas bizarre , elle possède une phase où sa strat deviend une strat plus haute sans regarder la visu.
Je ne sais pas si tu as analysé mais il met une consigne pour jouer une case plus haut donc tout les joueurs montent d une case donc deviend une strat normale haute à la 45 eme min.
Donc les amplitudes avant , largeur et de recul s amplifient donc ça fatigue tes joueurs surtout les attaquants , car les replacements se font encore un cran plus haut.

Si je regarde la visu , je remarquable qu il met une amplitude avant à tous ces joueurs en phase offensive .
Si tu couples tout cela, on est quasiment dans le même système que le 352 double off = le manager fait une consigne off + mouvement avant .

La fatigue est quasiment presque identique .

Je disais que les mouvements peuvent amplifier la fatigue donc faut faire attention aux mouvements qu on donne à ces joueurs car les mouvements de l adversaire et les consignes augmentent la fatigue :arrow: la strat se transforme pendant le match.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron