2eme compte banni malgré pack gold respecter  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

2eme compte banni malgré pack gold respecter  Sujet résolu

Messagede chris95380 » Dim Mai 13, 2018 20:40 pm

Bonjour mon compte principal étant chris95380 j'ai créé un deuxième étant shaka95380 mais en me connectant sur celui là créer aujourd'hui sa me dit compte banni triche alors que je les créer aujourd'hui. ..
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede greg 21 » Lun Mai 14, 2018 7:24 am

Bonjour,
Peux tu m envoyer le message que tu as reçu stp?
Les recherches sont en cours et ton pseudo me dit plein de chose et j ai déjà des réponses ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede chris95380 » Lun Mai 14, 2018 13:52 pm

Salut greg 21 tu me dis quelque chose aussi dans le passée ^^ chris95380 aucun problème avec celui ci par contre shaka95380 j'ai du le supprimer parce que il fallait le pack gold que j'ai acheter ensuite le problème c'est que le compte shaka95380 est toujours liée j'ai voulu le reprendre en 2eme compte mais sa ma mis compte désactivé pour les admistrateur pour triche ou abus sur le jeu hors le compte je l'avais supprimer du coup suis bloquer pour en faire un deuxième vu que shaka95380 sur mon compte apparaît toujours
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede greg 21 » Lun Mai 14, 2018 23:29 pm

Chris, l'équipe Modératrice te connait bien même trop bien pour certaines affaires.

roro83, Chef de l'équipe Modératrice, m'ayant autorisé exceptionnellement, je vais reprendre ton parcours en modération avec précision.

En 2015, nous t'avons sanctionné à plusieurs reprises. D'abord, tu avais chriselnino , elnino95 au sein d une même conf 28 :arrow: Possession de plusieurs comptes
Ces comptes ne doivent pas jouer dans une même compétition.
Ensuite, nous avons déplacé tes comptes gratuitement (nous avons encore les MP si tu souhaites la preuve) : Tu avais chriselnino :arrow: draft, elnino95 :arrow: amateur et elnino95380 :arrow: draft , que tu as recrée. Tous 3 ont été respectivement transféré ainsi :
Chriselnino :arrow: conf 6
elnino95 :arrow: conf 4
elnino95380 :arrow: conf 7

A chaque fois, déjà à cette époque et comme pour chacun de nos dossiers, nous avons fait notre boulot. Tes comptes sont revenusdans la même conf et tu râlais pour qu on te le fasse gratuitement alors qu on l avait déjà fait. Comme cela continuait, la sanction est tombée :arrow: on a clôturé tes comptes :arrow: banissement.


En 2016, rebelote à deux reprises. D'abord, on avait annulé les transferts et les prêts pour tes équipes :arrow: Possession de plusieurs comptes
Ces comptes ne doivent pas jouer dans une même compétition et interdiction des deals et prêts pour amplifier le npa d une équipe ....

Ensuite :arrow: connexion de t.hardo sur ton compte :arrow: interdit par la Cgu, tu avais eu un avertissement et pas de sanction , on a été clément avec toi comme avec les jumeaux :arrow: encore une fois, t es venu râler contre la modération sur un sujet que tu ne maitrisais point, mais je tiens pas rigueur.

Hier, ce qu il s était passé
nous allons faire un détail de tes comptes très précis
chris95380 :arrow: 7 Inscriptions et 6 désinscriptions

Shaka95380 :arrow: Inscription
puis désinscrition

Chriselnino :arrow: : Inscription
puis désinscription


L'équipe Modératrice en a parlé de ton cas. J'ai trouvé pourquoi, tu as eu ce message mais je ne te donnerai pas la solution.

L état de tes comptes shaka et chris sont liés mais shaka est désinscrit; et le compte chriselnino n est pas encore activé.

Je te laisse constater les faits et prendre des conclusions. Perso, je sais ce que tu vas me dire mais les faits sont là.

L équipe de modération va se réunir pour prendre une décision finale et une issue.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede chris95380 » Mar Mai 15, 2018 11:14 am

Salut tout d'abord merci de ta réponse concernant Chris95380 si y a eu plusieurs des inscriptions c'est du à mon inactivité durant à une période suite à des problèmes perso deuxièment teo c'était connecter pour me rendre un service ayant eu des soucis c'était la seule fois après quand vous regroupe des championnat et qui par erreur 2 des miens se retrouve même conférence ce n'étais pas de ma faute d'où le fait que j'ai demander à ce que sa se déplace gratuitement ce qui est logique . Concernant les compte El Nino (bizarre que j'en est 3 au même nom mais bon ) je les est totalement abandonner en peu de temps
De plus avoir 3 compte à l'époque étais totalement gratuit (comme le préciser la pub du jeu et comme le précise aujourd'hui ) alors pourquoi devoir payer 22 euro y a 2 jours pour avoir un 2eme compte et me le bannir
? Donc maintenant c'est simple j'ai un compte Chris95380 et j'ai payer 22 (14 et 8 euros packs gold) pour shaka95380 donc j'ai même pas pu liée alors que sur mon compte principal il est liée.
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede chris95380 » Mar Mai 15, 2018 11:18 am

Le compte shaka95380 je ne peux pas le recréée il dise qu'il est déjà pris alors que je les supprimer pour pourvoir packs gold et le remettre sauf qu'il est complètement queblo
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede greg 21 » Mar Mai 15, 2018 12:09 pm

Bonjour,
Tu avais droit à 2 comptes gratuits à l époque sans Carte Supporter.
Tu avais le droit à 4 comptes avec la CS et si tu étais un ancien manager d avant Mars 2008 , tu avais le droit à 4 comptes gratuits.

Pourquoi veux tu récréer sans arrêt le compte Shaka?

Maintenant, je voudrai savoir ce que tu veux et qu on puisse avancer?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede greg 21 » Mar Mai 15, 2018 12:34 pm

La modération s est réunie hier, nous avons pris la décision suivante et validé par notre chef de l équipe modératrice.

Tu gardes ton compte Chris95380 et on vient de te supprimer les 2 autres comptes , car le pg court , on a pas envie que tu perdes du temps, car tu l as payé.

On te demande de contacter mp defifoot, Roro83 pour valider ton futur compte,avec un nouveau de pseudo , et un nouveau mail.

Bonne journée


.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede chris95380 » Mar Mai 15, 2018 13:26 pm

Salut Grég 21 merci de cette réponse rapide je tiens compte de ce qui a été dit concernant 2008 j'ai commencer avant cela il me semble concernant l'époque j'avais la carte supporter qui a d'ailleurs disparu depuis apparament. .
Pourquoi vouloir recréer le compte shaka95380 car c'est celui qui est liée à Chris et pour prouver qu'il y a pas de soucis de triche ou autre

Je te remercie greg je vais créer le 2eme compte et mp roro83 et je te dis à bientôt sur le jeu ou j'étais ravi de suivre à l'époque bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: 2eme compte banni malgré pack gold respecter

Messagede greg 21 » Mar Mai 15, 2018 18:07 pm

Au plaisir et bon jeu sur defifoot ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités