Europa League 2017-2018

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Re: Europa League 2017-2018

Messagede sophie13 » Ven Mai 04, 2018 18:21 pm

Lord casa a écrit:
jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Vous la sentez l'élimination d'Arsenal ? :mrgreen:


J'annonce une finale Arsenal - Salzburg

Si c'est Atletico-OM, je te propose que tu démissionnes de ton poste d'admin :rofl:
finale OM- atletico :P
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Europa League 2017-2018

Messagede sophie13 » Ven Mai 04, 2018 18:26 pm

Qualif en poche pour la finale pour l’OM :ban1: , Madrid sera largement favori il faudra jouer sans complexe, on ne sait jamais sur un match, même si il faut être réaliste, l’espoir est mince. Mais si par hasard l’improbable arrive on connaît le futur tube de l’été «  Jean Michel Aulas... » :mrgreen: , cela serait dure à avaler pour lui spécialement je pense-:)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Europa League 2017-2018

Messagede Boutchh » Ven Mai 04, 2018 18:56 pm

sophie13 a écrit:Qualif en poche pour la finale pour l’OM :ban1: , Madrid sera largement favori il faudra jouer sans complexe, on ne sait jamais sur un match, même si il faut être réaliste, l’espoir est mince. Mais si par hasard l’improbable arrive on connaît le futur tube de l’été «  Jean Michel Aulas... » :mrgreen: , cela serait dure à avaler pour lui spécialement je pense-:)

Bravo Marseille, c’est beau ! Mais franchement, si y a bien un truc qui m’énerve c’est tous les marseillais qui disent qu’ils comptent venir casser le stade de Lyon. Sérieusement, ils peuvent pas juste profiter de leur qualif, obligés de réfléchir comme des debiles tout de suite ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Europa League 2017-2018

Messagede sophie13 » Ven Mai 04, 2018 19:12 pm

Pour la très grande majorité « tout casser » cela veut dire sur le terrain sportivement pour encourager les joueurs et aussi montrer la ferveur énorme du public dans les tribunes en cette date historique, sans débordements bien sure, il ne faut pas traduire au pied de la lettre cette expression, tout n’est pas à prendre au premier degré.Après, il y a toujours une minorité d’ultras comme dans tous les clubs, qui risquent de faire des incidents, j’espère que ça sera limitée.mais sans même cette chanson, le risque aurait été le même. On le voit bien avec des ultras du PSG qui sont allés agresses des marseillais dans un bar lors de cette demi retour. D’ailleurs Lyon est sous le coup d’une sanction de l’UEFA par rapport à ses précédents débordements,je ne sais pas quand la décision sera connue ( risque de suspension des prochaines echeances européennes).
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Europa League 2017-2018

Messagede Boutchh » Ven Mai 04, 2018 19:21 pm

sophie13 a écrit:Pour la très grande majorité « tout casser » cela veut dire sur le terrain sportivement pour encourager les joueurs et aussi montrer la ferveur énorme du public dans les tribunes en cette date historique, sans débordements bien sure, il ne faut pas traduire au pied de la lettre cette expression, tout n’est pas à prendre au premier degré.Après, il y a toujours une minorité d’ultras comme dans tous les clubs, qui risquent de faire des incidents, j’espère que ça sera limitée.mais sans même cette chanson, le risque aurait été le même. On le voit bien avec des ultras du PSG qui sont allés agresses des marseillais dans un bar lors de cette demi retour. D’ailleurs Lyon est sous le coup d’une sanction de l’UEFA par rapport à ses précédents débordements,je ne sais pas quand la décision sera connue ( risque de suspension des prochaines echeances européennes).

Le problème c’est justement la minorité, c’est leurs actes qui font parler à chaque fois...


Sinon, pour résumer rapidement l’autre demie finale, un match aller ultra dominé par Arsenal qui aurait pu (dû) en planter 3 un 4 sans un Oblak incroyable, l’Atletico qui marque sur une de ses seules incursions. Un match retour largement contrôlé part l’Atlético qui n’aura pas franchement tremblé. Costa/Griezmann c’est très très fort, le premier nommé avait toujours réussi contre Arsenal, ca a encore une fois pas manqué. À voir si l’Atletico laissera encore une occasion de gagner un titre européen.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Europa League 2017-2018

Messagede sophie13 » Ven Mai 04, 2018 19:30 pm

Il faudrait les interdire de stade à vie , à devoir pointer les jours de match.ils sont identifiés la plupart du temps en plus.D’ailleurs récemment Eyraud a sanctionné une tranche de supporters d’un huis clos de lui même , ça va dans le bon sens. Pour l’athletico, Simeone sera suspendu pour la finale, même si ça ne changera pas grand chose. Soirée difficile pour Arsenal avec la der de Wenger et pour La France avec la blessure de Laurent.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Europa League 2017-2018

Messagede stand by me » Sam Mai 05, 2018 12:25 pm

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Europa League 2017-2018

Messagede Lord casa » Lun Mai 07, 2018 9:30 am

J'espère que Aulas, l'OL et les français ayant un cerveau supporteront l'OM dans cette finale. C'est un club français, autant ne pas faire la fine bouche.

L'Ateltico n'a jamais été fou fou dans cette compétition. Une défaite à Lisbonne, des petits scores...autant dire que c'est du solide, mais pas de fantaisie. En plus, si Griezmann perd cette finale, il sera mort de faim pour gagner le Mondial.

On sait tous que les supporters marseillais (j'entends ultra, kop etc...), ont une quenelle à la place du cerveau, à l'instar des principaux kop parisiens. Ce n'est pas cette saison que les ultras ont fait la tête au début de saison parce les résultats étaient moches ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Europa League 2017-2018

Messagede Lord casa » Lun Mai 14, 2018 22:40 pm

J'ai déjà hate de voir le Stade Rennais en Coupe d'Europe l'an prochain !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Historiqu ... tball_club

:-x
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Europa League 2017-2018

Messagede stand by me » Mer Mai 16, 2018 10:39 am

Lord casa a écrit:J'espère que Aulas, l'OL et les français ayant un cerveau supporteront l'OM dans cette finale. C'est un club français, autant ne pas faire la fine bouche.

Démago, faussement diplomate, et politiquement correct.

L'OM ce n'est pas la France, ce n'est même pas Marseille (en théorie, en pratique on peut quand même le dire). L'OM, c'est l'OM.

Si un club français X jouait une finale de coupe d'Europe, je serai soit pro-X si affinité particulière (spécialement Lens, Saint-Étienne, Nantes, voire peut-être Bordeaux qui sont pour moi les historiques du championnat de France, en oubliant Sochaux et Auxerre qui ont disparu de la circulation), soit vraiment neutre, voire limite anti-X si c'est l'OL ou le PSG qui se pointe au Vélodrome...

Je vois pas pourquoi il y aurait une union sacrée autour d'un club pour des questions de nationalité, alors que l'aspect national tend à disparaître par le business, et que les compétitions de clubs sont avant tout la manifestation d'un chauvinisme basique.
Je ne crois pas que les madrilènes supportent le Barça ou les napolitains la Juventus dans les confrontations européennes.

Après, il y a des gens de toutes sortes, mais je comprend tout à fait les français anti-OM et je ne les traiterais pas de gros débiles.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football International

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron