Question : tactique manquant de titulaires

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Question : tactique manquant de titulaires

Messagede Babyluigi » Dim Jan 21, 2018 15:15 pm

Bonjour à vous,

Je viens poser ma ptite question ici car je n'ai pas trouvé de réponse...

J'avais déjà rencontré la mention "tactique manquant de titulaires" lorsque j'affectais une de mes tactiques par défaut et qu'il manquait un joueur suite à une vente ou un départ en retraite, par rapport à ce que j'avais enregistré dans "mes tactiques".

Mais là, mes tactiques sont à jours et alors que je préparais ma tactique pour le prochain match de championnat, j'ai rencontré un truc bizarre :

Dans "préparer les matchs" je sélectionne une de mes tactiques puis je clique sur compo pour la personnaliser (je fais tourner sur ce match)
Je fais ma compo et tout le tralala puis je valide. De retour sur la page "préparer les matchs", je vois en rouge le message "tactiques manquant de titulaires"..

Je réessaye pour voir, ça l'affiche toujours. Je vérifie que je n'ai aucun suspendu, rien.
Puis vient mon interrogation, j'ai aligné pour ce match un nouvel attaquant, récemment acheté aux enchères justement à l'équipe que j'affronte pour ce match. Je décide de refaire la tactique en changeant seulement ce joueur et en mettant mon BC habituel, je valide et hop le message "tactiques manquant de titulaires" a disparu.

Y-a-t-il une règle qui interdit d'aligner des joueurs récemment acheté face à l'équipe concernée par la transaction ??

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Question : tactique manquant de titulaires

Messagede pierre97 » Dim Jan 21, 2018 18:59 pm

Y-a-t-il une règle qui interdit d'aligner des joueurs récemment acheté face à l'équipe concernée par la transaction ??

Non, de rien ( :mrgreen: )
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Question : tactique manquant de titulaires

Messagede greg 21 » Dim Jan 21, 2018 21:46 pm

Non,c est juste la maj qui se fait dans la soirée pour la bdd.
Ou souci d affichage.
A confirmer
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Question : tactique manquant de titulaires

Messagede Babyluigi » Mar Jan 23, 2018 12:41 pm

Ok merci à vous :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités