Pays #155

Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.

Modérateur: VySe

Re: Pays #155

Messagede Martot » Dim Jan 07, 2018 13:40 pm

Boutchh qui pourrait devenir le plus primé: c'est pas comme ça que nous allons faire de la pub pour le jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Re: Pays #155

Messagede pierre97 » Dim Jan 07, 2018 20:23 pm

jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Ca y est, je suis plus là et ya plus d'awards ! Comment je fais pour en gagner d'autres et rester le plus primé ?
Bande d'amateurs !!! :evil:


Soit heureux que je sois encore sur FS pour m'en occuper !

Je le ferai si tu faisais pas :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Pays #155

Messagede Lord casa » Jeu Jan 11, 2018 0:59 am

Martot a écrit:Boutchh qui pourrait devenir le plus primé: c'est pas comme ça que nous allons faire de la pub pour le jeu :mrgreen:

A la différence, de Boutchh, j'ai gagné des Awards intelligents...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Pays #155

Messagede jakomano » Lun Jan 15, 2018 1:18 am

Tony Chapron m'a tué :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Pays #155

Messagede sophie13 » Lun Jan 15, 2018 1:55 am

Le petit chapron rouge :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Pays #155

Messagede Lord casa » Lun Jan 15, 2018 14:19 pm

jakomano a écrit:Tony Chapron m'a tué :lol:

Il est suspendu par la FFF pour le moment. En tout cas, bcp de polémique avec lui depuis des années. Pourvu qu'ils le sanctionne lourdement.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Pays #155

Messagede jakomano » Lun Jan 15, 2018 14:31 pm

Lord casa a écrit:
jakomano a écrit:Tony Chapron m'a tué :lol:

Il est suspendu par la FFF pour le moment. En tout cas, bcp de polémique avec lui depuis des années. Pourvu qu'ils le sanctionne lourdement.


Il est à la retraite en fin de saison, donc 5-6 mois ce serait bien :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Pays #155

Messagede stand by me » Lun Jan 15, 2018 18:40 pm

Il est de bon ton de nos jours de cracher systématiquement sur celui qui sort un peu trop des rails.
Pour ma part, je me ferai l'avocat des diables : Tony Chapron, Patrice Evra, Zidane et Cantona, même combat.
Oui, la violence c'est pas beau, c'est pas joli, c'est pas gentil, et c'est méchant de pas être gentil.
Mais c'est dans ces situations qu'on apprécie la différence entre un homme libre et un playmobil. Un homme libre avec ses émotions, ses gestes, libre d'aimer, de détester, d'exploser, et en définitive libre d'assumer.
Inversement, on a l'impression que le politiquement correct ambiant nous enjoint à rester bien sagement coincés dans une bonne tenue de posture. Ça me rappelle - les connaisseurs me rejoindront - cette scène d'Orange Mécanique où le nouvel Alex, doté du sérum neuro-médical de non-violence, est présenté au public, rendu incapable de réagir aux brimades et provocations qui lui sont adressées... enfin, ce n'est sûrement qu'une impression.

L'extrait n'étant pas disponible sur internet, compensons par quelques bourre-pifs à la française :


Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Pays #155

Messagede Boutchh » Lun Jan 15, 2018 19:09 pm

Lord casa a écrit:
Martot a écrit:Boutchh qui pourrait devenir le plus primé: c'est pas comme ça que nous allons faire de la pub pour le jeu :mrgreen:

A la différence, de Boutchh, j'ai gagné des Awards intelligents...

Salau* :mrgreen:

stand by me a écrit:Il est de bon ton de nos jours de cracher systématiquement sur celui qui sort un peu trop des rails.
Pour ma part, je me ferai l'avocat des diables : Tony Chapron, Patrice Evra, Zidane et Cantona, même combat.
Oui, la violence c'est pas beau, c'est pas joli, c'est pas gentil, et c'est méchant de pas être gentil.
Mais c'est dans ces situations qu'on apprécie la différence entre un homme libre et un playmobil. Un homme libre avec ses émotions, ses gestes, libre d'aimer, de détester, d'exploser, et en définitive libre d'assumer.
Inversement, on a l'impression que le politiquement correct ambiant nous enjoint à rester bien sagement coincés dans une bonne tenue de posture. Ça me rappelle - les connaisseurs me rejoindront - cette scène d'Orange Mécanique où le nouvel Alex, doté du sérum neuro-médical de non-violence, est présenté au public, rendu incapable de réagir aux brimades et provocations qui lui sont adressées... enfin, ce n'est sûrement qu'une impression.

L'extrait n'étant pas disponible sur internet, compensons par quelques bourre-pifs à la française :



C’est pas faux. Et puis, faut pas se le cacher, c’est une cible facile. Les arbitres sont déjà critiqués lorsqu’ils prennent de mauvaises décisions, ajoutez à ça que Chapron avait déjà créé quelques polémiques (comme de dire aux joueurs de VA qu’il ferait tout pour qu’ils descendent par exemple). On a déjà du mal à accepter que quelqu’un puisse faire des erreurs lorsqu’il s’agit d’un joueur, alors imaginez les arbitres. Les joueurs ont déjà un devoir d’exemplarité, ou du moins c’est ce que les gens disent, dû à leur « celebrite » (ou surexposition médiatique, au choix) et la moindre broutille peut faire parler (rien qu’avec voir « l’affaire Griezmann »). Ça me fait un peu penser au tennis où un joueur qui casse sa raquette est constamment hué par le punlic. C’est justement ce qu’on adore dans le sport, quand quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Les arbitres sont censés cadrer les règles et on attend d’eux qu’ils soient encore plus exemplaires et ne se trompent pas. Soit il faut passer à un arbitrage complètement automatisé (bon courage pour le foot), soit on doit accepter les erreurs.
Les journaux sont tellement sensationnalistes que cet événement, certes assez exceptionnel, prend une proportion un peu forte à mon gout, même sinon l’arbitre doit être sanctionné d’une manière ou d’une autre.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Pays #155

Messagede Lord casa » Mar Jan 16, 2018 16:49 pm

Boutchh a écrit:
Lord casa a écrit:
Martot a écrit:Boutchh qui pourrait devenir le plus primé: c'est pas comme ça que nous allons faire de la pub pour le jeu :mrgreen:

A la différence, de Boutchh, j'ai gagné des Awards intelligents...

Salau* :mrgreen:


:aime: :psg:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Franche rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron