Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Dim Déc 10, 2017 19:23 pm

Kelicful a écrit:La Saga "Paris Sportifs" est fini !! Où en êtes-vous avec la réforme économique du jeu ? (wesh wesh, je prends la relève :vert: )


Et moi j’appuie ta demande, on en est ou avec la réforme économique, surtout que la fusion a été faite. Je pense ne pas être le seul si cela va valoir le coup de continuer à payer pour jouer ou si on va stopper les paiements pour les options?????
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Lun Déc 11, 2017 18:45 pm

il y avait le jeu de Noël a lancé, je m'y remets cette semaine. Entre temps il y a eu des imprévus notamment les paris sportifs...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Lun Déc 11, 2017 21:26 pm

Je sais très bien que les paris sportif on fait prendre du retard à la réforme économique, d(une parce qu'il a fallu trouvé ceux qui en on profité, de 2 recréer une nouvelle formule de paris sportif, qui d'ailleurs fonctionne bien mieux maintenant.
Et de 3, je suppose que dans la nouvelle réforme économique, il va y avoir un rééquilibrage général comme l'avait proposé stand by me et surtout revoir les valeurs des joueurs, car cela reste encore in-vivable, quasi impossible de dealer ou d'acheter aux enchère vu l'inflation de la valeur des joueurs....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Mar Déc 12, 2017 2:01 am

Sans oublier les projets de flokk, de greg, roro83, etc... Tout le monde peut contribuer à améliorer le jeu avec des idées bien réfléchies et des remarques constructives.
Le sujet Nouveautés est là pour mettre en lumière les propositions les plus cohérentes de tout manager qui veut collaborer pour aider le jeu à évoluer, regroupant même d'anciennes idées tombées dans l'oubli :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Salvo » Mar Déc 12, 2017 11:05 am

Tu m'étonnes que le jeu de Noel est plus intéressant à lancer, c'est plus bankable.
Etrangement, c'est mieux que la réforme économique niveau économie :rofl: :rofl:

Sur ce bonjour 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede jeanbono » Mer Déc 13, 2017 18:41 pm

salut salvo
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Lun Déc 18, 2017 19:42 pm

stand by me a écrit:Heu, rassurez-moi, les "sanctions" prévues ne se limitent pas juste à un trou abyssal dans les finances et rien d'autre à côté ?!!! :-x

Ils ont un effet quelconque ces millions de déficit, outre le fait de ne pas pouvoir reconstruire ses tribunes ?

Les joueurs ne sont-ils pas censés se mettre en grève, arrêter de s'entraîner, démissionner ou un truc du genre en cas de banqueroute ?

J'ai jeté un oeil à droite à gauche, les clubs "sanctionnés" continuent leur petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était, avec, pour couronner le tout, les bonus du jeu de Noël, comme si ça ne suffisait pas ! :evil:

Déjà que vous refusez de remettre à plat les finances, comptez-vous réformer l'économie dans ces conditions ?

C'est marrant mais plus on avance, plus j'ai la désagréable impression que défifoot est géré par des bras cassés. :-x
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Kelicful » Lun Déc 18, 2017 23:28 pm

stand by me a écrit:
stand by me a écrit:Heu, rassurez-moi, les "sanctions" prévues ne se limitent pas juste à un trou abyssal dans les finances et rien d'autre à côté ?!!! :-x

Ils ont un effet quelconque ces millions de déficit, outre le fait de ne pas pouvoir reconstruire ses tribunes ?

Les joueurs ne sont-ils pas censés se mettre en grève, arrêter de s'entraîner, démissionner ou un truc du genre en cas de banqueroute ?

J'ai jeté un oeil à droite à gauche, les clubs "sanctionnés" continuent leur petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était, avec, pour couronner le tout, les bonus du jeu de Noël, comme si ça ne suffisait pas ! :evil:

Déjà que vous refusez de remettre à plat les finances, comptez-vous réformer l'économie dans ces conditions ?

C'est marrant mais plus on avance, plus j'ai la désagréable impression que défifoot est géré par des bras cassés. :-x


Je fais partis des clubs sanctionnés. À part, nous enlever nos équipes et de nous faire recommencer une nouvelle carrière, je vois pas d'autres alternatives.
Si c'est ce qui se passe, autant vous préparer à une fuite des joueurs de Defifoot.... Parce que énormément de clubs ont été sanctionnée :rofl:!

Après j'avoue, faire une réforme économique sur ce genre de base, ça va être un sacré bordel.
Mais je ne vois pas comment ils vont faire la mise à jour.... Si c'est réellement prévu surtout mdr
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mar Déc 19, 2017 12:53 pm

Hello
Je sais qu avec la triche en Paris sportifs il y a du retard
D ailleurs mise à part keli qui a eu l honnêteté d avouer j attend les autres managers qui ont triché
Mais je peux attendre longtemps pour que les tricheurs se dénoncent :mrgreen:

Enfin la n est pas le sujet, donc à une dizaine de jours de la sortie de l économie, date prévue avant la fin d année :arrow: ou en est on

Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Mar Déc 19, 2017 19:30 pm

Kelicful a écrit:Je fais partis des clubs sanctionnés. À part, nous enlever nos équipes et de nous faire recommencer une nouvelle carrière, je vois pas d'autres alternatives.
Si c'est ce qui se passe, autant vous préparer à une fuite des joueurs de Defifoot.... Parce que énormément de clubs ont été sanctionnée :rofl:!

Après j'avoue, faire une réforme économique sur ce genre de base, ça va être un sacré bordel.
Mais je ne vois pas comment ils vont faire la mise à jour.... Si c'est réellement prévu surtout mdr


Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Ton "mdr" final ne sert à rien sinon me donner l'envie de te baffer...

Vous avez dérégulé l'économie du jeu, vous possédez ou avez possédé un argent de planche à billet, vous vous êtes offert et continuez de vous offrir des joueurs NPA 95 à la pelle, et le pire, pour certains d'entre vous, c'est d'avoir pris les gens pour des c*ns par-dessus le marché (des transferts lololol mdr). Alors oui, vous faire repartir de zéro me semble approprié, et en quoi ça vous dérange si vous aimez tant que ça défifoot... faut assumer vos c*nneries un peu.
Je préfère 100 fois un jeu sain, propre et équilibré de 500 membres, que la version actuelle à moitié pourrie de 1500 managers.

L'équipe développement de défifoot aussi a m*rdé, elle a m*rdé sur les paris sportifs en laissant traîner une faille abyssale pendant plus de 2 ans sans rien faire - paris sportifs qui à la base n'avaient rien à faire sur ce jeu - et elle recommence à m*rder sur un jeu de Noël qui est censé être NICKEL, préparé et testé au moins 1 mois à l'avance... non, il faut que ça m*rde, premier jour de loterie, paf ! on y a droit, "oh bah zut alors, on n'avait pas pensé qu'en refilant 20000 points à 3 cassos qui passent leurs nuits à cliquer comme des autistes, ça allait booster leurs équipes démesurément..." Et maintenant on fait quoi ? On va où ? C'est tellement facile de fermer les yeux, d'enfumer les gens avec des cadeaux moisis qui empoisonnent l'ordre naturel du jeu... Et attention, dans 3 semaines, fin du jeu de Noël, on va y avoir droit à l'avalanche de managers venant se plaindre de pas avoir dépassé 1500 points en 30 jours de grattage ! Nouveau bricolage en perspective mes amis !! :-x

Enfin, au moins on est fixé d'une chose : l'équilibre des finances est parfaitement optionnel en V7. :evil:
Il est loin le temps où fallait payer les contrats un par un pour tenir le club à flots... combien de managers actifs en ce temps-là ?....
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités