Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Lun Nov 27, 2017 19:22 pm

Bonjour à tous,

Je me permet de vous avertir ici pour un Bug important que je viens seulement de découvrir qui a engendré une bélle triche (aucune idée du nombre de joueurs impliqués - ni qui ou presque) offrant aux parieurs (je parle des paris sportifs ici)
De l'argent illimité ...

On comprendra donc bien mieux pourquoi certain manager peuvent mettre 50.000MT aux enchères sur un joueur de 33 ans...

Alors voilà, après avoir parcouru le forum il y a quelques temps, j'ai pu lire et entendre dire que les paris sportifs engendraient de l'argent...?
Sérieusement ?
Arrêtons de suite defifoot ét allons jouer sur le site de la FDJ car si on gagne autant d'argent àvec les paris pourquoi s'embêter...
Soyons honnête on ne peut pas gagner "autant" d'argent àvec les paris la FDJ ne se porterais pas aussi bien ;)

La réalité est tout autre en faite...
Suite à cela je suis aller voir ses fameux Paris, j'ai transférer environ 800Mt sur les paris ét misé sur des chose facile...

Paris gagnant (super) des côte à 1,3 en moyenne (j'avais du jouer 100MT) je me retrouve donc avec une énorme caisse (lol)
Ét la mon instinct me dis de tenter le score exacte,
J'ai alors tout misé sur la victoire 3-2 pour le réal de Madrid
Ét 0-5 sur la victoire de l'athletico... Des belles cotes 23 contre un ét 50 contre 1
Vous allez me dire que je suis tres tres fort ou tres tres chanceux...
Ét bien en faite non...
J'ai parié sur ces matchs le dimanche alors qu'ils avaient lieu le samedi soir...

La voilà la technique pour gagner des kt a volonté!
L'almanach du football, connaître le résultat ét parier ensuite...
je me retrouve avec 30.000mt...
Ét si je les remise sur un autre score exact a admettons 10/1 ainsi de suite imaginée donc l'argent à profusion!!!!

Les paris n'engendrent pas d'argent mais la triche oui...
Alors maintenant il va falloir retracer tout les paris peut être car l'économie en a souffert...
Il y a des coachs qui ont dépensés des sommes folles pour certain joueurs, qui on fait grimper les prix de tout les joueurs rendu les deal ét transferts bien plus compliquer ét en parti bousillé l'économie du jeu...

Remerciez les...
Je ne sais pas qui en a profité ni à quel mesure mais je voulais étre bien sur que mes paris soit validé avant d'en parler ici...
Valide ét paye...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand je vois des coach qui me dise qu'il gagne de l'argent àvec les petites cote de Paris ét qui dépense 400.000MT sur chacun de leur compte dans les transferts ca le mets la puce à l'oreille...

Je souhaite une bien bonne soiree a tout les coachs(dont moi maintenant mais je laisse cette somme dans les paris pour quel me soit retiré) qui en ont bien profité ét qui se sont payé la tete de tout les autres!
A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Lun Nov 27, 2017 19:48 pm

Franchement merci à toi d'avoir dévoilé ce bug, car quand wesh wesh et moi trouvions bizarre que les valeurs des joueurs en deals, transfert entre club ou transfert libre avaient grave eplosé, certain nous répondait que c'était dû au montant proposé pour acquérir des joueurs et que l'argent provenait justement des paris sportif et que tout cela était normale.
quand j'ai proposé de tout remettre à zéro au niveau des finance des clubs, ont m'a gentiment renvoyer dans les cordes, car cela pénaliserait les managers qui ont accumulé un beau pactole, maintenant je comprend mieux pourquoi ma proposition dérangeais.
Il faut espérer que les modos qui ont un réel pouvoir ou au moins la possibilité de vérifier ton consrtat (là c'est pour pierre) et le faire remonter d'urgence à steph afin de faire quelques chose très rapidement.

Pierre, je sait que tu n'a pas tous les pouvoirs en modération mais là essaye de vérifier ou de faire vérifier cette Alerte....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Lun Nov 27, 2017 20:00 pm

hello
je vais réagir malgré que j ai insisté que je ne viendrais pu poster mais comme a dit l ami gregpro je ne peux pas resister et comme on dit il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis :mrgreen:

tout d abord merci d etre honnete mimic , tu aurais pu passer a coté et ne rien dire a propos de cet argent gagné en trichant

merci aux personnes malhonnêtes qui s en metent plein les poches et démolissent le jeu

j avais deja posté sur funny beaucoup de problèmes ( transfert , deal , argent pour les transferts , ) et j en passe , j avais du mal a saisir comment gagner tant d argent avec les paris je comprend mieux

quand j ai posté , on m a remballé que j etais jaloux , vicieux et j en passe , finalement je me rend compte que j avais raison

le probleme est soulevé , sera t il réglé j en doute , je rappelle je ne suis pas la pour critiquer juste constater , plus rien n est fait donc je ne pense pas que l argent gagné aux paris en trichant en achetant des joueurs hors de prix , soit rétablit en ayant des sanctions aux managers concernés

j aimerais juste avoir des explications du pourquoi du comment cela peut se réaliser
et j aimerais savoir aussi les managers qui ont profité de ce systeme viennenet s exprimer maintenant que la fraude a été découverte si ils ont le courage ( dommage qu ils ne l ont pas dit avant que ce soit découvert )

mais comme je dit et je répete , je doute que les managers qui ont profité de ce systeme de triche viennent s exprimer , j en reviens toujours a ma devise :arrow: certains au lieu de les porter mettent encore des couches :mrgreen:

merci mimic respect , sérieusement d avoir ouvert ce debat pour dénoncer ce systeme de paris sportifs
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Lun Nov 27, 2017 20:04 pm

Là il faut vraiment quelqu'un intervienne et regarde tout ca :roll: !!! Car la c'est clair qu'il y a un bug qui a surement du être utiliser par ceux qui ont augmenter drastiquement leur argent !!!
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Lun Nov 27, 2017 20:27 pm

C'est roro83 et stef qui s'occupent des Paris Sportifs, ça sert à rien de me le demander, je suis allé 2 fois sur la page Paris Sportifs et je peux absolument rien faire sur cette page (à part parier comme mimic :roll:)

De plus, ce sujet fait doublon avec des remarques dites ICI et ICI

Si vous voulez proposer des solutions, stef a proposé de faire une réforme, donc parlez-en --> ICI.
Ainsi on évitera de s'éparpiller à nouveau, ça fait déjà le 4e sujet où je vois que les mêmes en parle :hum:

loocky, je ne vois pourquoi tu dis avoir été " gentillement renvoyer dans les cordes ", flokk, Boutchh, stef et d'autres t'ont donné clairement leurs raisons et certains ont proposé des alternatives, tu as l'air même plutôt d'accord avec certaines propositions.

wesh wesh, je sais pas de qui tu parles pour les rembalements, en tout cas il ne me semble pas avoir lu stef dire qu'il ne s'en soucie pas.
Si les managers ont eu conscience d'utiliser une faille dans le jeu, cela implique un non-respect d'au moins un article des CGU, donc normalement ils savent ce qu'ils risquent. Du coup, ne rêve pas, ils viendront pas le dire, même si tu connais certains et que tu leur mets la pression.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Lun Nov 27, 2017 20:31 pm

si jai pas la mémoire courte le dernier gros bug été a la roue de noel ou un grand nombre de manager on profité d'un bug similaire pour ce faire des équipes complète npa 95 ET de 25 ans et a ma mémoire ils avaient conservé leur joueurs acquis avec ce bug car ils est et impossible de pénalisé un joueur qui exploite un bug il n' est pas responsable de cette anomalie c'est comme Leclerc qui vend des ps4 a 30 euro cette semaine avant de s'apercevoir d'un bug

jaurais bien fait un pari du coup(ironie je précise ) car après 4 mois de jeu mes trésorerie sont en négatif et ceux malgré des recettes plutot bonne je comprend pas
la meilleurs des solutions seraient de supprimé ces paris sportifs personne na jamais compris ce que cela faisait la de toutes facon
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Lun Nov 27, 2017 20:32 pm

azed a écrit:si jai pas la mémoire courte le dernier gros bug été a la roue de noel ou un grand nombre de manager on profité d'un bug similaire pour ce faire des équipes complète npa 95 ET de 25 ans et a ma mémoire ils avaient conservé leur joueurs acquis avec ce bug car ils est et impossible de pénalisé un joueur qui exploite un bug il n' est pas responsable de cette anomalie c'est comme Leclerc qui vend des ps4 a 30 euro cette semaine avant de s'apercevoir d'un bug

jaurais bien fait un pari du coup car après 4 mois de jeu mes trésorerie sont en négatif et ceux malgré des recettes plutot bonne je comprend pas

Tout façon cela est impossible à savoir si les managers ne sont pas de bonne foi, certains ont dénoncé le bug et se sont vu retirer les joueurs acquis pas dans les règles.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Lun Nov 27, 2017 20:35 pm

pierre97 a écrit:C'est roro83 et stef qui s'occupent des Paris Sportifs, ça sert à rien de me le demander, je suis allé 2 fois sur la page Paris Sportifs et je peux absolument rien faire sur cette page (à part parier comme mimic :roll:)

De plus, ce sujet fait doublon avec des remarques dites ICI et ICI

Si vous voulez proposer des solutions, stef a proposé de faire une réforme, donc parlez-en --> ICI.
Ainsi on évitera de s'éparpiller à nouveau, ça fait déjà le 4e sujet où je vois que les mêmes en parle :hum:

wesh wesh, je sais pas de qui tu parles pour les rembalements, en tout cas il ne me semble pas avoir lu stef dire qu'il ne s'en soucie pas.
Si les managers ont eu conscience d'utiliser une faille dans le jeu, cela implique un non-respect d'au moins un article des CGU, donc normalement ils savent ce qu'ils risquent. Du coup, ne rêve pas, ils viendront pas le dire, même si tu connais certains et que tu leur mets la pression.


pour la roue de noel les joueurs avaient conservé tout les joueurs bonus acquis suite au bug , et comment démontré que intel a exploité ce bug ou qu''il a un max de chance telle et la question
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Lun Nov 27, 2017 20:39 pm

azed a écrit:pour la roue de noel les joueurs avaient conservé tout les joueurs bonus acquis suite au bug , et comment démontré que intel a exploité ce bug ou qu''il a un max de chance telle et la question

Je viens juste de le dire, à part si on vérifie toutes les équipes, c'est impossible de repérer et quantifier, donc non tout le monde n'a pas gardé, puisque certains sont honnêtes et ont prévenus stef.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Lun Nov 27, 2017 20:39 pm

pierre97 a écrit:
azed a écrit:si jai pas la mémoire courte le dernier gros bug été a la roue de noel ou un grand nombre de manager on profité d'un bug similaire pour ce faire des équipes complète npa 95 ET de 25 ans et a ma mémoire ils avaient conservé leur joueurs acquis avec ce bug car ils est et impossible de pénalisé un joueur qui exploite un bug il n' est pas responsable de cette anomalie c'est comme Leclerc qui vend des ps4 a 30 euro cette semaine avant de s'apercevoir d'un bug

jaurais bien fait un pari du coup car après 4 mois de jeu mes trésorerie sont en négatif et ceux malgré des recettes plutot bonne je comprend pas

Tout façon cela est impossible à savoir si les managers ne sont pas de bonne foi, certains ont dénoncé le bug et se sont vu retirer les joueurs acquis pas dans les règles.


ceux qui ont eu le bon sens ce sont vu peut être retiré leur joueurs mais comme tu dit les autres non la pareil ceux qui diront qui on visé juste bah voilà personne pourra vraiment vérifié c''est les aléa d'un bug malheureusement cest un coup d'épée dans l'eau tout sa

la meilleur solution supprimé cette parti des paris sportifs
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron