[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Lun Jan 09, 2017 21:30 pm

le match contre metz fût plaisant, surtout la deuxième période animée en occasions de part et d'autre, l'homme du match pour moi c'est vachoux.
Le geste de koukou je n'ai pas compris, je pense que c'est de la maladresse ou était ce volontaire?
En fin c'est dommage pour lui il a l'occasion de se montrer avec la suspension de bostock et le départ de guira pour la CAN, et même si son match ne fût pas mauvais dans l'ensemble il ne marque clairement pas de points.
Sinon, bergerac à part pour son vin je ne connais pas maintenant, j'ai vu qu'ils sont premier de leur groupe en CFA , cela ressemble au match piège par excellence, on a pas à avoir peur mais ils vont vendre chèrement leur peau chez eux...
Si seulement on pouvait faire une belle aventure dans cette coupe pour la 100eme...
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Jeu Jan 12, 2017 21:38 pm

Départ de Teddy Chevalier vers Courtrai. Arrivée de Daniel Opare. Les fans de FM connaissent très bien. On parle d'un retour de Jérémy Béla qui a rompu son contrat avec Dijon.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Sam Jan 14, 2017 12:37 pm

d'accord avec casanova sur son analyse de tours-lens, on a failli faire nul en menant 2-0 à la pause, j'ai pas du tout aimé le visage de lens surtout en 2eme mais déjà après l'ouverture du score, on a vu beaucoup de suffisance de la part de certains, on respecte un adversaire quand on continue à jouer...
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Jan 14, 2017 16:03 pm

Pas encore vu le match, je me garderais de jugé. Tout ce que je vois c'est qu'on est dauphin, que le club, même quand il n'est pas au mieux, reste régulier et ne s'incline que très rarement (seulement 3 défaites en championnat).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Jan 17, 2017 10:56 am

do-marcolino a écrit:Pas encore vu le match, je me garderais de jugé. Tout ce que je vois c'est qu'on est dauphin, que le club, même quand il n'est pas au mieux, reste régulier et ne s'incline que très rarement (seulement 3 défaites en championnat).


Profites Do, sur FM Lens a terminé dernier de L2 . . . avec Douchez élu meilleur gardien du championnat :superp:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Jan 17, 2017 20:08 pm

:evil:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Mer Jan 18, 2017 11:02 am

Cöté départ
landre transféré au genoa, prêté dans la foulé à pise en Série B, ancien club entrainé par gattuso l'actuel entraineur du genoa.Une bonne chose pour lui et le club je pense.
Olsen lui est à l'essai en suisse
Abdoul Ba est également sur la liste des transferts pour ce mercato, blackburn serait interessé
Banza preté à béziers
Chevalier parti à courtrai l'un de ses anciens club.

Côté arrivé Oparé arrière latéral droit ou gauche est arrivé en prêt d'augburg

on a hafez et guira parti pour la CAN,

si on pouvait trouver un défenseur central pour finir la saison sachant que fofana n'entre plus dans les plans de Casanova...ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Jan 21, 2017 20:16 pm

Et béh, le match bie dégueulasse. L'un des pires matchs de la saison. Pas un pour élevé le niveau, pas un. Tous en dessous de tout. 0 envie, 0 engagement, 0 esprit de révolte, le bateau coulait et c'est limite si ils s'en battaient un peu tous les noix.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Dim Jan 22, 2017 12:05 pm

do-marcolino a écrit:Et béh, le match bie dégueulasse. L'un des pires matchs de la saison. Pas un pour élevé le niveau, pas un. Tous en dessous de tout. 0 envie, 0 engagement, 0 esprit de révolte, le bateau coulait et c'est limite si ils s'en battaient un peu tous les noix.


je n'ai pas vu le match cette fois ci mais on dirait bien qu'ils sont restés dans la continuité de leur seconde période contre tours...
Va falloir que casanova montre un peu de poigne pour réveiller tous ça !
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Jan 23, 2017 19:10 pm

Il va falloir qu'il trouve une solution au problème que les équipes sont en train de nous posé avec Bostock. Elles ont bien compris qu'on est ultra dépendant de lui, que c'est notre maître a joué. Résultat, contre Nimes, il était constamment prit. impossible pour lui de diriger le jeu. Et ça a complètement désorganisé l'équipe, les joueurs ne sachant plus quoi faire.
Ah oui et des vrai ailiers, on dit pas non non plus. C'est ultra frustrant de voir toujours les même grigri a la co.n et les mêmes mouvement, les même repique dans l'axe. Y a jamais 1 centre de fait, c'est un truc de fou. Pourtant Lopez aurait moyen de se régaler.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron