[Ligue 1] Olympique Lyonnais

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lord casa » Sam Déc 10, 2016 17:57 pm

Si Lyon se qualifie en mai 2017 pour la prochaine ligue des champions, je ne pense pas qu'Aulas va demander de finir 3e...leur dire que finir 3e ne sera pas grave, mais de là à leur dire de ne pas se qualifier...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Sam Déc 10, 2016 19:54 pm

Besoin de faire semblant... pas faire semblant...
On va surtout essayer de faire du mieux possible et de décrocher une 21eme fois d'affilé une place européenne, on a beaucoup trop de retard pour faire semblant de ne pas terminer dans les 3 premiers^^. Surtout que je trouve que c'est très très solide devant. Personnellement j'y crois pas trop cette saison (à un comeback) mais j'espère me tromper évidement. (et puis on est pas à l'abri de se faire doubler aussi, ya des nouveaux riches depuis peu :roll: )
Pour revenir au sujet du stade, on a fêté les 1 an du dernier match à Gerland cette semaine et nous approchons de la 1ere année de fonctionnalité du grand stade.

Pour rappel:

- 2016 - 2 finales de coupe d'Europe rugby
- 2016 - 1/2 finale de l'Euro 2016

- 2016 - Winter Game 2016 (Hockey)
- 2017 - Finale de la Coupe de la Ligue
- 2018 - Finale de l'Europa League
- 2019 - Finale coupe du Monde féminine


Toutes ses bonnes nouvelles vont (je pense) aider à négocier le naming du stade (qui se fait attendre depuis des mois et des mois car pas tout à fait des les attentes du président). D'ailleurs Aulas devait se rendre en Chine cette semaine pour en discuter. A suivre.

Dernière chose, pour les gones ou ceux qui souhaitent voir un match au Parc OL, je suis abonné et donc bénéficiaire de réductions pour des places(ou boutique) donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez une envie ;-)
(j'ai également des places gratuites pour aller voir l'ASVEL à chaque match)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede jakomano » Sam Déc 10, 2016 20:25 pm

J'ai entendu dire que Géant Vert était intéressé pour le naming :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lord casa » Sam Déc 10, 2016 22:04 pm

jakomano a écrit:J'ai entendu dire que Géant Vert était intéressé pour le naming :mrgreen:

Ce troll ! :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede roro83 » Lun Déc 12, 2016 21:50 pm

Aion a écrit:Dernière chose, pour les gones ou ceux qui souhaitent voir un match au Parc OL, je suis abonné et donc bénéficiaire de réductions pour des places(ou boutique) donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez une envie ;-)
(j'ai également des places gratuites pour aller voir l'ASVEL à chaque match)

Ah, là tu m'intéresses ! Les prix du CE ne sont pas si aussi avantageux qu'annoncés... Et maintenant que je suis sur Lyon, je compte bien profiter pour aller voir les matchs au Stade des Lumières ! ;-)

Par contre, on en parle du tirage clément (sur le papier) de l'OL en Europa League ? Une possible bonne chose, quoi que... On se souvient tous de l'APOEL Nicosie en 2011-2012 ou d'Astra Giurgiu en 2014-2015 qui nous ont montré qu'un tirage facile peut se transformer en sacré piège... Par contre, pour les "anti-Bein Sport ou Canal+" on peut oublier la diffusion sur W9 car St Etienne - MU va nous piquer la vedette...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede jakomano » Lun Déc 12, 2016 21:53 pm

Tirage le plus clément pour les clubs français en effet, du moins sur le papier.
Après, si l'OL joue sérieusement ses 2 matchs, il devraient passer
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Mar Déc 13, 2016 0:11 am

roro83 a écrit:
Aion a écrit:Dernière chose, pour les gones ou ceux qui souhaitent voir un match au Parc OL, je suis abonné et donc bénéficiaire de réductions pour des places(ou boutique) donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez une envie ;-)
(j'ai également des places gratuites pour aller voir l'ASVEL à chaque match)

Ah, là tu m'intéresses ! Les prix du CE ne sont pas si aussi avantageux qu'annoncés... Et maintenant que je suis sur Lyon, je compte bien profiter pour aller voir les matchs au Stade des Lumières ! ;-)


En tant qu'abonné j'ai seulement le droit à 10%, rien d'exceptionnel mais si ça t’intéresse tout de même, contact moi. (autre avantage, les abonnés peuvent prendre leur place en avance, donc j'ai un choix plus large sur les gros matchs(billetterie conrte l'OM ouverte depuis ce matin))

roro83 a écrit: Par contre, pour les "anti-Bein Sport ou Canal+" on peut oublier la diffusion sur W9 car St Etienne - MU va nous piquer la vedette...


Le match à GG se jouera le mercredi et celui au PARC OL le jeudi (une règle UEFA veut que 2 clubs trop proche géographiquement ne peuvent pas jouer le même jour à horaire si proche). Je sais pas si ça aura une incidence sur la diffusion..

EDIT: quoi qu'en fait j'en sais rien sur la réduction, les places contre Angers passent de 20 à 13 euros avec mon tarif abonné par exemple... Ça dépend peut être du match...
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Mar Déc 13, 2016 2:03 am

Du coup, tu m'invite pour Lyon-Angers, c'est ça ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Mar Déc 13, 2016 2:15 am

Non.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Mar Déc 13, 2016 17:08 pm

Image


:( :( :( :(
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités