Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede antoninio » Dim Sep 18, 2016 13:33 pm

Oups, sorry man!! :mrgreen:

Au fait, ça va, tu as réussi à lire mon pavé? :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Dim Sep 18, 2016 16:17 pm

bedal a écrit:génial cet anime, j'adore le fossé technologique entre les FAD et les chevaliers du monde fantasy :mrgreen:

Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est toutes les histoires loufoques qu'Itami vit ! D'ailleurs, sur une des faits propres à lui, c'est juste délirant ! D'ailleurs, je me suis même posé la question si cela existe vraiment ce genre de situation ! :mrgreen: J'aurai bien aimé des personnes qui en témoigner !

antoninio a écrit:Au fait, ça va, tu as réussi à lire mon pavé? :mrgreen:

Oui j'ai tout lu mais que dire de plus ? Tout est dit ! Que ce soit pour Defifoot ou Leicester, je suis du même avis que bedal, robcle et toi !

Pour l’entraîneur, je dirai Remi Garde ou Arsene Wenger. Ce sont deux hommes qui ont toujours misé sur la formation et les jeunes, avec un jeu assez imprévisible. J'ai toujours apprécié le jeu de Remi Garde. Sur ces dix dernières années, c'est lui qui a le plus contribué au renouveau de Lyon, aussi bien en que directeur du centre de formation qu'en tant qu'entraineur. Son travail a été justement récompensé par deux titres et un excellent parcours en Europa League. Arsene Wenger, c'est la force tranquille, l'homme d'expérience qui cherche constamment à miser sur les jeunes pour construire une équipe dans la durée. Il a tout quasiment tout gagné. Pour moi, l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) des entraîneurs français.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Dim Sep 18, 2016 18:35 pm

AnimeNews n°3

Relife

Image

Genre : Comédie, Drame, Romance, Science-fiction
Episodes : 13



Résumé

Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée. Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.
Source : neko-san

Avis

L'anime Relife a tout pour plaire ! D'abord, le contexte : au départ, nous sommes face à une adulte, Kaizaki, qui a du mal à s'insérer dans la vie active du fait de son niveau d'aptitude faible. Toute la suite de l'histoire se base ensuite sur la manière dont il vit cette seconde chance, comment il la valorise. A un détail près - et c'est là qu'interviennent les côtés comédie et science-fiction - c'est que, pour avoir droit à cette seconde chance, Kaizaki, détestant les études, va être obligé de retourner en cours ! Point positif : le scénario n'est pas si simple à déchirer qu'il le fait croire. Je n'en dis pas plus.
Ensuite, les personnages : Kaizaki est un homme peu fan des études mais persévérant, d'une grande maturité et au comportement exemplaire. Il cache cependant un très lourd passé (d'où le côté drame - présent aussi sur un autre point mais je vous laisse découvrir). Yoake est son mentor (ou superviseur) et, tout comme Kaizaki, a aussi sa part d'ombres... D'autres personnages vont avoir une importance dans l'existence de Kaizaki : Chizuru Hishiro (au comportement très irritant mais extrêmement comique et qui porte aussi un secret pour le moins surprenant), Rena Kariu, An Onoya ou encore Kazuomi Ōga.
Enfin, les décors : nous restons dans des scènes typiques de la vie d'étudiants, aussi bien au niveau des fêtes qu'au niveau de la vie quotidienne de lycéen, mais elles sont très bien faites, colorées, plaisantes à regarder. L'opening est sympa à écouter ; pour les endings, changeant quasiment à chaque épisode, je ne peux me prononcer (ce changement sur l'ending a été fait au cours de la sortie de la saison actuellement et officiellement en diffusion ; moi, étant passé par un autre biais pour écouter la saison en avance, un seul ending était présent).
A noter par ailleurs que, côté romance, nous sommes plutôt bien servi, avec différents couples qui se forment à des degrés divers, ce qui nous laisse sur notre fin.

Relife est une drama-comédie très léger et vraiment plaisant à regarder. Le seul regret est qu'une seule saison soit pour le moment sortie mais tout porte à croire qu'il y aura une saison 2 pour retirer toutes les questions en suspens. Pour les impatients, il faudra repasser au format papier, à savoir au manga, beaucoup plus avancé.

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Lun Sep 19, 2016 0:25 am

The Match of The Week n°4

Le duel des Modérateurs

Image Football Club de Nantes 1-4 Fairy Tail Image
Image 11' - Kolbein Sightorsson / Passe décisive de Nicolaj Thomsen
Image 25' - Mage Romeo Combolto / Passe décisive de Mage Lucky Olietta
Image 37' - Mage Romeo Combolto / Passe décisive de Mage Lucky Olietta
Image 77' - Mage Romeo Combolto / Passe décisive de Mage Arzak Connel
Image 87' - Mage Romeo Combolto / Passe décisive de Mage Biska Moulin Connel


Image
Le groupe

Lisana Strauss (GB)
Macao Combolto Image , Gajil Redfox, Wakaba Mine, Reby McGarden (65')
Kanna Alperona, Volen Rackow (65'), Mistgun, Arzak Connel, Max Alose, Biska Moulin Connel (65'), Lucky Olietta
Dranbalt, Romeo Combolto


Image
Le résumé

A 8h de prendre la route pour Lyon pour signer mon premier CDI, voici le 4ème The Match Of The Week, celui qu'anto attendait ! :P En fait, c'était prévu depuis Lundi que l'article de cette semaine 4 porterait sur ce match, qu'importe le score ;-) Cela permettra par la même occasion de sortir le prochain événement de la semaine dans l'attente de l'article sur Boku Ma Hero Academia. Bonne lecture !


3 jours après avoir créer l'exploit de battre Rosario Central, leader du championnat, à domicile et 48h après une qualification surprise pour les 8e de finale au Mondial Challengers en tant que tête de série, Fairy Tail arrive au naoned stadium avec le sentiment du devoir accompli en Coupes. Autrement dit, détendue et avec une envie de faire perdurer cette belle série de victoires toutes compétitions confondues. Du côté du Football Club de Nantes, la pression est bien là, les Canaries voulant s'éloigner au plus vite de cette zone de relégation et voulant rompre cette série de 5 matchs sans victoire.

Le Football Club de Nantes se présente avec un étonnant 4-3-3 avec un jeu orienté vers le centre du terrain, ce qui bien rare de son jeu habituel. En face, l'équipe bis traditionnel mais positionnée en 3-5-2 très offensif avec comme seul changement Reby McGarden sur le banc et Max Alose de nouveau titulaire aux côtés de Lucky Olietta. Un jeu extrêmement offensif avec un passage en 3-3-4 très haut qui se fait rapidement prendre de revers dès la 11e minute par le biais de Kolbein Sightorsson sur un contre éclair. Ce but sera le seul tir du match pour les Canaries car, par la suite, place au récital des Fées. L'avance prise par Football Club de Nantes sera de courte durée puisque Fairy Tail réagit dès la 25' via Romeo Combolto. Le reste de la mi-temps est de l'attaque-défense avec des Canaries incapables de sortir de leur zone du fait du fort pressing adverse et des Fées en mode rafale avec un nombre impressionnant de tirs. 37', second but de Romeo Combalto suite à une perte de balle de Lorik Cana. Fin de mi-temps sur un petit rythme, les deux équipes, et surtout le Football Club de Nantes, ayant déployés une forte dose d'énergie. 1-2 à la pause !

La seconde mi-temps débute sur le même rythme que la première, énergique, en mode attaque-défense. Les Canaries, retranchés dans le partie de terrain, ont du mal à mettre le pied sur le ballon, l'adversaire étant extrêmement agressif sur le porteur du ballon. Les erreurs techniques s'enchaînent et, à ce niveau, elles se paient cash. Usées par les assauts continues et les courses inutiles derrière le ballon, le Football Club de Nantes craque. 77', Arzak Connel, bien servi par Gajil Redfox, centre pour Romeo Combolto qui, d'une reprise de volée, s'offre le premier triplé de sa carrière. Après le mari, je demande la femme ! 87', Biska Moulin Connel lance sur le côté droit Romeo Combalto pour le 4ème but des Fées. Match chaotique des Canaries qui, devant leur public, furieux, viennent de prendre une sérieuse correction par une équipe pourtant 1,5 NPA plus faible qu'elle.

Du haut de ses 23 ans, Romeo Combalto, bien aidé par ses jeunes coéquipiers, a fait vaciller l'expérimentée Football Club de Nantes et permet à son équipe, Fairy Tail, d’enchaîner une 4ème victoire, la seconde en championnat !


Image
Réactions d’après-match

"Je vais commencer par remercier mes partenaires qui m'ont mis dans des conditions rêvées pour amener l'équipe au sommet aujourd'hui. Personnellement, j'ai vécu aujourd'hui le plus beau combat de ma vie ! J'ai encore beaucoup à apprendre ici, je dois encore améliorer mon jeu et ma précision mais, aux côtés de Natsu et du Maître Makarof, je suis certain d'y arriver. J'ai encore pleins d'expériences à vivre. Pourvu que cette forme olympique dure !", commentaire de Romeo Combolto au micro du Sorcerer Magazine.

"Depuis le temps que certains demandaient la vraie puissance de l'équipe bis, la voici ! Je m'excuse après d'antoninio d'en être la première victime. Il faut dire aussi que, techniquement, il avait ouvert une brèche avec une réelle difficulté à rivaliser en Compétitions Amicales face à ce genre de tactique. J'ai tenté le coup, d'autant plus que nous étions plus faibles sur le papier. Au final, cela est passé. Cela fait du bien de gagner enfin quelques matchs. Cela va peut-être faire taire un moment les quelques détracteurs qui s'insurgent sur ma gestion de l'équipe !...", commentaire de roro83 au micro du Sorcerer Magazine.

"Cette défaite-là, elle fait super mal. roro83 nous a mis une belle gifle. Bravo. Je crois que le message est bien entendu !", commentaire d'antoninio au micro de l'Independant News.

En off, antoninio avoue qu'il a tenté de surprendre roro83 avec une tactique différente de son 4-3-3 traditionnel. Un choix qui n'a visiblement pas payé...


Image
Tableau de bord (après Semaine 4)

Compétitions
Ligue Elite : 7ème (8 points, 13 BP, 15 BC)
Coupe des Challengers : 1er du Groupe 4 (>lien<)
Mondial Challengers : 8e de finale contre Banlieue Ouest II (>lien<)

Statistiques
Matchs joués : 17 (6V, 5N, 6D)
Buts marqués : 36 buts (2.12 buts / match)
Buts encaissés : 27 buts (1.59 buts / match)
Cartons : 16 J / 0 R
Meilleure buteur : 8e Maitre Makarof Drear (15 buts)
Meilleur passeur : Mage Grey Fullbuster (9 passes)
Joueur de la semaine : Mage Lucky Olietta
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Lun Sep 19, 2016 0:30 am

Le Defi Week Quizz n°3

La Win Cup


Ohayô! ^.^

Cette semaine, du fait du peu d’attrait des précédents sujets ces 10 derniers jours, il n’y aura aucun autre débat, sondage, sujet d’actualité ou parole libre pour le moment. Je laisse libre court à chacun de m'interpeller ou de discuter sur les sujets traités dont vous pouvez en retrouver les titres à >ce lien<

A signaler qu’avec jakomano et greg 21, nous souhaitons reprendre la gestion des réseaux sociaux. De ce fait, c’est l’occasion pour vous de nous proposer des idées de jeux pour attirer les joueurs sur les différentes plateformes Defifoot (FS, Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat).


Lecteur : Méchant roro ! Traitre ! Tu es en train de nous abandonner, c'est sa ?
roro83 : Mais non ! J'adore trop mes lecteurs pour leur faire cela !
Lecteur : Alors pourquoi rien cette semaine ? Tu vous avais promis du rêve, aujourd'hui, ce n'est que du vent !
roro83 : Mais j'ai pleins de sujets qui arrivent pour la semaine prochaine !
Lecteur : Sors-les en avance si tu les as déjà !
roro83 : Ce truc-là, je ne peux pas... Mais j'ai de quoi vous faire patienter un peu !...



Bon, ok, ok ! Sa va, j'ai compris ! Pour vous consoler, faisons un petit jeu ! Préparez vos grilles de côtes sportives ! Voici un petit challenge fort sympa avec, à la clé, un cadeau Defifoot pour le vainqueur (il variera en fonction du nombre de participants ^^') ! 8-)

Je vous présente la Win Cup !


Image
Les règles

Chaque manager participant à ce jeu va devoir pronostiquer qui sera le vainqueur dans chacune des Coupes retenues.

Les Coupes retenues pour ce concours seront les 8 Ligues des Champions ainsi que les 4 Coupes Mondiales, dont voici les liens :
La liste qui sera transmise devra comporter 12 équipes vainqueurs, dans l'ordre des Coupes ci-dessus. Seule la dernière liste déposée sera retenue à la fermeture des paris.
Remarque : Pour une question de clarté, merci de bien vouloir poster qu’un seul post puis d’éditer celui-ci si vous avez besoin de changer votre choix.
Voici un exemple de post dans le spoiler.
Invité a écrit:World Cup :
Mondial Challengers :
Mondial des Outsiders :
Mondial des Espoirs :
LDC Confédération 1 :
LDC Confédération 2 :
LDC Confédération 3 :
LDC Confédération 4 :
LDC Confédération 5 :
LDC Confédération 6 :
LDC Confédération 7 :
LDC Confédération 8 :
Chaque nom d'équipe transmis sera converti en points en fonction du parcours qu’aura fait ce dernier. La distribution des points est la suivante :
  • Equipe vainqueur : 2 points
  • Equipe finaliste : 1 point
  • Equipe demi-finaliste : 0 point
  • Equipe quart de finaliste : - 1 point
  • Equipe huitième de finaliste : - 2 points
Est déclaré vainqueur du jeu celui qui aura le plus de points.

En cas d’égalité, les managers seront départagés :
    1. En fonction de la différence particulière sur les Coupes Mondiales
    2. En fonction de la différence particulière sur les Ligues des Champions
    3. Si toujours égalité, les deux managers sont déclarés ex-eaquo

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2016 - 7H

A vos grilles, prêts, pariez ! ;-)


Note d'information : Ce jeu a aussi pour but de tester l'envie des managers à participer à ce genre de tournoi. Suivant l'attractivité du concept, celui-ci sera adapté à plus grande échelle dans le cadre de la campagne des réseaux sociaux. Toute remarque positive ou négative sur le concept est la bienvenue afin de répondre au mieux aux attentes des managers. Si le jeu récolte moins de 5 participants, le concept (au niveau du topic équipe) sera annulé. Afin de ne polluer aucun flux FS ou Defifoot, aucune publicité n'est faite sur ce jeu. Toutefois, si vous souhaitez vous-mêmes en réaliser, cela est votre droit mais veuillez respecter le droit d'auteur du concept.

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede bedal » Lun Sep 19, 2016 0:37 am

Excellent concept ton idée de paris :D Je vais y participer dans un avenir très proche ^^ C'est ce que j'appelle un topic équipe !

(sinon, il y aura prochainement une interview de joueur ? pour le mettre en lumière par exemple s'il mérite à être connu...)


Sinon, pour ton match, purée le mioche roméo il est talentueux ! En tous cas tu amorces ta remontée dans le cjampionnat, et c'est bien, surtout que ta montée en Elite n'était pas forcément ce que t'attendais...

Hum, et sinon j'ai adoré ton mode Mashima :P :lol:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede robcle59 » Lun Sep 19, 2016 11:45 am

Les Coupes Mondiales
World Cup : Les Dragons Montois II (Federer52)
Mondial Challengers : Qatar SG (Dope)
Mondial des Outsiders : Naoned War Roak (Wilou)
Mondial des Espoirs : BRESIL (mika003)

La Ligue des Champions
Confédération 1 : Vesontio (nives)
Confédération 2 : Nagoya G-Eight (Boss Robcle) -> Oui je vote pour moi, mais je le sens bien :P
Confédération 3 : m@rseille (greg21)
Confédération 4 : la Sainte Nicotine (meli)
Confédération 5 : Pink Paradise (Royal)
Confédération 6 : Les Dragons Montois (Federer50)
Confédération 7 : United Red Army (Mirko Filipovic)
Confédération 8 : FC Brestina (JulienT)

Voilà ! Mais j'éditerai mon post d'ici là je pense :)
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede greg 21 » Lun Sep 19, 2016 14:59 pm

Bravo ton topic est excellent.
Je vais lancé une idée pour relancer le live avec passage obligatoire sur le fs pour remise des gains mais aussi un jeu par mois à l ensemble de defifoot.
Mon idée est en traîn de germer paisiblement et j espère que notre cher Stef sera d accord

Je vais aussi participer à ton jeu.hihi
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Mar Sep 20, 2016 1:14 am

bedal a écrit:Excellent concept ton idée de paris :D Je vais y participer dans un avenir très proche ^^ C'est ce que j'appelle un topic équipe !

On fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord (et le temps qu'on a !)
bedal a écrit:(sinon, il y aura prochainement une interview de joueur ? pour le mettre en lumière par exemple s'il mérite à être connu...)

Il devait y avoir l'interview de mourinho13 mais pas encore de retour (il a lu mon MP mais pas encore répondu).
Sinon, l'idée, on se fait une interview en direct, ou vous préparez une interview décalé ou une interview du style à la LCI à 8h15 (sérieuse au début puis la partie "Questions OFF devant les caméras" qui pique) et j'y répond. L'interview de joueur de son équipe, c'est chaud... à réfléchir ! En tout cas, il y a des idées, reste à trouver s'il y aura l'impact ! :)
bedal a écrit:Sinon, pour ton match, purée le mioche roméo il est talentueux ! En tous cas tu amorces ta remontée dans le cjampionnat, et c'est bien, surtout que ta montée en Elite n'était pas forcément ce que t'attendais...

Loin de là, surtout que je mise tout sur les Coupes donc, à minima, si je peux passer Leitex en Mondial et choper les demi de C.Challengers, ce serait beau 8-) Après, le classement en Elite, qu'importe, du moment que les jeunes jouent et progressent ;-)
bedal a écrit:Hum, et sinon j'ai adoré ton mode Mashima :P :lol:

Traduction ? Où sa ? :hum:

PLUS QUE 5 JOURS POUR FAIRE LES PARIS !!
>lien<
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede bedal » Mar Sep 20, 2016 12:50 pm

roro83 a écrit:Traduction ? Où sa ? :hum:



ici ^^

Lecteur : Méchant roro ! Traitre ! Tu es en train de nous abandonner, c'est sa ?
roro83 : Mais non ! J'adore trop mes lecteurs pour leur faire cela !
Lecteur : Alors pourquoi rien cette semaine ? Tu vous avais promis du rêve, aujourd'hui, ce n'est que du vent !
roro83 : Mais j'ai pleins de sujets qui arrivent pour la semaine prochaine !
Lecteur : Sors-les en avance si tu les as déjà !
roro83 : Ce truc-là, je ne peux pas... Mais j'ai de quoi vous faire patienter un peu !...



ça m'a rappelé les passages comiques en fin de tome de Fairy Tail
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités