Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: antoninio
Lomax a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, l'histoire du nombre de matches à jouer et du statut, ça existait auparavant... à confirmer mais ça me parle
simonpat a écrit:C'est marrant parce que, lorsque je lis les débats actuels, j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé (2010) : économie, nationalité, …
Y'a eu (et y'a )tellement de choses à faire, mais pendant ce temps, les diverses énergies se sont concentrées sur des choses bien secondaires à mes yeux… Pyramide… Refonte du jeu …
Qu'en est il du nombre de joueurs sur le jeu ? Ca progresse ou pas?
Je lisais un post sur les salaires.. Ca fait une éternité que le problème est soulevé.
Une solution rapide :
* Un joueur <20 ans : salaire = 10% prix
* Un joueur 20<age<30 : salaire = 20 % prix
* Un joueur >30 ans : salaire = 10% prix
Une gestion de l'effectif devra s'enclencher de façon automatique ! et les prix des joueurs baisseront par la même occasion.
De plus, ca ne vous parait pas étrange qu'un joueur super méga cador accepte de rester sur le banc ???
Une solution rapide pour le brassage des joueurs : Créer un contrat (simple dans un premier temps) avec un engagement vis à vis du joueur qui sera forcément plus demandeur en fonction de son niveau.
* Joueur clé : jouera 75 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur espoir : jouera 50 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur joker : jouera 25% des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
un contrat non honoré entrainera :
* envie de départ du joueur
si pas possible, baisse de moral, donc baisse de niveau et blessure plus probable.
* demande de revalorisation salariale pour être retenu
* demande de prêt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités