cocotte a écrit:Sebastiien a écrit:désolé de ne pas avoir posté , ma raison es simple : me suis dit que j'allais laissé l'honneur a mon adversaire de posté sa victoire , si j'aurais su qu'il ne l'aurait pas fait , je t'aurais pas laisser aller rechercher le résultat cocotte
Les 1ères validations viennent de me parvenir
J'étais co jusqu'à 2h30 du mat' car je fouillais dans les équipes de la Conf' 4 et sur le marché des transferts pour trouver des DF et MT pour renforcer mon équipe et finir mon recrutement pour les 5 saisons à venir.
Par ailleurs, tu sais très bien, cher ami cocotte, que je pose toujours les résultats de suite après le match (ou dans l'heure) quand ce sont des matchs placés à 23h (car je ne me couche que pas avant 0h-1h du mat').
Depuis deux jours, je me bataille avec mon ordi car il est d'une lenteur à le faire voler par la fenêtre... Pour te donner un autre ordre d'idée, 2 min pour s'éteindre (alors qu'il en met à tout casser 30 sec), pour ouvrir Word ou PowerPoint, tu as le temps de faire un café et le boire... J'ai mis une journée pour reprendre 4 slides de ma soutenance à cause de mon ordi qui allait à 2 à l'heure !
J'aurai du te faire un screenshot pour te prouver ma bonne foi pour le score car sérieux, j'avais le post tout prêt et, quand le match s'est joué, j'ai copié/collé le lien, mis le score et cliqué sur "Envoyer" comme je fais là. Donc surpris que c'est toi qui ait posté un score que j'ai en principe posté aux environ de minuit dans la nuit du 3 ou 4 Juillet.
HS : mais joli la photo de Mario et Yoshi, tu m'épateras toujours dans tes recherches photos, je ne sais pas ce que tu mets dans ta recherche google pour avoir une telle image au final mais je la trouve jolie (je suis même sur que cela donnerait des idées de peinture sur porcelaine à ma mère).
Edit : Peach, j'ai déjà tout ce qu'il faut à mes côtés, donc tu peux te mettre à poil, cela me ferait rien du tout ! Cela étant, je ne m'inquiète pas, tu as déjà trouvé mieux que moi

Après, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur

Moi en tout cas, j'ai le mien et j'espère le tenir cette fois-ci