Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
LeCartel15 a écrit:Inquiétants les matchs amicaux des phocéens. J'ai appris à me méfier des enseignements qu'on pouvaient tirer d'une présaison. Mais, j'avoue ma vive inquiétude pour les marseillais.
Invité a écrit:C’était un contexte de qualité : il y avait de l’ambiance, il y avait un beau public et un adversaire de qualité, donc c’était un bon match même s’il y a encore beaucoup de détails à régler. Je pense notamment au jeu en contre que l’on doit mieux exploiter. Pour moi, c’est un match qui lance bien notre saison parce qu’on a su gérer la pression, rester sérieux et organisés même s’il reste encore beaucoup de travail.
Invité a écrit:On a un avantage pour le retour. On a marqué à l’extérieur et c’est important. Même si on aurait préféré garder ce score de 1-0.
Marquer c’est bien. Mais j’aurais pu faire aussi d’autres bons choix. C’est sur le moment. On a un millième de secondes de réflexion pour faire ce qu’il faut. Attaquant ce n’est pas facile. J’ai fait mon boulot, je pense.
La semaine je pense que le physique sera mieux. C’est la fin de la préparation, les autres clubs de Ligue 1 jouent encore des amicaux. Nous, on a commencé la compétition. C’est dans la continuité de notre travail. Il faudra être prêt la semaine prochaine, mais surtout contre Reims. Se qualifier serait bon pour la confiance
Invité a écrit:Les compétitions et les matches sont là et je me dois de trouver des solutions et avoir des résultats avec l’effectif qui est à ma disposition. Mais je sais aussi depuis mon arrivée que des joueurs partiront. Cela concernera probablement des joueurs importants mais j'ai eu la garantie qu’ils seront remplacés.»
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités