Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede xSlayer » Sam Juin 09, 2012 11:12 am

moi c'est quand on a joué contre saint genis laval ( ville de lyon )


Un joueur allant me taclé je lui fais un grand pont , j'accelere et personne ne me rattrape car oui je cours trop vite ! je tire un boulet de cannon poteau rentrant !!



J'aai meme enlevé mon maillot :hap: :bang: :unanim:
Avatar de l’utilisateur
xSlayer
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 09, 2012 11:09 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede jakomano » Sam Aoû 10, 2013 20:59 pm

J'ai marque des buts avec toutes les parties de mon corps :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Raizers » Sam Aoû 10, 2013 21:18 pm

Mog_Jaune a écrit::rofl: Ou bien le très classique "Attention ! Il frappe !" "Ooooooooooh c'est bon elle passe à côté... Ah bah en fait non :oops: "

Celle-là mais arrivé en junior .. Je croyais que le ballon passait tranquillement a côte , j'ai léve les mains du style * j'ai pas touché j'ai le 6m .....* poteau rentrant ...... Tu peux te sentir bien seul à ses moment là ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Yoory » Jeu Déc 11, 2014 19:10 pm

Mdr j'aime ce topic ya pas si longtemps j’étais blessé (entorse) mais en galère d'effectif j'ai joué goal avec la réserve :rofl: onn a joué a 9 contre 11 on fait 1 partout et je sors un face a face a 4contre 1 il tir a terre je part du bon coté et voilà le travail haha (je suis pas goal) celebration digne d'un joueur de football americain mais en boitant.
Avatar de l’utilisateur
Yoory
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 21, 2014 14:38 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede jean1357 » Mer Déc 17, 2014 4:11 am

Cc a tous, je veux aussi donner mon record, qui a mon avis est un record du monde... Dans ma jeunesse dans les années1990, j etais tt le temp titulaire mais un jours je suis arrivé en retard, donc je n ai pas ete dans l équipe qui debutait.,..Impatient de rentrer mon équipe en etait a 3a3, le coach m appel ouf je vais enfin rentrer sur un coup franc pour nous dans notre camp vers nos 40metres. Mon coach appel l arbitre qui autorise ma rentrée, etant arriere gauche, je decide de monter assez haut pour mettre la pression sur l équipe adverse, mais je la vois attentive et recrocvillée donc je me retourne pour dire au tireur de jouer avec moi au millieu de terrain ou je me retrouvais, ayant annulé ma montée, ET PAN balle plein nez, ko, :rofl: je sors sur civiere match fini pour moi (score finale 4a3) pour l adversire... donc avec un temp de jeu de 2voir 3secondes j ai un record du monde surement... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede zaiaiz » Mer Déc 17, 2014 7:12 am

Je me rappelle de mon premier controle de l oreille alors qu il faisait -10degres.Aie aie aie
Avatar de l’utilisateur
zaiaiz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 17, 2012 10:45 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Sebastiien » Mer Déc 17, 2014 13:27 pm

zaiaiz a écrit:Je me rappelle de mon premier controle de l oreille alors qu il faisait -10degres.Aie aie aie

ca pique hein ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca met aussi arrivé :oops:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede laurent0191 » Mer Déc 17, 2014 14:05 pm

Un match que l'on perdait 3 a 0 et les adversaires commencaient a bien nous chambrer ^^
on fait l'engagement on remonte tout le terrain en passe et la balle finit en corner. je le tire rentrant en pleine lucarne !! :ban1:
on finit par remporter ce match a 2 minutes de la fin sur un nouveau but de la tête de ma part (un des rares de ma vie ^^) !!

on s'est bien venger sur le chambrage ^^
Avatar de l’utilisateur
laurent0191
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 08, 2012 15:54 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede jakomano » Mer Déc 17, 2014 15:18 pm

simonpat a écrit:Le ballon arrive sur le gardien adverse, je vais au pressing...

Il frappe fort pour dégager...

Dans ma tête : Ballon 1, Moi 0 et lunettes 0

Et quid du ballon..??? Bah il est..... sorti du terrain... Dommage.


Même situation : Ballon 1 - But 1 - Bijoux de famille -2
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede mourinho13 » Jeu Fév 25, 2016 11:38 am

Moi j'aime quand tu te fait chambrer a l'entrainement souvent dans une new equipe car je marque pas a l'entrainement beaucoup.
MAis que en 4 matchs joué sur 4 et en jouant deux fois 45 min tu fait 2 passe decisive et 3 buts dont rien lors du troizieme match et on continue a te chambrer par certain qui marque pas ^^ car j'en loupe autant que Gignac mdr
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron