effectivement, un autre manager signale qu'il vient d'avoir le même souci avec le même placement en conf 46...
merci de vos réponses
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
zimdan44 a écrit:Je me premet de poser ma question également ici, j'espère que sa na pose pas probleme mais je pense avoir besoin d'une réponse au plus vite:
bonjour,
je suis manager depuis pas mal de temps sur defifoot
avec le pseudo zimdan44 et l'équipe top gun, on c'est surement déjà rencontrer en coupe ou challenge...
j'ai décidé de créer une 2eme équipe pour reprendre du début
je me suis pas mal inspiré de ton super topic sur FS
après deux saisons victorieuse en draft, la 3eme venait de commencer
malheureusement je pense que comme la saison vient de terminer en ligue, la draft c'est arrêter et on me propose d'intégrer une ligue avec une confédération pré-choisis et en L3 obligatoirement semble t-il...
est-ce normal?? cela ne m'arrange pas vraiment pour la progression de l'équipe?!
as-tu des conseil sur ce que je dois décider??
merci d'avance
amicalement, zimdan !
hugovitch a écrit:Bon durant ces jours de neiges, Aow bloqué chez lui par ce temps, ne pourra que publier sa nouvelle chronique sur la gestion de l'effectif, attendue avec impatience!!
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités