salut a tous,voila avec ma 2eme équipe j'avais 9549 pts d'attractivité donc j'ai acheter l'extension centre de soins (niveau 4) a 27 000kt et logiquement sa aurai du me rapporter 1000pts mais sa ne m'en a apporter que 100!
Est ce normal?
amicalement
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit:Il ne s'agit pas d'un bug :
La boutique niveau 1 apporte 100 pts d'attractivité et le niveau 2 apporte 200 pts. Donc quand tu passes du niveau 1 au niveau 2, tu ne gagnes que 100 pts supplémentaire.
aow44 a écrit:Centre de soins niveau 4 = 1000 pts d'attractivité donc tu gagnes 500 pts en passant du niveau 3 au niveau 4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité