Lomax a écrit:fructis75 a écrit:Quel est le pseudo de ce sympathique manager ?
fcn10 : lien équipe
Une véritable insulte au FC Nantes
Déjà connu ce manager et déjà sanctionné ! Il était même revenu avec différents pseudos...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
Lomax a écrit:fructis75 a écrit:Quel est le pseudo de ce sympathique manager ?
fcn10 : lien équipe
Une véritable insulte au FC Nantes
Invité a écrit:CECH noté 40 sur 100, quel problème se cache derrière cette mauvaise note ?
Le savon ! On pensait le match facile, donc Cech en avait profité pour venir se doucher dans sa surface de réparation. C'était sans compter Benzema qui nous a planté 2 buts...
Un mot sur votre prochain adversaire kool tim et quelles sont vos ambitions face à lui ?
Je vais aller le voir et lui dire : "hé man, même s'il y a de l'enjeu pour le maintien et la promotion, cool Tim !"
Analysez-vous les tactiques adverses avant vos matchs ?
Je n'ai pas reçu de diplôme assez haut pour pouvoir prétendre à faire une analyse aussi pointu.
Invité a écrit:Votre joueur AYEW a obtenu une note de 38/100 lors du dernier match, comment jugez-vous cette mauvaise performance ?
Il a fini crucifié à l'entrée du stade
Lord casa a écrit:http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=346&t=45091&start=10#p1279624
J'ai donc craqué
Coté RacingInvité a écrit:CECH noté 40 sur 100, quel problème se cache derrière cette mauvaise note ?
Le savon ! On pensait le match facile, donc Cech en avait profité pour venir se doucher dans sa surface de réparation. C'était sans compter Benzema qui nous a planté 2 buts...
Un mot sur votre prochain adversaire kool tim et quelles sont vos ambitions face à lui ?
Je vais aller le voir et lui dire : "hé man, même s'il y a de l'enjeu pour le maintien et la promotion, cool Tim !"
Analysez-vous les tactiques adverses avant vos matchs ?
Je n'ai pas reçu de diplôme assez haut pour pouvoir prétendre à faire une analyse aussi pointu.
Coté Urawa redsInvité a écrit:Votre joueur AYEW a obtenu une note de 38/100 lors du dernier match, comment jugez-vous cette mauvaise performance ?
Il a fini crucifié à l'entrée du stade
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités