Bienvenue a tous sur ce nouveau topic ! Ma situation de manager a beaucoup changé ces derniers temps et je vous présente donc mes équipes ! J'ai abandonné le topic de la 88 car je passe sur le compte seulement pour mes tactiques maintenant, l'ambiance n'étant plus ce qu'elle était... Commençons les présentations !
Angers Sco : L1 Balonny Chambre 11 ( Marseillaisdu62136 )
J'ai repris l'équipe après avoir quitté la chambre 150, où les choses se passaient pourtant bien, mais ou les tricheurs prenaient de la place et ou le niveau n'était pas exceptionnel, et de plus faussé par les reconstructions d'équipe a n'importe quel moment dans la saison. L'opportunité s'offrant a moi de reprendre cette "grosse" équipe dans une " grosse " ligue, je n'ai pas hésité et j'ai saisi ma chance.
Fiche Equipe :
Effectif :
Prochain match contre allain, juste pour ambition, de pas en prendre 4
KF Tirana : L2 Cornerra Chambre 41 ( Alex62136 )
Equipe reprise a l’aube de la J16, 3 matches officiels joués, 3 victoires. Une équipe reconstruite de façon a privilégier l’attaque afin de pouvoir vendre et équilibrer par la suite. Ce que nous sommes actuellement en train de faire et nous y parvenons plutot bien, nous avons pour ambition de jouer la montée, et donc pour ce faire, de recruter de façon conséquente, ou de conclure des accords de principe, ce genre de choses. Avec sophie13, gg0682, Alex, Isio, et tous les autres forumistes présents en 41, notre épopée ne peut qu’être une histoire des plus agréables.
Fiche Equipe :
Effectif :
La saison vient de se terminer, espérons la reprise au plus vite, il faudra encore quelques recrues pour avoir la possibilité de monter, mais ça devrait être pas mal.
Red Bull FC : L1 Balonny Chambre 28 ( Simba28 )
Une histoire assez drôle avec cette équipe. D’abord destinée a Sao, Zachi me la donne et l’aventure commence. Je termine péniblement la saison a la 3e position, place qui sera la même la saison suivante, toujours en rodage, je ne parvenais pas a trouver la tactique. Maintenant,c’est le cas, et seule l’équipe B a perdu en championnat, ( 11 victoires pour 12 matches ) et nous sommes en ¼ de découpe.
Fiche Equipe :
Effectif :
Un effectif et un palmarès assez conséquents, on vise le doublé cette saison et je pense qu’on a les moyens de le faire, nous devons aussi renouveler pour la saison prochaine, ce qui n’est pas une mince affaire, dossiers en cours !