Le topic OFFICIEL du Defichat !

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Sam Juil 12, 2008 3:46 am

Bonjour à tous;
Depuis la re-re-recréation (sa fait trop de re ?) du tchat, nous n'avions plus de topics actifs à propos du Defichat qui permettait de converser..
Eh bien le voila, flambant neuf ! Tout beau, tout chaud, comme moi :mrgreen:

Serieusement vous pourrez découvrir ici toute l'actu du Defichat, les soirées à venir, les resultats de soirées passées...
Pour pourrez également poser toutes vos questions en rapport avec le Defichat ici même

Je vous rappelle par ailleurs que pour accéder au defichat il faut déja le logiciel "Java" !
Il suffit ensuite d'aller en haut de votre page Defifoot, de cliquer sur "Fans de Defifoot" et le Defichat y est !
Vous pouvez également ici-même cliquer sur ce lien pour accéder DIRECTEMENT au tchat ! :arrow: LIEN

Je vous fait dès demain un compte rendu de la 1ere soirée qui s'est déroulée la semaine derniere (Le 5) !
Passez nous voir sur le tchat ! Il est ouvert 24h/24, 7j/7 =)

:D
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Dim Juil 13, 2008 17:29 pm

Voici la news qui aurait dû être publiée sur defifoot pour l'après quizz :

Grand Succès pour ce retour Estival,

Vous avez été très nombreux lors de cette soirée à jouer et à célébrer le gagnant du 1er quizz de 2008 !

Le grand gagnant est Mouarf (connu également sous le nom de Fabdechezfab) qui, sur 140 questions, a cumulé 23 points ! Entre questions automobiles, footbalistiques et même écolières, il a réussi à devancer le reste de ses concurrents avec brio malgré la lutte farouche avec son dauphin Saounet (Connu sous le nom de Sao Paulo FC) qui a totalisé 16 points. On peut enfin saluer les performances d'Oceano (3eme, 9pts) et Max789 (4eme, 8pts) qui n'ont pas démérités !

Notre équipe tient à féliciter tout les participants qui ont tous permis une soirée calme, agréable et amusante !
Nous voulons souligner par ailleurs après cette soirée que le Defichat est ouvert 24h/24, et que nous serons ravis de tous vous accueillir pour répondre à toutes vos questions, non seulement sur defifoot, mais aussi sur tous les sujets possibles ! Nous souhaitons également vous annoncer que la prochaine soirée se déroulera dans les jours qui suivent et enfin nous annoncons la création imminente d'un topic sur "Funny-Stadium" dans la rubrique "Franche Rigolade" portant EXCLUSIVEMENT sur le Defichat avec Infos, Questions, et Fun bien entendu ! (ndlr, ceci est maintenant fait ^^)

Nous esperons vous revoir très vite,
A bientôt !

L'Equipe Defichat,
L'Esprit Foooooooot du Tchat !


Comme vous pouvez donc le voir, c'est Fabdechezfab qui remporte le quizz, devancant Sao Paulo FC, Oceano et Max789...
Ce quizz fut un grand succès avec un pic de 21 tchatteurs lors de la soirée !

Je peux vous annoncer par ailleurs que d'autres soirées sont actuellements à l'étude dont une qui devrait débarquer ces prochains jours... Mais ceci reste Top Secret.. pour le moment :)

Reactions, Idées, Commentaires, c'est par ici ! ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Lucas OM » Dim Juil 13, 2008 17:50 pm

Tout beau tout neuf ce nouveau Topic du Défichat ;-)
J'ai râté le grand quizz du 5 Juillet, il y en aura un quand du même style ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Dim Juil 13, 2008 17:54 pm

Un Quizz portant sur ... une actualité sportive récente :vert: est en cours d'élaboration et arriverait sans doute fin juillet - début aout je pense..
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Lucas OM » Dim Juil 13, 2008 18:07 pm

Mog_Jaune a écrit:Un Quizz portant sur ... une actualité sportive récente :vert: est en cours d'élaboration et arriverait sans doute fin juillet - début aout je pense..

:( Tu le fais exprès ? :mrgreen: Je serai pas là non plus. Bon ben j'aurai tout râté. Le grand quizz était organisé par toi ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Dim Juil 13, 2008 18:11 pm

Lucas OM a écrit:
Mog_Jaune a écrit:Un Quizz portant sur ... une actualité sportive récente :vert: est en cours d'élaboration et arriverait sans doute fin juillet - début aout je pense..

:( Tu le fais exprès ? :mrgreen: Je serai pas là non plus. Bon ben j'aurai tout râté. Le grand quizz était organisé par toi ?


Le Grand Quizz était organisé par l'Equipe Defichat donc c'est tout le monde et personne à la fois :D

Pour le futur Quizz j'ai dit "je pense" car une fourchette de dates a été proposée mais pas encore arretée !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Lucas OM » Dim Juil 13, 2008 18:13 pm

Mog_Jaune a écrit:
Lucas OM a écrit:
Mog_Jaune a écrit:Un Quizz portant sur ... une actualité sportive récente :vert: est en cours d'élaboration et arriverait sans doute fin juillet - début aout je pense..

:( Tu le fais exprès ? :mrgreen: Je serai pas là non plus. Bon ben j'aurai tout râté. Le grand quizz était organisé par toi ?


Le Grand Quizz était organisé par l'Equipe Defichat donc c'est tout le monde et personne à la fois :D

Pour le futur Quizz j'ai dit "je pense" car une fourchette de dates a été proposée mais pas encore arretée !

Ok ;-) ET tu tiens compte de l'âge pour la dificulté du quizz ou tu met tout le monde sur le même pied d'égalité ? C'est à dire en pensant que tout le monde a environ 20 ans ? :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Dim Juil 13, 2008 18:18 pm

Ben dans l'ancien quizz il était pour tous, la preuve il y avait des questions d'ECOLE !

Pour le prochain quizz le niveau sera déja un peu plus relevé car c'est une discipline particulière qui n'a pas de rapports avec le Football... personnellement par exemple je n'y connais rien du tout ! :(
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Lucas OM » Dim Juil 13, 2008 19:12 pm

Si c'est
Mog_Jaune a écrit:une actualité sportive récente

Ce sera sur Le Tour de France ?? Je pense aussi aux JO...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Le topic OFFICIEL du Defichat !

Messagede Mog_Jaune » Dim Juil 13, 2008 19:17 pm

Surprise surprise :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Suivante

Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron