[Corsica League] - [Saison 2] - Vainqueurs Judoka/Massalia94

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Sam Oct 04, 2008 16:20 pm

C'est dommage de se batailler pour cela, ça ne reste qu'un match et puis ces phases de poule sont principalement des transitions pour les coupes. Je suis sur que tu te qualifieras Pen.
Tu sais, je peux très bien comprendre l'ami greg qui étant restaurateur n'a que très peu de temps pour lui et pourtant il est très ponctuel !!
C'est sur que tu avais le temps de la faire ta stratégie vu depuis le temps que tu as accepté. Mais je sais que tu as été très occupé donc ...
Ne nous prenons pas la tête pour rien ;-) Tu en gagneras des matchs et des plus importants !
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede greg » Sam Oct 04, 2008 17:31 pm

aller on oublie (je c c facile a dire pen) on passe a la suite de ce super championnat tres bien organiser
par contre caternets pourra tu me rappeler stp que le match retour se jouera chez pen au cas ou j oublie
merci
girondins de bordeau ch 95 hoolantine
as rhum ch 108 galand
skenderbru korçé =championnat d'albanie
FC Valencia =SEE
Espanyol barcelone = liga

ID FIFA 09 (ps3) = GREGTOS
Avatar de l’utilisateur
greg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 448
Inscription: Ven Avr 04, 2008 17:49 pm
Localisation: athis mons 91 region parisienne

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede Timer » Sam Oct 04, 2008 19:30 pm

Journée 2

Racing club jaguard - FC Timer s'Boys

Match proposé. ;-)
Image
Image


Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
Avatar de l’utilisateur
Timer
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3524
Inscription: Sam Mai 29, 2004 9:49 am

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Sam Oct 04, 2008 22:01 pm

greg a écrit:aller on oublie (je c c facile a dire pen) on passe a la suite de ce super championnat tres bien organiser
par contre caternets pourra tu me rappeler stp que le match retour se jouera chez pen au cas ou j oublie
merci


J'ai oublié de te dire que les matchs ne se jouer que sur l'aller :D Cette phase de championnat est juste un tour préliminaire pour choisir ses partenaires pour la L46 et la Coupe Michelé Moretti. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Sam Oct 04, 2008 22:09 pm

Résultats Journée 1

Classements ==> http://www.jeffletourdi.com/Pages/classementchamp.php

Groupe A

AC Ajaccio / FC Nantes All Star : 3 - 0
Marseille Football c / Maxigia : 2 - 1
Cul Cul / portista : 0 - 0
AS Pencapchew / AS Rhum33 : 0 - 2
Gaillard-HABS 08-09- / Orly : 0 - 3
FC Toulouse / Euskal Selekzioa : 0 - 1
Royal Club Standard / Ol Marseille : 2 - 1
RC Toulon / Vacheland CF : 0 - 1
OM / FC bruay : 0 - 2
Alvea31 / Clandestino : 0 - 3

Groupe B

hommage au MTP / L Aquila : 1 - 1
ESPAGNE / Maccabi Tel Aviv : 1 - 1
FC Bagdad / Racing club jaguard : 1 - 3
FC Timer s Boys / Nantes : 0 - 1
FC Ultimate Moselle / O Marseille : 3 - 0
FC Vendéen / Real Des Pays Bas : 1 - 2
Iles Baléars!! / Uç Kosovo : 0 - 1
FoOt rAcInG / US Boulets : 1 - 1
Hej Polonia / us sopra : 0 - 2
Jordan23 / Zbork United : 2 - 1
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Sam Oct 04, 2008 22:16 pm

Journal


Que de buts !!


C'est un retour gagnant pour la corsica league avec près de 44 buts lors de la première journée, soit près de
2,2 buts par match.
Dans le groupe A, Orly, l'AC Ajaccio et Clandestino se sont emparés des premières places du Championnat.
Notamment grâce à leurs très belles victoires sur markov, marsien31 et fcnaman. Pas moins de 6 victoires à
l'extérieur, les équipes jouant à domicile n'ont pas assumer leur rôle.
Dans le groupe B, le FC Ultimate Moselle a pris la tête en solo suite à sa large victoire sur l'Olympique de
Marseille. Bien malheureux en 46 actuellement, les messins se sont repris de belle manière et se sont remis
en confiance pour la suite de la saison. Encore une fois, les équipes évoluant à l'extérieur ont fait la loi.



Le champion en titre en danger !


L'AS Pencapchew a peiné à se remettre en piste lors de la journée 1. Le dernier vainqueur de la Corsica
League n'a pas été au rendez vous et s'est fait surprendre sur son terrain par l'AS Rhum 2 buts à 0.
Lors de la prochaine journée l'AS Pencapchew se déplacera chez portista, une équipe qui apparemment
parait plus faible. Cependant il faudra se méfier de sa défense de fer. (NDLR: Cul Cul - Portista : 0-0)

Il est certain que le réveil ne tardera pas de la part de pen. Sérieux concurrent au titre, il lui faudra le faire
le plus rapidement possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede pencapchew » Dim Oct 05, 2008 23:47 pm

carternets a écrit:
Journal


Que de buts !!


C'est un retour gagnant pour la corsica league avec près de 44 buts lors de la première journée, soit près de
2,2 buts par match.
Dans le groupe A, Orly, l'AC Ajaccio et Clandestino se sont emparés des premières places du Championnat.
Notamment grâce à leurs très belles victoires sur markov, marsien31 et fcnaman. Pas moins de 6 victoires à
l'extérieur, les équipes jouant à domicile n'ont pas assumer leur rôle.
Dans le groupe B, le FC Ultimate Moselle a pris la tête en solo suite à sa large victoire sur l'Olympique de
Marseille. Bien malheureux en 46 actuellement, les messins se sont repris de belle manière et se sont remis
en confiance pour la suite de la saison. Encore une fois, les équipes évoluant à l'extérieur ont fait la loi.



Le champion en titre en danger !


L'AS Pencapchew a peiné à se remettre en piste lors de la journée 1. Le dernier vainqueur de la Corsica
League n'a pas été au rendez vous et s'est fait surprendre sur son terrain par l'AS Rhum 2 buts à 0.
Lors de la prochaine journée l'AS Pencapchew se déplacera chez portista, une équipe qui apparemment
parait plus faible. Cependant il faudra se méfier de sa défense de fer. (NDLR: Cul Cul - Portista : 0-0)

Il est certain que le réveil ne tardera pas de la part de pen. Sérieux concurrent au titre, il lui faudra le faire
le plus rapidement possible.


t'aurais pu éviter de parler de moi vu que je n'ai pas joué....en tout cas je note le fair play de certain manager (et ça t'aurais pu en parler...)
Avatar de l’utilisateur
pencapchew
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Déc 25, 2005 18:41 pm

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Dim Oct 05, 2008 23:49 pm

Je ne pouvais pas ne pas parler de toi....C'est MA GRANDE DÉCEPTION A MOI...Allez ne met pas le feu aux poudres et pense à notre bon vieux Guy Roux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede pencapchew » Dim Oct 05, 2008 23:57 pm

Guy roux serait furax à ma place lol gacher un match comme ça, c'est pas son truc...
Du coup, tu as perdu dans tes pronostics et c'est surement moi qui a fait bugué ton site à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
pencapchew
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Déc 25, 2005 18:41 pm

Re: Corsica League Saison II - Journée 2

Messagede carternets » Lun Oct 06, 2008 0:02 am

mdr...oui oui surement...je me disais bien que notre buggueur national y avait mis sa touche personnelle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupes Régionales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité