[Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Vainqueur DonDiego2000

Pour la prochaine édition, quel format de compétition, à 20 équipes, préféreriez vous ?

Comme la saison actuelle: 2 championnat + play-off
3
30%
L1 + L2 en fonction du NPA + 1 coupe avec tous les clubs
6
60%
Tous les clubs dans 1 championnat
1
10%
Autre ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede wesh wesh » Sam Fév 18, 2012 20:26 pm

re
je repropose a baraja pour demain 20 heures
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4502
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede wesh wesh » Sam Fév 18, 2012 22:15 pm

re
les oursons les poussins 1 0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
incroyable 19 tirs cadrés un but a la 96 eme minute quel gardien chez baraja 8-)

voila on termine 5 eme un peu decu de cette place on esperait mieux avec cette belle generation de jeunes mais bon il y a des belles equipes
merci dd pour ce tournoi superbe organisation bravo mon pote
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4502
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede baraja1 » Sam Fév 18, 2012 22:18 pm

wesh wesh a écrit:re
les oursons les poussins 1 0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
incroyable 19 tirs cadrés un but a la 96 eme minute quel gardien chez baraja 8-)

voila on termine 5 eme un peu decu de cette place on esperait mieux avec cette belle generation de jeunes mais bon il y a des belles equipes
merci dd pour ce tournoi superbe organisation bravo mon pote


je confirme bravo wesh wesh , tu as une si belle equipe de jeunes .

merci DD pour cette competition et biensur chapeau pour l'organisation .
Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede DonDiego2000 » Lun Fév 20, 2012 2:02 am

PLAYS-OFFS

Les chatons d'Aow10 (1er) 4-1 / 4-1 Les tigreaux de mickazevII (2ème)
Les furetons de DonDiego2000 (2ème) 3-1 / 2-1 Les faons de Sophie13 (1er)



MATCHS DE CLASSEMENT

Les oursons de wesh wesh (3ème) 0-0 / 0-0 / 1-0 Les poussins de baraja1 (3ème)
Les aiglons de Boutchh (4ème) 1-2 / 1-1 Les louveteaux de dionoros111 (4ème)
Les taurillons de salama15 (5ème) - Les lionceaux de Pie-710 (5ème)
Les lapereaux de Timer (6ème) 0-4 / 0-5 Les têtards de Eddy_Nash (6ème)

Matchs à jouer en aller-retour sans prolongations et sans tirs au but, pour le dimanche 19/02 à 21h.


PS: Pie étant absent jusqu'au 23 et n'ayant pu proposer/accepter son match, le délai est porté pour ce match jusqu'au dimanche 26.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede DonDiego2000 » Lun Fév 20, 2012 2:23 am

Concernant l'âge des joueurs je laisserai à -26 ans et le format de la compétition sera simplifié pour accueillir plus d'équipes.

Je vous invite aussi si vous le souhaité à me faire des propositions pour la saison prochaine :
- sur le format de la compétition (2 championnats+plays-offs ? 1 seul championnat ? aller-retour ? 1 seul match ?),
- sur l'âge accepté (-26 ? -25 ? encore moins ?),
- sur les statistiques que vous souhaitez que je compile (buteurs ? passeurs ? gardiens ? NPA moyen ? autre ?)
- ou tout autre chose !



La compétition n'est pas terminée mais je tiens à vous remercier pour votre assiduité tout au long de la compétition, pour l'ambiance qu'il y a pu avoir autour et à vous féliciter pour vos résultats aux uns et aux autres.
Vos jeunes ont bien progressé tout au long du Championnat des jeunes loups et quelques pépites se sont révélées.
Comment ne pas citer Caviana ? Il a illuminé la compétition pour son jeu tout en simplicité, déjà très mature pour son jeune âge. Mais aussi la jeunesse déjà accomplie de Wesh, les poussins toujours plein d'entrain, ...

J'espère que la compétition vous a plu, je remercie ceux qui l'ont signalé et vous invite avec beaucoup d'amitié à la prochaine édition !
Elle ne démarrera pas tout de suite mais c'est une compétition que je souhaite pérenniser sur la durée donc elle reviendra sous peu.

Je m'excuse de ne pas vous avoir mis les classements buteurs/passeurs, le format de la compétition n'y étant plus propice (et ayant la flemme de tout retaper :mrgreen: )
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede DonDiego2000 » Lun Fév 20, 2012 2:42 am

Classement des équipes selon leur NPA

Les oursons de wesh wesh :arrow: NPA Journée 1 = 91.2 :arrow: NPA Journée 2 = 91.6 :arrow: NPA moyen de la saison = 91.4
Les furetons de DonDiego2000 :arrow: NPA Journée 1 = 89.3 :arrow: NPA Journée 2 = 90.3 :arrow: NPA moyen de la saison = 89.8
Les faons de Sophie13 :arrow: NPA Journée 1 = 88.2 :arrow: NPA Journée 2 = 88.9 :arrow: NPA moyen de la saison = 88.3
Les tigreaux de mickazevII :arrow: NPA Journée 1 = 85.7 :arrow: NPA Journée 2 = 87.3 :arrow: NPA moyen de la saison = 86.5
Les lionceaux de Pie-710 :arrow: NPA Journée 1 = 86.6 :arrow: NPA Journée 2 = 85.9 :arrow: NPA moyen de la saison = 86.2
Les têtards de Eddy_Nash :arrow: NPA Journée 1 = 85.1 :arrow: NPA Journée 2 = 84.3 :arrow: NPA moyen de la saison = 83.9
Les chatons d'Aow10 :arrow: NPA Journée 1 = 80.4 :arrow: NPA Journée 2 = 83.8 :arrow: NPA moyen de la saison = 82.9
Les poussins de baraja1 :arrow: NPA Journée 1 = 82.7 :arrow: NPA Journée 2 = 81.1 :arrow: NPA moyen de la saison = 82.5
Les louveteaux de dionoros111 :arrow: NPA Journée 1 = 81.5 :arrow: NPA Journée 2 = 82.8 :arrow: NPA moyen de la saison = 82.1
Les taurillons de salama15 :arrow: NPA Journée 1 = 78.6 :arrow: NPA Journée 2 = 80.3 :arrow: NPA moyen de la saison = 79.4
Les aiglons de Boutchh :arrow: NPA Journée 1 = 78.9 :arrow: NPA Journée 2 = 79.9 :arrow: NPA moyen de la saison = 79.1
Les lapereaux de Timer :arrow: NPA Journée 1 = 77.9 :arrow: NPA Journée 2 = 78.6 :arrow: NPA moyen de la saison = 78
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede DonDiego2000 » Lun Fév 20, 2012 2:43 am

PLAYS-OFFS


FINALE
Les chatons d'Aow10 - Les furetons de DonDiego2000

PETITE FINALE
Les tigreaux de mickazevII - Les faons de Sophie13



Matchs à jouer en aller-retour sans prolongations et sans tirs au but, pour le dimanche 26/02 à 21h.




MATCHS DE CLASSEMENT

Les oursons de wesh wesh (3ème) 0-0 / 0-0 / 1-0 Les poussins de baraja1 (3ème)
Les aiglons de Boutchh (4ème) 1-2 / 1-1 Les louveteaux de dionoros111 (4ème)
Les taurillons de salama15 (5ème) - Les lionceaux de Pie-710 (5ème)
Les lapereaux de Timer (6ème) 0-4 / 0-5 Les têtards de Eddy_Nash (6ème)


PS: Pie étant absent jusqu'au 23 et n'ayant pu proposer/accepter son match, le délai est porté pour ce match jusqu'au dimanche 26.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede Boutchh » Lun Fév 20, 2012 9:12 am

Désolé de ne pas avoir posté DD, je pensais que dinoros, ayant gagné, voudrait "annoncer" sa victoire lui même :oops:
Personnellement, je finis à une place honorable au vu de omn NPA :mrgreen:
Merci pour l'organisation en tout cas et bonne finale !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede dinoros » Lun Fév 20, 2012 10:15 am

Boutchh a écrit:Désolé de ne pas avoir posté DD, je pensais que dinoros, ayant gagné, voudrait "annoncer" sa victoire lui même :oops:
Personnellement, je finis à une place honorable au vu de omn NPA :mrgreen:
Merci pour l'organisation en tout cas et bonne finale !

Desole , un peu moins de temps a consacrer au forum pour le moment, boulot oblige
Avatar de l’utilisateur
dinoros
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 456
Inscription: Mar Déc 04, 2007 11:19 am
Localisation: tournai

Re: [Championnat des jeunes loups] - [1ère Edition] - Calendrier - Résultats

Messagede aow44 » Lun Fév 20, 2012 13:43 pm

DonDiego2000 a écrit:Concernant l'âge des joueurs je laisserai à -26 ans et le format de la compétition sera simplifié pour accueillir plus d'équipes.

Je vous invite aussi si vous le souhaité à me faire des propositions pour la saison prochaine :
- sur le format de la compétition (2 championnats+plays-offs ? 1 seul championnat ? aller-retour ? 1 seul match ?),
- sur l'âge accepté (-26 ? -25 ? encore moins ?),
- sur les statistiques que vous souhaitez que je compile (buteurs ? passeurs ? gardiens ? NPA moyen ? autre ?)
- ou tout autre chose !



La compétition n'est pas terminée mais je tiens à vous remercier pour votre assiduité tout au long de la compétition, pour l'ambiance qu'il y a pu avoir autour et à vous féliciter pour vos résultats aux uns et aux autres.
Vos jeunes ont bien progressé tout au long du Championnat des jeunes loups et quelques pépites se sont révélées.
Comment ne pas citer Caviana ? Il a illuminé la compétition pour son jeu tout en simplicité, déjà très mature pour son jeune âge. Mais aussi la jeunesse déjà accomplie de Wesh, les poussins toujours plein d'entrain, ...

J'espère que la compétition vous a plu, je remercie ceux qui l'ont signalé et vous invite avec beaucoup d'amitié à la prochaine édition !
Elle ne démarrera pas tout de suite mais c'est une compétition que je souhaite pérenniser sur la durée donc elle reviendra sous peu.

Je m'excuse de ne pas vous avoir mis les classements buteurs/passeurs, le format de la compétition n'y étant plus propice (et ayant la flemme de tout retaper :mrgreen: )

Merci et bravo pour cette magnifique organisation Don Diego ! J'ai toujours adoré particper aux championnat de jeunes et ce fut encore une fois le cas car tu a repris le flambeau de fort belle manière ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat / Coupe des -25 ans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité