[Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur Lailex78

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - La Grande Finale

Messagede sophie13 » Jeu Juin 02, 2011 12:11 pm

lailex78 a écrit:Lailex78 6-3 Sophie13

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Malgré un choix tactique surprenant de sophie dont on ne se doutait pas, on arrive à gagner grâce à je pense le fait que tu as joué avec pour moi un seul defenseur vu que les deux autres etaient très haut.


Oui c'était risqué mais tu as eu les 2 malus lol je menais 3-1 mais j'ai craqué sur la fin bien joué!

Je suis très contente de mon parcours toute façon et je t'aurais battu juste avant, toi qui sera le vainqueur^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - La Grande Finale

Messagede pie 710 » Jeu Juin 02, 2011 20:43 pm

Le Conseil Final


Lailex78, Sophie13, vous êtes les deux finalistes de cette VIe édition de Koh Lanta ! Ce soir, c'est le grand soir puisque c'est l'heure du verdict final ! Après près de 3 longs mois de compétitions, vous allez pouvoir revoir vos proches, reprendre du poids et retrouver votre confort quotidien. Cependant, avant tout cela, vous allez découvrir qui de vous deux repartira ce soir avec les 100000€. Passons donc aux votes :

Rappelons tout d'abord le score du match : LAILEX78 6-3 SOPHIE13

Pie710 vote pour :
Sophie13 : Choix pas simple à faire mais c'est pour Sophie car je ne pourrai jamais oublier ses massages magiques qui nous redonnent un second souffle :D

LAILEX78 6-4 SOPHIE13


Aion vote pour :
Sophie13 : Je souhaite voir gagner Sophie car elle a eu le mérite d'aller très loin avec une équipe un peu plus faible que les autres. J'espère désormais qu'elle arrêtera de voter contre moi chaque saisons^^.

LAILEX78 6-5 SOPHIE13


Rivaul vote pour :
Sophie13 : Je voterais pour sophie par affinité et aussi parce que c'est une bonne coéquipiere et meme adversaire.

LAILEX78 6-6 SOPHIE13


Judoka vote pour :
Lailex78 : Tout comme sophie, ils ont voté mon nom en 1er pour que je parte. Alors que je perds sur un gros hold-up. Mon parcours global du jeu n'ayant pas non plus été pris en compte. Mon choix de vote s'est fait par tirage au sort.

LAILEX78 7-6 SOPHIE13


ThePepito3 vote pour :
Sophie13 : elle le mérite elle a fini première

LAILEX78 7-7 SOPHIE13


Mickazev vote pour :
Sophie13 : pour sa force de caractère, elle mériterait bien la victoire finale.

LAILEX78 7-8 SOPHIE13


Lekmeleon vote pour :
lailex78 : il le merite

LAILEX78 8-8 SOPHIE13


Que c'est serré, il ne reste plus que Suaviste47 a voté et actuellement nos deux finalistes sont à égalité ! Ce vote sera donc déterminant ! Qui remportera cette VIe édition ? Lailex78 ou Sophie13 ? Sophie13 ou Lailex78 ? Réponse tout de suite :


Suaviste47 vote pour :
Lailex78 : Raisons personnelles

LAILEX78 9-8 SOPHIE13


Le Grand Gagnant de cette VIe édition de Koh Lanta est donc :


Image

LAILEX78 !!!!!

Image

Il aura dominé cette édition du début à la fin ! Lui qui est le créateur de Koh Lanta remporte enfin son jeu ! Bravo à lui, il mérite cette victoire ! Bravo également à sophie13 pour son beau parcours !

Merci à tous d'avoir participé à Koh Lanta, ce fut un plaisir d'organiser à nouveau cette compétition ! A très bientôt pour la prochaine saison !
Dernière édition par pie 710 le Jeu Juin 02, 2011 21:28 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - La Grande Finale

Messagede Boutchh » Jeu Juin 02, 2011 21:15 pm

pie 710 a écrit:
Le Conseil Final


Lailex78, Sophie13, vous êtes les deux finalistes de cette VIe édition de Pékin Express ! Ce soir, c'est le grand soir puisque c'est l'heure du verdict final ! Après près de 3 longs mois de compétitions, vous allez pouvoir revoir vos proches, reprendre du poids et retrouver votre confort quotidien. Cependant, avant tout cela, vous allez découvrir qui de vous deux repartira ce soir avec les 100000€. Passons donc aux votes :

Rappelons tout d'abord le score du match : LAILEX78 6-3 SOPHIE13

Pie710 vote pour :
Sophie13 : Choix pas simple à faire mais c'est pour Sophie car je ne pourrai jamais oublier ses massages magiques qui nous redonnent un second souffle :D

LAILEX78 6-4 SOPHIE13


Aion vote pour :
Sophie13 : Je souhaite voir gagner Sophie car elle a eu le mérite d'aller très loin avec une équipe un peu plus faible que les autres. J'espère désormais qu'elle arrêtera de voter contre moi chaque saisons^^.

LAILEX78 6-5 SOPHIE13


Rivaul vote pour :
Sophie13 : Je voterais pour sophie par affinité et aussi parce que c'est une bonne coéquipiere et meme adversaire.

LAILEX78 6-6 SOPHIE13


Judoka vote pour :
Lailex78 : Tout comme sophie, ils ont voté mon nom en 1er pour que je parte. Alors que je perds sur un gros hold-up. Mon parcours global du jeu n'ayant pas non plus été pris en compte. Mon choix de vote s'est fait par tirage au sort.

LAILEX78 7-6 SOPHIE13


ThePepito3 vote pour :
Sophie13 : elle le mérite elle a fini première

LAILEX78 7-7 SOPHIE13


Mickazev vote pour :
Sophie13 : pour sa force de caractère, elle mériterait bien la victoire finale.

LAILEX78 7-8 SOPHIE13


Lekmeleon vote pour :
lailex78 : il le merite

LAILEX78 8-8 SOPHIE13


Que c'est serré, il ne reste plus que Suaviste47 a voté et actuellement nos deux finalistes sont à égalité ! Ce vote sera donc déterminant ! Qui remportera cette VIe édition ? Lailex78 ou Sophie13 ? Sophie13 ou Lailex78 ? Réponse tout de suite :


Suaviste47 vote pour :
Lailex78 : Raisons personnelles

LAILEX78 9-8 SOPHIE13


Le Grand Gagnant de cette VIe édition de Koh Lanta est donc :


[ http://kohlanta.blogs.dhnet.be/media/02/02/1808265901.2.jpg ]

LAILEX78 !!!!!

[ http://img.over-blog.com/500x290/0/51/65/79/Pekin-Express-2008/romuald-vainqueur-koh-lanta.jpg ]

Il aura dominé cette édition du début à la fin ! Lui qui est le créateur de Koh Lanta remporte enfin son jeu ! Bravo à lui, il mérite cette victoire ! Bravo également à sophie13 pour son beau parcours !

Merci à tous d'avoir participé à Koh Lanta, ce fut un plaisir d'organiser à nouveau cette compétition ! A très bientôt pour la prochaine saison !

Ah ah ah on dirait que tu confonds les deux compet' en ce moment :vert:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur : Lailex78

Messagede lailex78 » Jeu Juin 02, 2011 21:47 pm

Je pensais avoir 4 voix sur 8, j'en ai eu 3, heureusement que j'ai eu la reussite sur le match :roll: ..........

Bien joué à mon adversaire du soir, et merci à ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de gagner (Judoka, LeKmeleon et Suaviste47) surtout Judoka :rofl: et son tirage au sort avec une pièce en or à deux côtés pile écrit "Lailex" que je lui ai echangé contre sa monnaie avant qu'il quitte le camp.

Et pour info j'avais gagné la premiere édition face à LeKmeleon (à l'époque on ne votait pas pour la finale, et il m'avait repêché pour le match de la finale et sur un hold up j'avais pu gagner au moins la première, il ne m'en tient pas rigueur :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur : Lailex78

Messagede pie 710 » Jeu Juin 02, 2011 22:03 pm

lailex78 a écrit:Je pensais avoir 4 voix sur 8, j'en ai eu 3, heureusement que j'ai eu la reussite sur le match :roll: ..........

Bien joué à mon adversaire du soir, et merci à ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de gagner (Judoka, LeKmeleon et Suaviste47) surtout Judoka :rofl: et son tirage au sort avec une pièce en or à deux côtés pile écrit "Lailex" que je lui ai echangé contre sa monnaie avant qu'il quitte le camp.

Et pour info j'avais gagné la premiere édition face à LeKmeleon (à l'époque on ne votait pas pour la finale, et il m'avait repêché pour le match de la finale et sur un hold up j'avais pu gagner au moins la première, il ne m'en tient pas rigueur :mrgreen: )


Ah oups, j'ai rien dit alors :roll: :mrgreen:
Donc du coup, tu es qualifié d'office avec sophie et pepito pour la prochaine édition, confirmes-tu ta participation pour défendre ton titre ? :P

Pour information, je ne pense pas faire de Koh Lanta cet été car il risque d'y avoir des absences de pas mal de membres donc pour éviter de trop perturber le déroulement de la compétition, je pense que Koh Lanta ferra son retour dans les environs de fin Aout - début voir fin Septembre :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur : Lailex78

Messagede mickazev » Jeu Juin 02, 2011 22:29 pm

Belle compétition!
Bravo Lailex et dommage Sophie.
Belle organisation Pie710.
A+
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur : Lailex78

Messagede sophie13 » Ven Juin 03, 2011 18:09 pm

J'ai très peu de temps. encore bravo à Lailex.

Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, je m'atendais pas à tant!

Aion , à chaque fois tu es dans le clan adverse, je suis toujours solidaire envers mon équipe de départ demande à Pie d'étre avec moi lol la prochaine fois!

Pour Judoka pareil tu es dés le départ dans le clan adverse, logique je privéligie mes coéquipiers.

Par contre j'ai été surprise du vote de Zizou lol mais c'est le jeu^^

Merci à toi Pie pour cette édition a+ ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Koh Lanta] - [Edition VI] - Vainqueur : Lailex78

Messagede pie 710 » Sam Juin 04, 2011 19:05 pm

Le classement final est disponible sur le site
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Koh Lanta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron