[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede pie 710 » Dim Nov 21, 2010 19:45 pm

ZIZOU47 a écrit:L'ambiance et le déroulement de cette compétition ont été excellente de bout en bout et c'est en grande partie grâce à toi Pie mais aussi grâce à l'implication de tous donc vivement la saison prochaine


sophie13 a écrit:Merci pie pour l'organisation, c'est super d'avoir fais le successeur de lailex, je lattendais avec impatience ce Koh Lanta^^


C'est moi qui vous remercie tous pour votre implication et pour avoir mis une bonne ambiance à la compétition.
De plus, c'est agréable d'organiser d'organiser une compétition sans avoir eu à exclure un membre !
J'espère que l'on conservera cette ambiance la saison prochaine ! :)

ZIZOU47 a écrit:C'est une de mes rares victoires finales en compétitions amicales ce qui fait que cette victoire à une saveur particulière et restera en bonne place dans ma salle des trophées ;-) ;-)


Qui sait, peut-être que ce sera l'une des rares compèt' ou tu conserveras ton titre aussi ? :mrgreen:

Dysrosium a écrit:Pie, tu peux me d'ores et déjà me confirmer pour la prochaine édition :mrgreen:


A une seule condition, que tu sois gentil avec moi et que tu mettes pas des roustes si on se joue :lol:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur : Suaviste47

Messagede pie 710 » Dim Nov 21, 2010 19:59 pm

Classement final :

1er : Suaviste47
2e : Dysprosium
3e : Lefou29

4e : Sophie13
5e : Timer
6e : ISIO
7e : Aion
8e : Dinn
9e : Rivaul
10e : Judoka
11e : Rom
12e : Pie710
13e : Fructis75
14e : Maser843
15e : Ludo76600
16e : Douzeman
17e : Lailex78
18e : F.c.n.a
19e : Cabrini
20e : Toutounne
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Koh Lanta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron