[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede ZIZOU47 » Dim Nov 21, 2010 14:34 pm

Dysrosium a écrit:

Je le sens moyennement après cette défaite :lol:

Bien joué Suaviste ;-)


On va dire que j'ai gagné le premier set mais sur l'ensemble de la compétition je pense que la victoire te revient, dans tous les cas bonne chance

Pie c'est à toi de jouer pour le verdict désormais ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede Sebastiien » Dim Nov 21, 2010 14:36 pm

Mais quel belle finale :)

Bravo a vous 2 et félicitation suaviste tes un vrai aventurier ... :lol:


Ah mais crotte... reste plus qu'a attendre les votes pour voir qui remporte ce Koh Lanta (VIVE LES BATANG) :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede ZIZOU47 » Dim Nov 21, 2010 14:42 pm

ISIO a écrit:Mais quel belle finale :)
Bravo a vous 2 et félicitation suaviste tes un vrai aventurier ... :lol:
Ah mais crotte... reste plus qu'a attendre les votes pour voir qui remporte ce Koh Lanta (VIVE LES BATANG) :mrgreen: :mrgreen:


Dire que je pensais avoir au moins le vote de ma secrétaire préféré mais même pas :cry: :cry: :cry: , heureusement que j'ai pris un peu d'avance sur le match mais est-ce que se sera suffisant :hum: :hum: :hum: Wait and see ....

a+ ma caille et sans rancune ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede pie 710 » Dim Nov 21, 2010 15:14 pm

ZIZOU47 a écrit:
Dysrosium a écrit:

Je le sens moyennement après cette défaite :lol:

Bien joué Suaviste ;-)


On va dire que j'ai gagné le premier set mais sur l'ensemble de la compétition je pense que la victoire te revient, dans tous les cas bonne chance

Pie c'est à toi de jouer pour le verdict désormais ;-) ;-)



Bravo Suaviste pour cette victoire face à Dysprosium.
Cela suffira-t-il pour gagner ce Koh Lanta ?
Qui ont préféré Dysprosium ? Qui ont préféré Suaviste 47 ?
Réponse dans un instant ... :mrgreen:

Je fais durer le suspense, le temps de dépoiler tout ça :lol:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede pie 710 » Dim Nov 21, 2010 15:28 pm

LA FINALE


Ladies and Gentleman, ça y est, cette 4e édition de Koh Lanta arrive à son terme. Nos 2 finalistes, Suaviste47 et Dysprosium viennent de s'affronter et c'est le Lot-et-Garonnais qui a pris l'avantage en remportant le match 6 à 4 ! Mais est-ce que ça suffira pour gagner ? Vous avez désormais la réponse puisque nous passons aux vote !


Aion - éliminé après 8 semaines :
Invité a écrit:Je vote pour Suaviste pour son magnifique parcours dans l'épreuve finale!


Rivaul - éliminé après 7 semaines :
Invité a écrit:Tous deux méritent, mais j'ai une préférance pour Dyspro, qui est un manager et un compétiteur remarcable.
Par manque d'affinité pour l'autre concurent, je choisis Dyspo.


Judoka - éliminé après 7 semaines :
Invité a écrit:Dysprosium :
Fini les stratégies et alliances ... faisons place au mérite. A mes yeux, Dysprosium a été le plus régulier durant l’aventure, il reçoit donc mon vote.


ISIO - éliminé après 9 semaines :
Invité a écrit:Mon vote ira a Dysprosium .
Parcontre pas le temps de dire pourquoi lui et pas suaviste ... mais quoi qu'il en soit du score finale ..
le vainqueur l'aura bien merité bravo a eux 2 :mrgreen: :mrgreen:


Sophie13 - éliminé après 10 semaines :
Invité a écrit:Je souhaite déclarer vainqueur suaviste, il est monté en régime au fil de l'aventure et il finit en force, ça serait une belle récompense pr le travail fourni!


Dinn - éliminé après 8 semaines :
Invité a écrit:Je vote pour suaviste
Malgré le ptit coup de poignard :-x ,je lui souhaite la victoire finale pour avoir eu l'honneur d'etre dans son equipe.


Timer - éliminé après 9 semaines :
Invité a écrit:Le choix est difficile :hum:

Je vote pour SUAVISTE47, rien à lui reprocher tout au long de la compétition et j'ai même failli lui voler la finale. 8-)
ZIZOU47 a écrit:
Timer a écrit:Suaviste47 - Timer 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
On a presque réalisé l'exploit. :(


je suis pas passé loin de la correctionelle sur ce match :oops: :oops: et je compte sur Sophie pour me remettre sur pied pour le prochain match :mrgreen: :mrgreen:

a+ et bravo Timer pour ton match ;-) ;-)


Désolé pour DYSPROSIUM mais comme il l'a dit à 2 fois en votant contre moi ... "il fallait faire un choix" (cette fois c'est à mon tour :mrgreen: ) et de plus il ne m'a pas fait de cadeaux pour une épreuve lors d'une confrontation après la réunification . :(


Lefou29 - éliminé après 10 semaines :
Invité a écrit:Je vote suaviste, mon pote modérateur, on ne se lâche pas si facilement dans la confrérie ;-)


Résultat Match


SUAVISTE47 6 - 4 DYSPROSIUM


Résultat Votes


SUAVISTE47 5 - 3 DYSPROSIUM


ET LE GRAND VAINQUEUR DE CETTE IVe EDITION DE KOH LANTA, QUI POUR LA PREMIERE FOIS NE SERA PAS AOW EST :

SUAVISTE47 !

Score final : Suaviste47 11 - 7 Dysprosium
Dernière édition par pie 710 le Dim Nov 21, 2010 15:34 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede pie 710 » Dim Nov 21, 2010 15:32 pm

Les Réactions :


Tout d'abord, je tiens à vous féliciter vous 2 pour votre très beau parcours malheureusement pour l'un de vous, il passe à côté du sacre. Après s'être un peu planqué en début de compétition, SUaviste47 s'est petit à petit révélé aux entres aventuriers remportant matchs après matchs et aujourd'hui, il remporte Koh Lanta. Dysprosium était attendu étant donné sa forme du moment, il ne nous a pas fait mentir mais il lui a manqué de forces dans cette dernière épreuve pour venir à bout du mental de l'ogre modérateur FS ! Je vous dis à nouveau bravo et à la saison prochaine !


PS : Les inscriptions débuteront dans la journée ou dans la semaine, je verrai, donc soyez prêt à vous inscrire ! :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede ZIZOU47 » Dim Nov 21, 2010 15:39 pm

MERCI MERCI et encore MERCI à tous (surtout ceux qui ont voté pour moi :mrgreen: :mrgreen: pour les autres je vous piquerais votre ration de riz lors de la prochaine aventure :lol: :lol: )

L'ambiance et le déroulement de cette compétition ont été excellente de bout en bout et c'est en grande partie grâce à toi Pie mais aussi grâce à l'implication de tous donc vivement la saison prochaine

A+ et merci encore ;-) ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Finale

Messagede sophie13 » Dim Nov 21, 2010 15:40 pm

Un grand bravo à Suaviste, très contente qu'il remporte l'aventure, d'ailleurs j'espére qu'il partagera le lot gagnant avec moi? lol je rigole :P

Tu as battu ton adversaire sur les 2 derniers matchs, et tu es devenu encore + redoutable quand la finale se rapprochait de son terme, c'est la marque des grands!
Gagner Koh Lanta c'est ton plus beau trophée? ^^qu'elle sont tes réactions?

Bravo à ton adversaire qui a fait un super parcours, mais je pense qu'il en gagnera pleins d'autres de titres je ne me fais pas d'inquiétudes^^

Merci pie pour l'organisation, c'est super d'avoir fais le successeur de lailex, je lattendais avec impatience ce Koh Lanta^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6770
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur : Suaviste47

Messagede ZIZOU47 » Dim Nov 21, 2010 15:54 pm

Sophie je suis entièrement d'accord pour partager ce trophée avec toi, pour cela il te suffit de me promettre de prendre un bikini pour la saison prochaine :vert: :vert: :vert:

C'est une de mes rares victoires finales en compétitions amicales ce qui fait que cette victoire à une saveur particulière et restera en bonne place dans ma salle des trophées ;-) ;-)

A bientôt pour la nouvelle saison ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur : Suaviste47

Messagede Ryko » Dim Nov 21, 2010 16:09 pm

Un grand bravo à Suaviste qui mérite clairement sa victoire (victoire dans le match et dans les votes) :P

Et merci aussi à ce qui ont voté pour moi durant la finale ;-)
Et bien sûr également à tous les managers qui ont participé à la très bonne ambiance qui aura régné durant toute la compétition!

Pie, tu peux me d'ores et déjà me confirmer pour la prochaine édition :mrgreen:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron