Confédération 6

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 6

Messagede stand by me » Mer Fév 06, 2019 19:10 pm

Oui, grand coup de chapeau à Guilerou, qui a tenu le coup face à Mamadov, quelques heures après sa défaite en LDC. C'est ce résultat qui est décisif.

Et même si l'issue était prévisible, petit coup de pied aux fesses de kerfri, qui joue décidément bien son rôle de Perceval, en ayant zappé ses consignes dans son match face à Sy', qu'il avait accepté plus de 48h à l'avance !
Image :tomate: :fouet: :fouet: :fouet:

Je passe l'éponge pour cette fois, je lui redonnerai sa chance étant donné que la phase de poule n'est pas éliminatoire, mais il n'y aura pas d'autre sursis.

Des bourdes aussi grossières ne sont pas acceptables à notre niveau ; nous sommes le 6ème Sens, pas la 6ème roue du carosse !
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Confédération 6

Messagede magic-juana » Mer Fév 06, 2019 20:28 pm

bravo à vous pour cette belle victoire !
pour nous c'était un premier gros test contre un favori au titre... bonne suite à vous
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Confédération 6

Messagede getals » Mer Fév 06, 2019 21:09 pm

Félicitations à tous les gars et mention spéciale à Guilerou qui a fait le Job, on continue comme ça et petit avertissement pour notre Perceval, la prochaine fois on veut la botte secrète ;)
Avatar de l’utilisateur
getals
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 178
Inscription: Mer Fév 22, 2012 11:26 am

Re: Confédération 6

Messagede kerfri » Mer Fév 06, 2019 22:45 pm

stand by me a écrit:Oui, grand coup de chapeau à Guilerou, qui a tenu le coup face à Mamadov, quelques heures après sa défaite en LDC. C'est ce résultat qui est décisif.

Et même si l'issue était prévisible, petit coup de pied aux fesses de kerfri, qui joue décidément bien son rôle de Perceval, en ayant zappé ses consignes dans son match face à Sy', qu'il avait accepté plus de 48h à l'avance !
[ http://www.funny-stadium.com/forum/images/smilies/192.gif ] :tomate: :fouet: :fouet: :fouet:

Je passe l'éponge pour cette fois, je lui redonnerai sa chance étant donné que la phase de poule n'est pas éliminatoire, mais il n'y aura pas d'autre sursis.

Des bourdes aussi grossières ne sont pas acceptables à notre niveau ; nous sommes le 6ème Sens, pas la 6ème roue du carosse !

Désolé l'équipe! je me suis souvenu que j'avais oublié un truc pendant le match en cours à l'heure où j'écris du Stade Rennais :-) face à Lille.... pas d'excuse pour ma part :evil: mais étonner de n'avoir pris que 3 buts
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Confédération 6

Messagede kerfri » Mer Fév 06, 2019 22:49 pm

J'ai en tout fairplay! envoyé un message d'excuse à Sy', je pense que j'ai trop fêté la montée en élite du Stade Breizhou...
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Confédération 6

Messagede stand by me » Jeu Fév 07, 2019 10:56 am

kerfri a écrit:je pense que j'ai trop fêté la montée en élite du Stade Breizhou...

Mouais, 2-0 face à xakant qui a zappé son coaching, pas de quoi sauter au plafond non plus, en plus la tactique était bonne mais les joueurs étaient tellement cramés au niveau de la forme que le match a presque été équilibré...
La saison prochaine t'iras plus mollo sur les entraînements si tu veux pas que ton équipe soit carbonisée dès la J6.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Confédération 6

Messagede getals » Mer Fév 13, 2019 7:38 am

Désolé les gars , je n’ai pas fait les bon choix sur ce tour. Mais heureusement vous avez compensé ma contre performance, félicitations à tous pour ce tour de nouveau remporté.
Avatar de l’utilisateur
getals
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 178
Inscription: Mer Fév 22, 2012 11:26 am

Re: Confédération 6

Messagede guilerou » Mer Fév 13, 2019 9:55 am

stand by me a écrit:Oui, grand coup de chapeau à Guilerou, qui a tenu le coup face à Mamadov, quelques heures après sa défaite en LDC. C'est ce résultat qui est décisif.

Et même si l'issue était prévisible, petit coup de pied aux fesses de kerfri, qui joue décidément bien son rôle de Perceval, en ayant zappé ses consignes dans son match face à Sy', qu'il avait accepté plus de 48h à l'avance !
[ http://www.funny-stadium.com/forum/images/smilies/192.gif ] :tomate: :fouet: :fouet: :fouet:

Je passe l'éponge pour cette fois, je lui redonnerai sa chance étant donné que la phase de poule n'est pas éliminatoire, mais il n'y aura pas d'autre sursis.

Des bourdes aussi grossières ne sont pas acceptables à notre niveau ; nous sommes le 6ème Sens, pas la 6ème roue du carosse !


j'avais pas vu ce message mais merci, on sen est bien sorti. mieux quen LDC... encore une fois. :/

on sen sort bien aussi en J2 avec la victoire de Strange et le nul de kefri.. faut continuer ainsi, on est bon ! comme dirait mbappé
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Confédération 6

Messagede stand by me » Mer Fév 13, 2019 18:10 pm

Ce qui est beau, c'est d'avoir trouvé l'équilibre pour le moment entre turnover des équipiers et résultats sportifs.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Confédération 6

Messagede guilerou » Sam Fév 16, 2019 9:45 am

bonne J3 a tous, nous on se repose...
J3 décisive pour la 1ere place du groupe, allez les gars!
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité