[Buvette principale de l'IC2019]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede Sebastiien » Jeu Fév 07, 2019 17:22 pm

Groupe 1

Les 5 Légendes [5C] (10) 14 - 5 (2) les conF1 du monde [2]


(C)bedal 2 - 0 Frakes(C)
El Braco 2 - 1 garlic81
federer52 5 - 0 Hamza67
nicolo 1 - 1 emilie-asm


Footy 3 [2] (8) 10 - 10 (10) C la 4 à strophes

C.Julien 4 - 3 donnev
dyo 1 - 4 POLO5906
(C)greg 21 1 - 2 kcnarf
Sabine 2 - 1 jeanbono (C)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede juaj » Mar Fév 12, 2019 23:56 pm

Je voudrais porter réclamation.
Que certaines équipes (respectables) ne tiennent pas à avoir une buvette, je peux le comprendre (et je le respecte). Mais quand on s'appelle Les Huit Buveurs de Gnôles, ou bien Les Alcoolhics de France 2, je trouve ça limite radin d'aller boire que chez les autres. :hi:

Et concernant les gens de France 2, je sais c'est de l'argent public, mais au moins boire des coups chez eux aurait l'avantage de nous confirmer où partent nos impôts.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2640
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede jakomano » Mar Fév 12, 2019 23:57 pm

Nous aussi on a pas ouvert de buvette :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede juaj » Mer Fév 13, 2019 0:05 am

Ouais, mais vous... j'ai toujours pas bien compris ce que c'était, une licence 7, je me suis dit ça doit être un truc secret.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2640
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede PtiJerem » Mer Fév 13, 2019 0:07 am

juaj a écrit:Je voudrais porter réclamation.
Que certaines équipes (respectables) ne tiennent pas à avoir une buvette, je peux le comprendre (et je le respecte). Mais quand on s'appelle Les Huit Buveurs de Gnôles, ou bien Les Alcoolhics de France 2, je trouve ça limite radin d'aller boire que chez les autres. :hi:

Et concernant les gens de France 2, je sais c'est de l'argent public, mais au moins boire des coups chez eux aurait l'avantage de nous confirmer où partent nos impôts.


On est une vrai secte dans la 8. On fait tout caché, en secret :hi:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede stand by me » Mer Fév 13, 2019 18:07 pm

juaj a écrit:Et concernant les gens de France 2, je sais c'est de l'argent public, mais au moins boire des coups chez eux aurait l'avantage de nous confirmer où partent nos impôts.

Ouais, et vive l'apéro sur Antenne 2 !
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede federer52 » Jeu Fév 21, 2019 21:19 pm

Question: j'ai posté le résultat du match d'un équipier à 19h43, mais il n'a pas été pris en compte
je suppose qu'il y a une règle qui voudrait que ce soit un des protagonistes qui le poste, mais ce n'est pas toujours possible
(on fait s atactique, on lance les joueurs mais pas l'adversaire, et le jour du match on revient trop tard ou on doit s'occuper des gosses ou de parents malades, etc ...
Ne pourrait-on supprimer cette règle, du moment que le match est joué (c'est quand même le principal)
et quelqu'un poste le résultat (le but, c'est de ne pas traîner pour la bonne organisation des organisateurs, mais qui le poste, au fond, cela a-t-il de l'importance ?
Non: donc on pourrait adapter svp ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede loocky911 » Jeu Fév 21, 2019 22:06 pm

federer52 a écrit:Question: j'ai posté le résultat du match d'un équipier à 19h43, mais il n'a pas été pris en compte
je suppose qu'il y a une règle qui voudrait que ce soit un des protagonistes qui le poste, mais ce n'est pas toujours possible
(on fait s atactique, on lance les joueurs mais pas l'adversaire, et le jour du match on revient trop tard ou on doit s'occuper des gosses ou de parents malades, etc ...
Ne pourrait-on supprimer cette règle, du moment que le match est joué (c'est quand même le principal)
et quelqu'un poste le résultat (le but, c'est de ne pas traîner pour la bonne organisation des organisateurs, mais qui le poste, au fond, cela a-t-il de l'importance ?
Non: donc on pourrait adapter svp ?



Le résultat que tu as posté a été pris en compte, c'est juste que le superviseur de ton groupe à fait la MAJ que ce soir, il a eu un contre temps.

Logiquement se sont les managers du matchs qui doivent poster le résultats, mais le capitaine de l'équipe peu aussi poster les résultats de ces coéquipiers au cas ou ils ne peuvent pas poster.
En cas de soucis pour poster un résultat, il faut prévenir le superviseur afin qu'il fasse le nécessaire.

Mais de toute façon, le topic des matchs est verrouillé à 20h00 heure du délais pour posté afin que nous puissions faire les MAJ au plus vite. et cela est comme ça depuis les premières éditions des Interconfédération.

J'espère avoir répondu à tes attentes
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede federer52 » Jeu Fév 21, 2019 23:29 pm

Merci
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: [Buvette principale de l'IC2019]

Messagede antoninio » Ven Fév 22, 2019 0:15 am

Oui, on pourrait en effet adapter cela. Saches cependant que le but est aussi de responsabiliser les participants et que les capitaines d'équipe ont le pouvoir via le règlement de poster à la place de leurs partenaires.

Ensuite, lorsqu'un match est joué et non posté, il y a étude du cas par les organisateurs. Imagine : tu joues et gagne un match important offrant la victoire à ton équipe et tu ne peux venir poster le résultat. Ton adversaire, qui se connecte et voit le résultat, fait exprès de ne pas poster le résultat en espérant prendre un F-F, ce qui laisserait victoire à son équipe. Bon, alors là, ceci est étudié et souvent on récupère le résultat. C'est aussi pour cela qu'il y a un délai de 48H entre la fin d'un tour et le début d'un autre. Pour que les capitaines d'équipes puissent porter réclamation.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron