Dernières nouvelles d'Afrique

Les éliminatoires de la zone Afrique sont disputés par 54 équipes. 6 places qualificatives sont attribuées à son terme.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede Lord casa » Dim Avr 15, 2018 18:11 pm

Image
AFRIQUE



Cher journal,
je décide de te faire partager mon voyage sur le continent noir. 29 pays vont participer aux éliminatoires et seul les premiers de chaque groupe seront en Russie. Autant dire que je vais voir des rencontres ouvertes, où les équipes tenteront le tout pour le tout.
Je ne connais pas trop les managers du groupe A, je sais juste que Laguille est souvent là pour les compétitions amicales et qu'il est capable de passer. Mais je ne sais pas si un autre peut l'embêter. Je serai quand même présent dans le stade où ils disputeront leur dernier match.
Dans le groupe B, deux managers se connaissant vraiment bien vont s'affronter, mais je ne suis pas sur que l'un et l'autre puissent se qualifier parce que j'ai vu les performances de Spiderman (Congo) et ce n'est pas n'importe qui. Le mec a gagné le Mondial Challenger quand même !
Le groupe C devrait se résumer à une équipe : la Tunisie. Pas sur que les autres soient capable d'aller le chercher, mais Antoninio le boss de cette coupe du monde, va surement chercher dans les dossiers tunisiens et tenter de les exclure !
Que de grands noms dans le groupe D ! Le derby Algérie-Maroc sera sur plusieurs fronts : terrain, tribune et nombre de voitures brûlées dans les cités françaises. J'ai hâte de voir ça ! Moi je pense que Timale va finir premier, mais en a-t-il les moyens ?
Un derby FS dans le E ! Qui de Wesh² ou de Boligol finira devant l'autre ? De toutes façons, ils vont sortir de la compétitions tous les deux :mrgreen: Oui, je ne peux que souhaiter du bien pour la RDC, j'en étais le coach il y a quatre ans !
Trop de chiffres dans le dernier groupe. Ca me fait mal de voir le Cap-Vert mieux classée que les ivoiriens, mais s'il n'étaient pas aveugles, ils finiraient pas retrouver le chemin. Donnev représente FS, je compte sur lui pour montrer qu'il a de niveau. Sinon, dehors :lol:

Je te laisse cher journal, j'ai des billets à donner à certaines équipes. :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede wesh wesh » Lun Avr 16, 2018 20:19 pm

hello
allez venez rejoindre double wesh selectionneur du nigeria pour boire une bonne binouse je vous l offre :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede antoninio » Lun Avr 16, 2018 21:29 pm

J'arrive de suite. le voyage du Burkina ne devrait pas être trop long ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede timale1 » Lun Avr 16, 2018 21:43 pm

J'ai pris l'avion depuis l'Afrique du Sud pour me rendre au Maroc pour le premier match du groupe D. Je veux bien faire une halte au Nigeria sur le trajet pour t'accompagner 8-)
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede wesh wesh » Mar Avr 17, 2018 18:51 pm

hello
vous etes les bienvenue les z amis , depechez vous ou double wesh va tout s enfiler seul ;-) :mrgreen:

on a bien negocié le 1 er match avec un doublé d alex iwobi et un but de john obi mikel

Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede Lord casa » Dim Avr 22, 2018 17:32 pm

Image
AFRIQUE



Cher journal,
Quel voyage ! Cette première semaine fut forte en émotions !
En A, malgré un pays "libre" mais pauvre, la Libye a battu facilement ses deux adversaires ! Incroyable, quand on sait que son coach, Calou, n'a pas pris un point en huit matchs en Scottish League...dopage, réel compétences ou groupe faible ? En tout cas, ce sera visiblement un duel entre les libyens (coucou Doc et Marty !) et les mozambicains.
En B, ce fut drôle de voir Lord casa assis sur l'herbe entre les deux bancs du Bénin et du Zimbabwe, coacher les deux équipes. Car oui, c'est le seul coach qui a ses deux équipes sur le même continent...et dans le même groupe. Autant dire que ça s'est pas mal moqué côté orgas...au moins, il a encore une équipe invaincue à la fin de cette semaine ! Ca ne devrait pas durer...surtout que l'Egypte le nargue déjà !
En C, c'est Anto le soit disant faible, le soi disant victimisé qui est finalement en tête :P Avec deux victoires hors de ses bases, c'est certainement un marabout ou un poulet sacrifié sur un autel pour honorer les dieux qui les a placé là. On attend encore un match entre un caillou et le fils de l'ancien animateur des z'Amours.
En D, Bedal est cette fois en tête de son groupe, contrairement à son autre équipe en Europe. Ah bah c'est sur qu'un gardien avec moins de 70 de NPA, c'est pas donné à tout le monde ! Son voisin européen, l'Algérie, a concédé le nul à domicile. Etait-ce à Oran ou à Sarcelles, je ne sais pas...
En E, Dabble Wesh comme ils disent au Nigéria (dont une des 3425 langues et l'anglais) a fait son taf et a gagné son match. Après, ils restent encore un match en retard, à croire que l'argent n'est pas encore arrivé au stade !
En F, on retrouve Marcos (ou son frère qui joue encore ?) qui n'a pas de bonne équipe et qui a coulé contre la Sierra Leone. Ah c'est sur qu'on préfère faire des films avec les lions et des zèbres qui parlent plutôt que de former des joueurs ! De l'autre côté, le Démon Garlic prend la tête du groupe avec les sénégalais, en compagnie de Jack "je poste quand je veux et ou je veux" 03600.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede antoninio » Mer Avr 25, 2018 16:39 pm

Oui c'est vrai, nous avons prié les dieux et offerts des bêtes et des femmes pour vaincre les mauvais esprits et nous donner un coup de pouce supplémentaire, celui du destin.
Pour le moment, cela semble fonctionner, mais il faudra sacrifier bien plus pour espérer gagner chez nous contre la très grande Tunisie.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede wesh wesh » Ven Avr 27, 2018 9:34 am

hello
certaines gazettes ont divulgué l information que double wesh avait l intention de porter plainte sur la fifa
en effet il se pourrait que le legendaire entraineur du nigéria va saisir le comité international , double wesh aurait déclaré

" c est honteux de la part de la fifa de nous avoir fait jouer 3 matchs a l exterieur pour les éliminatoires , le calendrier est mal fait et nos supporters ne sont pas content que l on ai pas encore joué a domicile
de plus nous sommes limité niveau transport nous n avont pas les memes structures et les memes moyen que le quatar sg pour nous déplacer , heureusement que le barman du club yves rogne nous prete son moyen de locomotion pour les déplacements mais on peut pas trop faire de deplacements et la 3 a la suite combien de temps notre moyen de transport de luxe va t il tenir :mrgreen: :mrgreen: "

gianni infantino president de la fifa a été trés sensible a l appel de double wesh et aprés une reunion en privé entre les deux hommes il semblerait que double wesh entraineur du nigeria se soit calmé et son intention de porter plainte soit parti dans le vent , déclaration de double wesh

" aprés un entretien avec gianne heu dsl monsieur gianni infantino president de la fifa , nous sommes tombés a un accord qui rejouit tout le monde , il nous a promis que les matchs retour on recevra 3 fois de suite , tout rentre dans l ordre :mrgreen: "

ci dessous , les joueurs de l equipe nationale du nigeria lors de leur deplacement :mrgreen:
Image

tout est rentré dans l ordre entre double wesh et mr gianni infantino , ci dessous la traditionnelle poignée de main aprés une réunion ultra secrete trés privée sns temoins ni média :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede greg 21 » Ven Avr 27, 2018 9:42 am

Excellent les amis,je suis :vert: :hi: :hi: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Dernières nouvelles d'Afrique

Messagede wesh wesh » Mar Mai 15, 2018 19:45 pm

hello
il est la le nigeria , en effet avec deux matchs un joué dont un gagné par forfait contre la rd congo , le nigeria est pret pour la russie mission accompli pour l en traineur double wesh

pour feter ça , double wesh a emmené toute l equipe du nigeria en boite de nuit :mrgreen: mais svp la presse ne publier pas ces photos dans les gazettes , certaines femmes de joueurs pourraient le prendre mal , ceci doit rester confidentiel :mrgreen: :mrgreen:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Zone Afrique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité