L'Eurojournal

Les éliminatoires de la zone Europe opposent 54 nations pour 13 places qualificatives, bonne chance à tous !

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

L'Eurojournal

Messagede Lord casa » Dim Avr 15, 2018 16:01 pm

Image

EUROPE


Bienvenue dans ce journal des qualifications européennes pour la Coupe du Monde en Russie. Ce journal est purement "fun", donc ne prenez pas tout au premier degré. Ou ne le lisez pas, c'est bien aussi.
On nomme souvent cette zone compliqué. C'est vrai sur certains points puisque les équipes du vieux continent sont parmi les favoris à la victoire finale. Mais la qualifications sera rude puisque seul le premier de chaque groupe pourra faire péter le champagne, les deuxième et troisième stresseront encore un peu. Quant aux autres, ce sera un retour à la maison. La vôtre hein, pas la mienne !

GROUPE A
Le seul groupe de sept équipes. En fait, c'est surtout pour faire jouer Sophie et Lomax plus longtemps parce qu'ils commencent à se faire vieux (sur le jeu et IRL). La preuve, ils n'ont même pas hérité des meilleures équipes européennes, se contentant de la Bosnie et de la Hongrie... attention quand même, les vieux ont de la ressource et les jeunes loups pourraient mordre la poussière. Seul Fanfanfélix n'est pas connu des services FS, il sera donc l'énigme de ce groupe.

GROUPE B
Là aussi, un inconnu : El Braco ! J'ignore si c'est le second compte de quelqu'un qui à l'habitude de participer à des compétitions amicales, mais s'il était bon que ça, ce compte, on le connaîtrait. Sinon, bienvenue à toi ! Tu seras au milieu de l'enfer, avec Coudbol qui reste sur un titre de champion de Balonny de la conf 8, d'un demi-finaliste de Coupe Challenger conf 3, et d'un demi-finaliste de Coupe Challenger conf 5, entre autres. Mike & Titi ont eu moins de réussite, mais attention à eux quand même, il pourrait se venger ici !

GROUPE C
Un mec qui a l'Italie et qui s'appelle Blanco, c'est assez ironique ! Si les absents de la vrai coupe n'aiment pas voyager, ils vont être servis ! Un pitit déplacement en Slovaquie, mais après c'est au froid chez Nicolas F, un coup de vodka chez Datafred, un câlin en Bulgarie chez Doudou, puis un nouveau pays en recherche d'identité chez BabyMario. En tout cas, on devrait rire si les italiens ne passent pas :mrgreen:

GROUPE D
Attention, le gros grand Getals est ici. Autant dire qu'il va falloir serrer les fesses pour les autres, à commencer par le Danemark (Jeg klemmer balderne) et l'Irlande du Nord (I squeeze the buttocks) qui vont devoir espérer un miracle contre l'archi favori. Les autres n'ont aucune chance contre Getals (allez-y, faites moi mentir putaing !!!), mais que peut-on attendre du trio Grèce-Albanie-Bélarus ? Peut-être ne pas finir dernier, tant le groupe paraît déséquilibré.

GROUPE E
Hakan Yakin, Zlatan Ibrahimovic, Darren Fletcher, Andriy Shevchenko, Jari Litmanen et Eric Assadourian feront-ils un come back pour aider leurs équipes à se qualifier ? On verra... ce qui est sur, c'est que ce groupe, Mimic devrait le gagner MAIS j'en connais qui s'en tamponne des statistiques. Moi je mise une pièce sur Jakomano, bien caché dans le tas pour faire une bonne surprise motherfu.cker à tous ses adversaires. Ouais on est comme ça chez nous.

GROUPE F
Les papys font de la résistance !!! Ils ne sont plus aussi bons qu'avant, mais ils ont encore la flamme qui brillent en eux, Nicolo et Marcos en sont à leur 4e éliminatoires de Coupe du Monde. Un grand respect pour ces deux joueurs qui sont là respectivement depuis septembre 2004 et mars 2003. Une autre époque ! Leur adversaires leur feront certainement craquer leurs dernier os, mais leur âme restera légendaire. Attention à l'Angleterre, mené par un belge et à nos deux représentante féminine, Juajflokk et Emilie. Nan je déconne, ya qu'Emilie.

GROUPE G
Boutchh tête de série, j'ai les boules. Sérieux, il le mérite vraiment ? :mrgreen:
On compte sur notre ami croate et notre ami irlandais qui lui feront souffler le chaud et le froid (si vous n'avez rien compris à cette blague, vous pouvez commencer à prendre vos affaires et à sortir). Si notre ami belge possède Chypre, le match contre sa patrie sera certainement très motivant. Quant à roche2, méfiez-vous, il ne sert pas la main, mais vous ne proposera pas qu'un check, mais onze.
Bon ok j'arrête. :roll:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: L'Eurojournal

Messagede PtiJerem » Lun Avr 16, 2018 22:07 pm

Effectivement, mes :ban1: pom's pom's :ban1: vous attendent tous du côté de Sofia.. La Bulgarie se veut accueillante les amis :shock: :mrgreen:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede alex6464 » Mar Avr 17, 2018 15:23 pm

Allez la Slovénie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: L'Eurojournal

Messagede mourinho13 » Mar Avr 17, 2018 16:35 pm

Allez la Russie ... :mrgreen:
Ah bas mince on est déjà qualifié :hi: :vert: :rofl: :unanim1: :unanim:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: L'Eurojournal

Messagede jakomano » Mer Avr 18, 2018 11:59 am

Invité a écrit:Moi je mise une pièce sur Jakomano, bien caché dans le tas pour faire une bonne surprise motherfu.cker à tous ses adversaires.

Un conseil, garde ta pièce, je viens de prendre une torgnole :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: L'Eurojournal

Messagede Lord casa » Mer Avr 18, 2018 12:05 pm

jakomano a écrit:
Invité a écrit:Moi je mise une pièce sur Jakomano, bien caché dans le tas pour faire une bonne surprise motherfu.cker à tous ses adversaires.

Un conseil, garde ta pièce, je viens de prendre une torgnole :rofl:


Image
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: L'Eurojournal

Messagede bedal » Mer Avr 18, 2018 15:05 pm

Faites gaffe à la Géorgie les gars... mon second compte vient de perdre son gardien de but à la retraite, on finira bon derniers :bang:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede marcos » Sam Avr 21, 2018 15:43 pm

le topic des groupes européens est vérouillé je mets donc les résultats ici

Luxembourg 0 - 4 Autriche

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=5#test

Angleterre 6 - 0 Luxembourg

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 8&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: L'Eurojournal

Messagede antoninio » Sam Avr 21, 2018 21:22 pm

marcos a écrit:le topic des groupes européens est vérouillé je mets donc les résultats ici

Luxembourg 0 - 4 Autriche

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=5#test

Angleterre 6 - 0 Luxembourg

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 8&onglet=0

Normal le délai était pour hier soir 21H.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: L'Eurojournal

Messagede emilieasm » Sam Avr 21, 2018 23:56 pm

"GROUPE F
Les papys font de la résistance !!! Ils ne sont plus aussi bons qu'avant, mais ils ont encore la flamme qui brillent en eux, Nicolo et Marcos en sont à leur 4e éliminatoires de Coupe du Monde. Un grand respect pour ces deux joueurs qui sont là respectivement depuis septembre 2004 et mars 2003. Une autre époque ! Leur adversaires leur feront certainement craquer leurs dernier os, mais leur âme restera légendaire. Attention à l'Angleterre, mené par un belge et à nos deux représentante féminine, Juajflokk et Emilie. Nan je déconne, ya qu'Emilie."

On va essayer de faire péter des dentiers! ^^
US Côteaux de Seille - emilie-asm
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9370
INDOPOWER ON
Avatar de l’utilisateur
emilieasm
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 871
Inscription: Sam Déc 25, 2010 12:44 pm

Suivante

Retourner vers Zone Europe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité