L'Eurojournal

Les éliminatoires de la zone Europe opposent 54 nations pour 13 places qualificatives, bonne chance à tous !

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: L'Eurojournal

Messagede marcos » Dim Avr 22, 2018 11:54 am

merci emilie mais bon c'est plutôt de la figuration que de la resistance et disons que je suis descendu en bas de l'échelle. Nos belles années sont loin derrière je ne sais même pas pourquoi je suis encore là j'en ai plus l'envie; l'habitude peut-être; j'ai fait tous les éliminatoires depuis la toute première coupe du monde organisée par c.yvan avec plus ou moins de reussite. Comme certains managers lomax, lord casa, nicolo ... nous sommes la vieille garde les patriarches qui racontent à leurs enfants leurs exploits d'antan. Nous avons connu les toxic, DGuillaume, vicenzo, cocciping, aigle67, timer, zyva, toutounne, mauricio, mick is back (tous ceux cité ont participés à la phase finale de la première coupe du monde). Pour mêmoire la première coupe du monde a vu l'Irak s'imposer en finale 2 à 0 face au Costa Rica alors que la Géorgie prenait la 3ème place grace à une victoire sur le Guatemala.
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: L'Eurojournal

Messagede Lord casa » Dim Avr 22, 2018 16:19 pm

Image

EUROPE


La première semaine des éliminatoires s'est joué et déjà quelques résultats sur lesquels je vais pouvoir me moquer. Avec acharnement. :ban1:


GROUPE A
Bedal prépare déjà ses valises dans lesquels il n'aura pas oublié d'y mettre des sacs entier de glaçons tellement ses fesses seront rouges après s'être fait botter le train par DOUZE FOIS dans ce groupe... allez courage, il n'en reste que dix ! En parlant de fesses, on peut dire que celle de Sophie sont bien installés puisqu'elle est en tête de ce groupe et qu'elle compte bien y rester. Seulement, le favori du groupe n'a joué qu'un match. Mais finalement, ne serait-ce pas Sophie la favorite maintenant ?

GROUPE B
Aaaaah, quel groupe qui sent bon l'Europe !!! Féroé, Macédoine et Galles...trois pays qui sont bien éloignés de tout ça, géographiquement ou politiquement. Et pourtant, ça se castagne grave puisque 8 buts ont été inscrits lors d'un Féroé-Macédoine ou alors deux fois 6 buts dans les autres rencontres...ah c'est sur que la Macédoine, c'est plus facile de produire des légumes plutôt qu'une bonne défense !!!

GROUPE C
Le groupe le plus poli puisque personne n'ose mettre plus de deux buts par match. On leur explique qu'on peut plus marquer ou pas ? Mais pêle-mêle, on y retrouve un premier câlin réussi par Doudou en Norvège (2-2), un duel culinaire entre les spaghettis italiens, battus par la vodka polonaise et la Slovaquie qui a tout esquivé et qui est première du groupe.

GROUPE D
La Grèce est déjà en déficit (de points !). Battus par deux fois à domicile, les pauvres grecs n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Une situation à laquelle s'attendait l'Albanie, malgré deux courtes défaites. Le patron n'a pas encore affronté les cadors, on va donc attendre avant de s'enflammer pour Getals.

GROUPE E
Le suisses font défaut de leur défaut puisque cette fois-ci, ils ont été rapides pour prendre la tête du groupe, avec deux victoires probantes. Un des deux admins du site n'a marqué qu'un point pour le moment, on voit qui est le patron quand même...

GROUPE F
Notre représentante féminine du groupe n'a pas un nombre de points escomptés, mais elle est difficile à battre ! Aucune pitié pour elle :cry:
De l'autre côté du classement, on a le malheureux Marcos (équipe une étoile !) qui galère vraiment en nombre de joueurs et de qualité, mais qui a quand même décidé de participer à cette Coupe du Monde. Car oui, le forum c'est une famille avec laquelle on arrive jamais vraiment à couper les ponts. Alors on reste parce qu'on en garde des bons souvenirs, malgré nos galères. Et ça, ça vaut beaucoup plus de prendre 10 pions dans la besace. Donc rien que pour ça, merci l'ami :D

GROUPE G
On a beau troller Boutchh pour sa place de tête de série, mais il l'assume complètement en gagnant ces deux premiers matchs. Contre des probables concurrents directs. Chapeau à lui, une fois ! On a aussi dans ce groupe la plus pauvre journée en buts, avec une première journée ponctuée de seulement deux buts...mais tout le monde s'est lors de la journée suivante...sauf les tchèques.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: L'Eurojournal

Messagede bedal » Dim Avr 22, 2018 17:27 pm

Bedal2 s'il te plait :mrgreen: Mon premier compte n'est pas masochiste lui :hi: (en plus j'ai pris que 9 buts pas 12 lol)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede Lord casa » Dim Avr 22, 2018 17:33 pm

bedal a écrit:Bedal2 s'il te plait :mrgreen: Mon premier compte n'est pas masochiste lui :hi: (en plus j'ai pris que 9 buts pas 12 lol)

Douze, c'est le nombre de défaites que tu vas prendre ^^
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: L'Eurojournal

Messagede flokk » Dim Avr 22, 2018 21:04 pm

Ah si si si
le favori
c'est Sophie
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede h.aghilas » Dim Avr 22, 2018 21:56 pm

l'albanie va se relancé :bang: 8-) elle a comeme jouer deux cador a l'exterieure surtout face a l'orgue de getals 3-2!!
Avatar de l’utilisateur
h.aghilas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Ven Nov 09, 2012 14:15 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede jakomano » Lun Avr 23, 2018 11:45 am

Les suisses sont fous, ils écrasent tout dans le groupe :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: L'Eurojournal

Messagede marcos » Lun Avr 23, 2018 15:56 pm

Lord casa a écrit:
bedal a écrit:Bedal2 s'il te plait :mrgreen: Mon premier compte n'est pas masochiste lui :hi: (en plus j'ai pris que 9 buts pas 12 lol)

Douze, c'est le nombre de défaites que tu vas prendre ^^


moi je n'en prendrai pas plus que 10 lol
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: L'Eurojournal

Messagede gregpro » Lun Avr 23, 2018 17:08 pm

h.aghilas a écrit:l'albanie va se relancé :bang: 8-) elle a comeme jouer deux cador a l'exterieure surtout face a l'orgue de getals 3-2!!


Un barbar(i)e ce getals!
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: L'Eurojournal

Messagede flokk » Mar Avr 24, 2018 20:19 pm

Superbe greg, j'adhère.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone Europe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité