EUROPE
Bienvenue dans ce journal des qualifications européennes pour la Coupe du Monde en Russie. Ce journal est purement "fun", donc ne prenez pas tout au premier degré. Ou ne le lisez pas, c'est bien aussi.
On nomme souvent cette zone compliqué. C'est vrai sur certains points puisque les équipes du vieux continent sont parmi les favoris à la victoire finale. Mais la qualifications sera rude puisque seul le premier de chaque groupe pourra faire péter le champagne, les deuxième et troisième stresseront encore un peu. Quant aux autres, ce sera un retour à la maison. La vôtre hein, pas la mienne !
GROUPE A
Le seul groupe de sept équipes. En fait, c'est surtout pour faire jouer Sophie et Lomax plus longtemps parce qu'ils commencent à se faire vieux (sur le jeu et IRL). La preuve, ils n'ont même pas hérité des meilleures équipes européennes, se contentant de la Bosnie et de la Hongrie... attention quand même, les vieux ont de la ressource et les jeunes loups pourraient mordre la poussière. Seul Fanfanfélix n'est pas connu des services FS, il sera donc l'énigme de ce groupe.
GROUPE B
Là aussi, un inconnu : El Braco ! J'ignore si c'est le second compte de quelqu'un qui à l'habitude de participer à des compétitions amicales, mais s'il était bon que ça, ce compte, on le connaîtrait. Sinon, bienvenue à toi ! Tu seras au milieu de l'enfer, avec Coudbol qui reste sur un titre de champion de Balonny de la conf 8, d'un demi-finaliste de Coupe Challenger conf 3, et d'un demi-finaliste de Coupe Challenger conf 5, entre autres. Mike & Titi ont eu moins de réussite, mais attention à eux quand même, il pourrait se venger ici !
GROUPE C
Un mec qui a l'Italie et qui s'appelle Blanco, c'est assez ironique ! Si les absents de la vrai coupe n'aiment pas voyager, ils vont être servis ! Un pitit déplacement en Slovaquie, mais après c'est au froid chez Nicolas F, un coup de vodka chez Datafred, un câlin en Bulgarie chez Doudou, puis un nouveau pays en recherche d'identité chez BabyMario. En tout cas, on devrait rire si les italiens ne passent pas

GROUPE D
Attention, le gros grand Getals est ici. Autant dire qu'il va falloir serrer les fesses pour les autres, à commencer par le Danemark (Jeg klemmer balderne) et l'Irlande du Nord (I squeeze the buttocks) qui vont devoir espérer un miracle contre l'archi favori. Les autres n'ont aucune chance contre Getals (allez-y, faites moi mentir putaing !!!), mais que peut-on attendre du trio Grèce-Albanie-Bélarus ? Peut-être ne pas finir dernier, tant le groupe paraît déséquilibré.
GROUPE E
Hakan Yakin, Zlatan Ibrahimovic, Darren Fletcher, Andriy Shevchenko, Jari Litmanen et Eric Assadourian feront-ils un come back pour aider leurs équipes à se qualifier ? On verra... ce qui est sur, c'est que ce groupe, Mimic devrait le gagner MAIS j'en connais qui s'en tamponne des statistiques. Moi je mise une pièce sur Jakomano, bien caché dans le tas pour faire une bonne surprise motherfu.cker à tous ses adversaires. Ouais on est comme ça chez nous.
GROUPE F
Les papys font de la résistance !!! Ils ne sont plus aussi bons qu'avant, mais ils ont encore la flamme qui brillent en eux, Nicolo et Marcos en sont à leur 4e éliminatoires de Coupe du Monde. Un grand respect pour ces deux joueurs qui sont là respectivement depuis septembre 2004 et mars 2003. Une autre époque ! Leur adversaires leur feront certainement craquer leurs dernier os, mais leur âme restera légendaire. Attention à l'Angleterre, mené par un belge et à nos deux représentante féminine, Juajflokk et Emilie. Nan je déconne, ya qu'Emilie.
GROUPE G
Boutchh tête de série, j'ai les boules. Sérieux, il le mérite vraiment ?

On compte sur notre ami croate et notre ami irlandais qui lui feront souffler le chaud et le froid (si vous n'avez rien compris à cette blague, vous pouvez commencer à prendre vos affaires et à sortir). Si notre ami belge possède Chypre, le match contre sa patrie sera certainement très motivant. Quant à roche2, méfiez-vous, il ne sert pas la main, mais vous ne proposera pas qu'un check, mais onze.
Bon ok j'arrête.