Montpellier HSC [2009-2010]

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'il restent consultable par les membres de Funny Stadium.

A quelle place termine le Montpellier HSC pour cette saison 2009-2010 ?

Entre la 1er et 5ème place .
2
15%
Entre la 6ème et 10ème place .
1
8%
Entre la 11ème et la 15ème place .
3
23%
Entre la 16ème et la 20ème place .
7
54%

Nombre total de votes : 13

Re: Montpellier HSC [2009-2010]

Messagede boubaloo » Mer Nov 04, 2009 16:44 pm

Allez pour réveiller le club où "on est pas des tarlouzes", un petit top 10 des phrases du président pas toujours très diplomate du MHSC :

L'amitié et le soutien entre sudistes.
Invité a écrit:30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les **censurer** le 19 (septembre), je serais heureux".

l'amour des supporters.
Invité a écrit: Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

le soutien indefectible à son entraîneur.
Invité a écrit:5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

le club avant tout !
Invité a écrit:Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des bêtise pareilles"

mélomane.
Invité a écrit:En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

payer n'est pas jouer.
Invité a écrit:Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

l'amour toujours.
Invité a écrit: Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

gastronome en manque de protéines.
Invité a écrit:En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

A l'heure de l'apéro.
Invité a écrit:Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

la femme est aussi un objet reproductif.
Invité a écrit:En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "
"D'habitude quand les joueurs sortent du terrain et enlèvent leur maillot ils sentent la sueur, Beckham lui sent bon le parfum", Cristiano Ronaldo.
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Mer Nov 04, 2009 16:53 pm

Au moins, il dit les choses comme il le pense malgré que ce ne soit pas dit dans un langage soutenu...
Il y en a certaines qui m'ont bien fait rigoler

Invité a écrit:Le football est devenu très politique, très aseptisé. Il convient d’être bon chic bon genre.
Interview d'Anigo / laprovence.com
Olympique de Marseille =
Champion de France
Coupe de la Ligue 2010
Trophée des Champions 2010

Meilleur Buteur de L1 : Mamadou Niang
Meilleur Passeur de L1 : Lucho Gonzalès.
En vacance océano
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Nov 04, 2009 17:02 pm

Wé enfin y a des limites quand même. Même si j'adore quelques une de ses répliques, je trouve qu'il est le parfait représentant de la bof attitude. :roll:
do-marcolino
Entraîneur
Entraîneur

Messagede hayate » Mer Nov 04, 2009 17:08 pm

C'est un gros bête de beauf de m**** mais who cares ?

Moi je suis pour qu'il lache le club, sa politique économique n'amènera jamais le club a devenir un jour un grand club... trop président a l'ancienne.
C.A.B en ch16 : C.A.B

"Il n'y a rien de constant si ce n'est le changement" Bouddha

Vainqueur Top14, Bundesliga, Coupe Davis, Calcio, Tour de france, Babyfoot, Dakar, Coupe du roi, Formule 1
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Mer Nov 04, 2009 17:15 pm

En même temps, devenir un jour un grand club il y en a plusieurs qui ont essayés mais sans succès. Je ne crois pas qu'en changeant de président, ça changera quelque chose fondamentalement. J'avais entendu un nouveau président y a plusieurs années à Strasbourg qui voulait en faire un Grand Club à long terme et on voit ou ils en sont... Ca ne s'improvise pas.
Sinon économiquement , le meilleur exemple c'est le Girondins de Bordeaux qui fait très peu de dépense chaque saison et font des résultats...
Olympique de Marseille =
Champion de France
Coupe de la Ligue 2010
Trophée des Champions 2010

Meilleur Buteur de L1 : Mamadou Niang
Meilleur Passeur de L1 : Lucho Gonzalès.
En vacance océano
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Nov 04, 2009 19:30 pm

océano a écrit:En même temps, devenir un jour un grand club il y en a plusieurs qui ont essayés mais sans succès. Je ne crois pas qu'en changeant de président, ça changera quelque chose fondamentalement. J'avais entendu un nouveau président y a plusieurs années à Strasbourg qui voulait en faire un Grand Club à long terme et on voit ou ils en sont... Ca ne s'improvise pas.
Sinon économiquement , le meilleur exemple c'est le Girondins de Bordeaux qui fait très peu de dépense chaque saison et font des résultats...

Et les Girondins, ils ont un président "à l'ancienne" ... :roll:
footeux
Administrateur
Administrateur

Messagede boubaloo » Mer Nov 04, 2009 19:50 pm

Et Nantes un président nouvel génération.
"D'habitude quand les joueurs sortent du terrain et enlèvent leur maillot ils sentent la sueur, Beckham lui sent bon le parfum", Cristiano Ronaldo.
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Nov 04, 2009 19:51 pm

boubaloo a écrit:Et Nantes un président nouvel génération.

Grenoble aussi !!! :lol:
footeux
Administrateur
Administrateur

Messagede hayate » Mer Nov 04, 2009 20:06 pm

Non ce que je veut dire par la c'est que nicollin n'inspire pas forcément confiance... Montpellier n'as meme pas réussit a trouver de sponsort cette saison...
Les autres structures sportive :
Beziers en rugby, en 4 saisons il sont passer du top 14 a la fédérale 1...
Paris handball, un des 4 plus gros budget de D1, mais ils ont réussit a descendre en Div 2...
Il est omnipotent a montpellier avec son fils, et ça me dérange.
pour une réussite cette saison, avec un bon coach, etc.. combien de fois ils ont fait plonger le club...

Vainqueur Top14, Bundesliga, Coupe Davis, Calcio, Tour de france, Babyfoot, Dakar, Coupe du roi, Formule 1
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Dim Jan 17, 2010 4:39 am

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nnue_43831

Une bone nouvelle pour l'an prochain qui ne devrai pas ravir lord :rofl: :rofl:

hayate
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives