[Journée 1] - Le 20H20 (9)13 - 6(4) Balonny One

Le 20H20 - La Légende des 5 CH [2] - Footy 3B [2] - Méta 4 [G] - Balonny One - La Four Connexion [2]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede juaj » Dim Jan 15, 2017 22:57 pm

Comme Eric-geretz n'avait pas encore accepté le match, j'ai annulé ma première demande du 16 à 20H. Je fais une nouvelle demande.

Match proposé à Eric-Geretz le mardi 17 à 22h.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede flokk » Lun Jan 16, 2017 23:54 pm

Babyluigi 2 - 1 Shizen
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

La logique est respectée ;-)

Par contre...
malheureusement Erik Geretz n'a toujours pas accepté la proposition de match de juaj (et ce malgré une connexion le 14, après la première proposition), et ne s'est plus connecté depuis le 14... :-?
Ayant déjà connu ce cas dans le passé, il est malheureusement impossible me semble-t-il de le remplacer pour ce match...
Anto , est-ce toujours d'actualité, ou peut-on envisager de le remplacer si on arrive à organiser un match en dernière minute?

En même temps, il est logique de ne pas pouvoir faire ça, ça ouvrirait la porte à trop de fenêtre, à moins de disqualifier l'absent pour le reste de la compétition, ce qui est un peu dur dès le premier match...
Enfin bon, à vous de voir, nous (si juaj confirme niveau dispo), on n'y voit pas d'inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede Babyluigi » Mar Jan 17, 2017 0:52 am

flokk a écrit:Babyluigi 2 - 1 Shizen
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

La logique est respectée ;-)

Par contre...
malheureusement Erik Geretz n'a toujours pas accepté la proposition de match de juaj (et ce malgré une connexion le 14, après la première proposition), et ne s'est plus connecté depuis le 14... :-?
Ayant déjà connu ce cas dans le passé, il est malheureusement impossible me semble-t-il de le remplacer pour ce match...
Anto , est-ce toujours d'actualité, ou peut-on envisager de le remplacer si on arrive à organiser un match en dernière minute?

En même temps, il est logique de ne pas pouvoir faire ça, ça ouvrirait la porte à trop de fenêtre, à moins de disqualifier l'absent pour le reste de la compétition, ce qui est un peu dur dès le premier match...
Enfin bon, à vous de voir, nous (si juaj confirme niveau dispo), on n'y voit pas d'inconvénient.


Je confirme le résultat du match.


Pour erik-geretz, je l'ai relancé 2 fois mais c'est sûr que s'il ne se connecte pas ça n'aide pas trop :/ C'est très embêtant en effet et merci pour votre patience et fair play.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede juaj » Mar Jan 17, 2017 19:51 pm

Match re-proposé à Eric-Geretz pour le mercredi 18 à 18h00. Je ne peux pas aller plus loin...

Sinon, je veux bien affronter un autre joueur s'il est possible de faire un remplacement. Mais mes temps de disposition s'amenuisent. Je suis dispo ce soir, et demain entre quinze et dix neuf heures (grand maxi), alors si on veut jouer un match il va falloir viser pour que ça rentre là-dedans...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede datafred » Mar Jan 17, 2017 21:12 pm

Borussia 3-1 tonyx13

http://defifoot.com/modules/match/compt ... &id_page=1

Tout se jouera donc sur le dernier match en espérant qu'il puisse avoir lieu (contre Geretz ou un remplaçant, peu importe).
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede jack le havrais » Mer Jan 18, 2017 13:11 pm

juaj a écrit:Match re-proposé à Eric-Geretz pour le mercredi 18 à 18h00. Je ne peux pas aller plus loin...

Sinon, je veux bien affronter un autre joueur s'il est possible de faire un remplacement. Mais mes temps de disposition s'amenuisent. Je suis dispo ce soir, et demain entre quinze et dix neuf heures (grand maxi), alors si on veut jouer un match il va falloir viser pour que ça rentre là-dedans...



Malheureusement pour l'équipe d'Eric-Geretz , s'il n'accepte pas son match , ce sera un forfait pour lui. Aucun remplacement , une fois les journées lancées , ne sera accepté.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede Babyluigi » Mer Jan 18, 2017 13:48 pm

jack le havrais a écrit:
juaj a écrit:Match re-proposé à Eric-Geretz pour le mercredi 18 à 18h00. Je ne peux pas aller plus loin...

Sinon, je veux bien affronter un autre joueur s'il est possible de faire un remplacement. Mais mes temps de disposition s'amenuisent. Je suis dispo ce soir, et demain entre quinze et dix neuf heures (grand maxi), alors si on veut jouer un match il va falloir viser pour que ça rentre là-dedans...



Malheureusement pour l'équipe d'Eric-Geretz , s'il n'accepte pas son match , ce sera un forfait pour lui. Aucun remplacement , une fois les journées lancées , ne sera accepté.


Je comprends. Pas de problème
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede flokk » Mer Jan 18, 2017 14:25 pm

Connexion ce matin d'erik geretz...
Mais match non accepté :-?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede juaj » Mer Jan 18, 2017 15:54 pm

C'est donc pour ça que le match s'efface de mes matchs amicaux en négociation... Je repropose, aujourd'hui 18h00.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Journée 1] - Le 20H20 - Balonny One

Messagede jack le havrais » Jeu Jan 19, 2017 3:23 am

Le 20H20 - Balonny One



Superviseur : jack le havrais








Le 20H20





SCORE :

Borussia 4-1 tonyx13
Shizen 1-2 Babyluigi Image
bibifoc 4-1 torky
juaj 3-F erik-geretz



Le 20H20 13-6 Balonny One



Matchs à jouer sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts.

Résultats à poster avant Mercredi 18/01/17 à 20h00



* Messieurs les capitaines, vérifiez bien que vos poulains postent bien leurs matchs et que les matchs soient joués dans les délais.

* Une victoire rapporte 4 pts, un nul 2 pts et une défaite 1 pt (forfait = 0 pt). En cas d'égalité au classement général, vous serez départagés!

* Les 4 premières équipes du groupe seront qualifiées pour les 1/8èmes de Finale.

* Lorsque vous postez vos résultats, n'oubliez pas de mettre le lien du match svp afin que les organisateurs puissent vérifier le score.

RAPPEL: Ce topique n'est en aucun cas une buvette. Seuls les messages concernant une proposition de match ou son acceptation, et les résultats des rencontres sont autorisés. Tout autre message d'encouragement sera supprimé.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Précédente

Retourner vers Groupe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité