[Journée 2] - Se7en [H] (6)14 - 4(3) Galantine 8

Les 4h Fantastiques - La Four Connexion [1] - La Légende des 5 CH [3] - Sev7n [H] - Galantine 8 - Hoolantine One

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede Smith » Lun Jan 23, 2017 19:28 pm

Smith 2-0 ZRT Doume84

Lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Dernière édition par Smith le Mar Jan 24, 2017 20:03 pm, édité 1 fois.
" Quand un homme découvre l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."
Avatar de l’utilisateur
Smith
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Oct 06, 2010 22:56 pm
Localisation: Pas loin...

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede Julien » Mar Jan 24, 2017 2:05 am

Ça fait 4 jours que Miles a proposé son match a son adversaire Urban malgré les connection régulière de celui-ci , il n'accepte pas le match. J'ai envoyé un massage au capitaine de leur equipe .J'attend une réponse.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede domzam » Mar Jan 24, 2017 18:47 pm

Salut
J'ai envoyé un message à Urban.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
domzam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Sam Fév 23, 2013 16:12 pm

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede loocky911 » Mer Jan 25, 2017 4:43 am

macxence a écrit:Miles 3-0 URBAN (par forfait) Il n'accepte pas les matchs comme lors du 1er tour malgré des connexions régulières.



Pour info, le délais des matchs est fixé au mercredi 25 Janvier à 20h.
Et surtout, ce n'est pas a toi de décider de remporter ta confrontation par forfait et encore moins avant l'expiration du délais !!!!

Tu dois signaler ici que ton adversaire n'accepte pas ta proposition et en référer à ton capitaine, qui ensuite ton capitaine doit en faire par en MP à antoninio, jakomano et moi même.

Merci
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede macxence » Mer Jan 25, 2017 12:37 pm

J'ai pris simplement les devants et en indiquant bien qu'il n'accepte pas le match malgré des connexions regulieres et messages reçus. Pour son premier match c'était pareil donc pas de risque à anticiper avant pour vous facilitez la tache.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede antoninio » Mer Jan 25, 2017 14:51 pm

macxence a écrit:J'ai pris simplement les devants et en indiquant bien qu'il n'accepte pas le match malgré des connexions regulieres et messages reçus. Pour son premier match c'était pareil donc pas de risque à anticiper avant pour vous facilitez la tache.

Cela ne nous facilite pas la tâche, bien au contraire vois-tu. Pourquoi? Parce que tu nous obliges à intervenir et faire des rappels. Ce sont les organisateurs seuls qui valident les résultats. Ici, en l'occurrence, le superviseur est loocky911.
Si tu as un soucis quelconque pour un match, tu as juste à poster ici que ton adversaire n'a toujours pas accepté ta proposition de match. N'hésite pas à faire un screen écran pour prouver ta bonne foi.
Tu peux aussi alerter le superviseur donc, mais également m'envoyer un message privé, ou passer par ton capitaine qui fera le transfert auprès de moi. Mais ton rôle s'arrête là. Merci de respecter notre travail. Nous ferons en sorte que tout se passe pour le mieux et nous prendrons les décisions qui s'imposeront eau moment venu.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede macxence » Mer Jan 25, 2017 15:47 pm

Il n' y avait pas besoin d'intervenir puisque ça sera le résultat final garanti à 100% au vu de tout les éléments d'où le fait d'avoir posté le résultat qui est mon rôle, aucune validation de ma part, je ne l'aurai pas fait en cas de doute et après il y a juste à valider ou non à l'issue de la date limite qui n'est pas mon rôle. J'ai pris le soin dans le meme temps de prendre une capture d'écran sur mon portable des propositions de matchs, d'avoir prévenu un coéquipier qui connait bien Loocky et d'avoir envoyé un message au capitaine pour prévenir les organisateurs. En tout cas j'ai pensé anticiper les choses et aider l'organisation en faisant tout ça car ça me paraissait logique, par respect, bref désolé,

Mon adversaire n'a pas accepté ma première proposition de match et n'a toujours pas accepté ma seconde proposition de match.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede loocky911 » Mer Jan 25, 2017 16:26 pm

J'ai bien reçu les capture d'écran de tes propositions pour ça ne t'inquiète pas.
comme te l'a indiqué antoninio, en cas de souci tu le post ici, tu m'envoie un MP, au pire à entoninio et bien sûr a ton capitaine.
En plus en cas de forfait aucun but n'est accordé à l'équipe qui n'a pas fait forfait.

Bon pour ton match contre URBAN ne t'inquiète pas on sait que tu es de bonne fois
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede macxence » Mer Jan 25, 2017 17:34 pm

J'aurai préferé que URBAN accepte car on est penalisé car ça fait une victoire avec 0 en diff de but en esperant qu'il fasse forfait à chaque tour pour que ce soit equitable pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: [Journée 2] - Sev7n H - Galantine 8

Messagede loocky911 » Mer Jan 25, 2017 22:00 pm

URBAN n'ayant pas accepté les plusieurs propositions de miles, est déclaré forfait;

Miles V - F URBAN
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupe 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron