Galand-One

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Galand-One

Messagede wesh wesh » Jeu Mar 02, 2017 18:57 pm

jakomano a écrit:C'est bien de faire du sport Wesh, tu as l'air plus svelte :mrgreen:
Bon après 3 bière, tu seras de nouveau comme Homer :rofl:


mdr jako
regarde je m entraine a ramener les bouteilles pour la buvette on fera des economies sur les serveuses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Galand-One

Messagede antoninio » Jeu Mar 02, 2017 19:50 pm

Ce n'est plus un ventre ça...
Il attend combien de gosses??? 5 ou 6 là au moins!!!
On a l'impression qu'il va exploser lol
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Galand-One

Messagede emilieasm » Ven Mar 03, 2017 0:48 am

Il est même amphibie dis!
Image
US Côteaux de Seille - emilie-asm
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9370
INDOPOWER ON
Avatar de l’utilisateur
emilieasm
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 871
Inscription: Sam Déc 25, 2010 12:44 pm

Re: Galand-One

Messagede datafred » Ven Mar 03, 2017 2:29 am

Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Galand-One

Messagede wesh wesh » Ven Mar 03, 2017 11:41 am



mdr emilie oui double wesh est tout ce que tu veux au niveau de la mousse mais bon on ne peut pas m enlever ma principale qualité etre galand et l égalité homme femme , au fait marche un peu plus vite il faut vite rentré les courses ou tout va etre mouillé :rofl: :rofl:
je veux bien t accompagné aux courses mais si tu traines tu iras toute seule prochain coup je resterais au chaud a la maison :mrgreen: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Galand-One

Messagede bane746 » Ven Mar 24, 2017 23:41 pm

je me permet de vous poster la réponse des organisateurs au sujet du dernier match de l'equipe

Je reviens de nouveau vers toi l'ami.
Le règlement doit en principe être appliqué à la lettre. Mais il y a aussi la volonté des organisateurs à prendre en compte.
Et je peux te la donner, car c'est avant tout la mienne, et ce que j'ai voulu insuffler à toute l'équipe depuis que nous avons commencé la réflexion sur le déroulement et le fonctionnement de cette compétition mode V7.

Il s'agit avant tout de permettre aux managers de jouer leurs matchs. Et de prendre du plaisir dans leurs rencontres. Dans le contexte, en ayant relu le message de sebastiien, je pense que tu l'as pris pour toi alors que pas du tout.
Il félicitait surtout emilie-asm et gianzo d'avoir accepté de rejouer les matchs, suite à la demande de carcajou.

Etant organisateur de championnats amicaux FS depuis longtemps, et ayant eu carcajou à chacune des saisons que j'ai pu organisé ou presque, je connais son sérieux et son investissement.

Devant tous les éléments présentés dans ce "dossier", nous aurions pu mettre l'application stricte du règlement et mettre F-F dans les 2 rencontres.
Je t'explique pourquoi. Attention, à prendre à la légère, c'est juste pour t'expliquer et tu verras ce que ça donne au final (en gros victoire pour ton adversaire quoiqu'il arrive).
emilie-asm a proposé son match avec seulement 48H d'intervalles, alors qu'il est demandé dans le règlement 72H. Donc faute de sa part. Donc mettre forfait à carcajou pour ça n'est pas recevable, car mauvaise proposition de match.
gianzo a posté le 20/03 à 22H35 qu'il avait proposé à carcajou pour le lendemain 21H, donc moins de 24H d'intervalle pour accepter le match et permettre à gianzo de faire sa tactique. De plus, aucune capture d'écran comme demandé dans le MP pour les raisons que tu connais. Donc proposition de match non recevable.
Avec tout ça, on arrive à carcajou qui n'a pu accepté ses propositions :arrow: il ne s'est pas connecté à DF le 20 et le 21, seulement le 22 à un horaire inconnu. Sûrement au moment où il vient dire qu'il avait zappé l'IC.
Ses propositions ne sont pas recevables non plus pour le délai qu'il met (hors délai déjà).

Donc avec tout ça, on pourrait mettre F-F aux 2 matchs, et donc score inchangé et donc victoire de vos adversaires.

A un moment de la discussion, nous nous sommes posés la question de mettre V-F pour emilie et F-F dans l'autre rencontre. V-F pour emilie car capture d'écran, même si délai de proposition trop court.
Ceci donne encore victoire à vos adversaires, vois-tu.

Du coup, nous avons décidé vu que ça ne changeait rien, car là, seul la victoire compte et pas l'écart de points, de prendre les résultats des matchs joués.

J'espère qu'avec cette très longue explication, tu auras pu cerné un peu le temps que nous prenons à faire des choix, et ce dans l'esprit d'être le plus équitable et dans la volonté de permettre aux managers de jouer. Ceci étant vérifiable ces dernières semaines avec plusieurs matchs rejoués dans différentes rencontres.

Allez, je te laisse avec ce pavé. Bonne soirée, bonne nuit et à très bientôt.
Anto ;-)
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 751
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

Précédente

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron