confédération 1 hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

confédération 1 hoolantine

Messagede franck64 » Sam Déc 24, 2016 16:37 pm

slt les gars qui prends le capitanat ? posez vos candidatures !!!
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede nives » Lun Déc 26, 2016 23:29 pm

Puisque tu te dévoues Franck, je vote pour toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Déc 27, 2016 16:57 pm

Moi j'ai pas vraiment le temps, ca me prends deja bien assez de temps, alors comme nives, je vote pour toi franck si tu te dévoues.
En esperant gagner cette Interconfédération pour ma 1ère participation
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Déc 27, 2016 20:03 pm

Faudrait faire un récapitulatif de toutes les équipes de la conf 1 qui participe à cette coupe.

Et ensuite faire les équipes, sachant que c'est des équipes de 4 je crois et que c'est par Pays (Hoolantine avec hoolantine, balony avec balony ect), et ensuite choisir le capitaine pour chaque équipe.
Et le capitaine de notre conf je vote pour franck.

Et enfin choisir le nom de notre équipe : Je propose comme noms ceci : N°1 ou One ou Number 1 ou C1 ou Confederation 1 ou Conf.1 ou District 1 ou District_One
A vous de proposer d'autres noms si vous en avez qu'on puisse choisir ensuite , moi je proposes des noms par rapport a notre confédération qui est la 1, mais après on peut très bien choisir un autre nom qui n'a rien a voir avec ca et qui ne contient pas obligatoirement le 1 dedans.

Perso moi j'aime bien District_One ou alors One tout simplement , et par exemple si on a plusieurs équipes ce sera District_One A, District_One B, ect ou One A , One B, ect

Qu'en pensez vous
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede antoninio » Mar Déc 27, 2016 21:29 pm

Salut les gars, il n'y a pas de capitaine de conf dans ce format. Il n'y a que des capitaines de pays puis d'équipes.
Voyez d'abord en interne comment vous pensez procéder pour d'éventuelles fusions, et ensuite, vous saurez quel pays seront représentés dans votre confédération. A partir de là, vous pourrez nommer un capitaine de chaque pays représenté qui viendra me le signifier par MP FS ou DF. Après, ce sera ce dernier qui choisira les capitaines d'équipes dans le cas où il y a plus d'une équipe dans son pays.

Il peut donc d'une manière générale, avoir 4 capitaines de pays dans une confédération.

Voilà les amis un petit rappel qui me semblait nécessaire.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede franck64 » Mar Déc 27, 2016 21:42 pm

OK pour prendre le capitanat nous sommes 5 équipes inscrites en conf 1 hoolantine

4 titulaires + 1 remplaçant

3 équipes 5 étoiles + 2 équipes 4 étoiles

je vous propose une fois notre équipe valider de renforcer nos deux équipiers 4 étoiles en leur prêtant nos joueurs

pour le nom de l'équipe District one hoolantine me parait pas mal voir si vous avez d'autres idées
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Déc 27, 2016 22:54 pm

Non franck, je pense que c'est clairement pas la bonne solution, car ca va engendrer un déséquilibre dans les autres pays.
Nous sommes 17 équipes dans notre conf 1 inscrit pour l'interconfédération : 5 hoolantine, 5 balonny, 5 galand et 2 cornerra.

Je propose que me concernant et egalement toi frank nous fassions une équipe de 4 hoolantine sans remplacants donc.
La 5ème hoolantine integrera l'équipe de cornerra qui eux, ne sont que 2, ducou une équipe de balonny et une équipe de galand integreront également l'équipe des cornerra qui seront donc 5 et c'est cette équipe qui aura un remplacant.

On sera donc 4 équipes :
-l'équipe des hoolantine au complet avec 4 hoolantine,
- l'équipe des balonny au complet egalement avec 4 balonny,
- l'équipe des galand au complet avec 4 galand
- l'équipe cornerra pas au complet avec seulement 2 cornerra mais complété par 3 autres équipes des 3 autres pays : une hoolantine, une balonny et une galand, cette dernière équipe aura donc un remplacant.
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Déc 27, 2016 23:12 pm

Je propose donc pour le nom de l'équipe District One, nous somme deux d'accord pour ce nom.

L'équipe Balonny sera District One A
L'équipe Cornerra sera District One B
L'équipe Galand sera District One C
L'équipe Hoolantine sera Distict One D

Après y en a qui peuvent encore se manifester pour voter un nom que j'ai pu lister a mon message précedent ou bien un autre nom a proposer que je n'ai pas dis
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Déc 27, 2016 23:23 pm

Ah en fait franck, tu fais partis des cornerra maintenant, ce qui facilite encore plus les choses pour la composition des équipes notamment pour l'équipe hoolantine et cornerra où il n'y a pas de discussion possible.
Juste les balonny et les galand qui devront se concerter pour reversé chacun une équipe de leur pays respectif pour integrer les cornerra qui sont que 3.

Je propose ça :

District One A (Balonny) : Babyluigi, Wil, torky, Guepardo77
District One B (Cornerra) : franck64, erik-geretz, Fethi, tonyx13 (Balonny), weshwesh3 (Galand)
District One C (Galand) : Frakes, emilie-asm, bane746, Gianzo
District One D (Hoolantine) : Clever-, nives, Malin, Garlic81

PS : J'ai reversé tonyx13 et weshwesh3 pour integrer l'équipe Cornerra qui aurait donc un remplacant, mais c'est pas définitif, à vous de voir entre vous l'équipe balonny et l'équipe Galand qui parmis les 5 integre les cornerra, ou bien on laisse comme ça. Ou bien on peut très bien avoir une équipe de balonny a 5, et donc un galand sera reversé avec les cornerra ou bien l'inverse une équipe de 5 galand et donc un balonny integre l'équipe cornerra.
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede wesh wesh » Mer Déc 28, 2016 10:07 am

Hello
Bin dites donc c est compliqué cette formule de l ic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c était mieux avant :hum:
Enfin de mon côté j avais contacté les membres de la galand seul bane s est proposé comme capitaine de la galand vu qu on était à 5 j avais proposé 4 et un remplaçant en galand
Car faire des équipes de 4 c est bien mais faut être sur que tout le monde soit présent pour jouer un empêchement peut arriver
Je sais de quoi je cause pour raisons médicales et personnelles je me suis pas connecté 6 mois
Ta formule peut-être bonne clever il faut en discuter ce serait bien que les participants de la 1 viennent donner leur avis
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron