confédération 1 hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Sam Jan 14, 2017 13:05 pm

Et mille excuses à tonyx, j'aurais pourtant dû m'en douter, c'est bien borussia qui avait foiré sa proposition (c'est un petit nouveau, faut pas lui en vouloir !)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede flokk » Sam Jan 14, 2017 17:50 pm

Ah ces petits jeunes...
Bon, vu que je suis sur le banc, j'ai le temps de tester la buvette adverse.
Comme il parait que le gagnant paye la tournée, je tiens à être prêt au cas où.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Dim Jan 15, 2017 16:56 pm

flokk a écrit:Ah ces petits jeunes...
Bon, vu que je suis sur le banc, j'ai le temps de tester la buvette adverse.
Comme il parait que le gagnant paye la tournée, je tiens à être prêt au cas où.


Tu peux aller retirer à la banque d'en face si tu veux :lol:
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Mar Jan 17, 2017 0:56 am

Je ramène la première victoire de l'équipe, 2-1 au bout du suspens !
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=5#test

J'espere que Tonyx aura la même réussite !

Par contre on est dans la mouise, erik-geretz est engagé sur ce match mais ne s'est pas connecté depuis le 14. Il n'a donc toujours pas accepté la proposition de juaj et n'a répondu à aucun de mes messages... C'est pas ce que je rêvais pour débuter la compétition...
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Jan 17, 2017 16:16 pm

Bien joué babyluigi !
Et sinon c'est vraiment pas normal si erik geretz se connecte pas, si on décide de s'inscrire a l'ic faut etre un minimum impliqué.
Dans mon équipe c'est fethi qui manque d'implication ( en tout cas pour le moment)

De notre coté on est sur à 99,9 pourcent de perdre notre 1ere confrontation contre les 4 fantastiques après la défaite de notre meilleur atout nives à l'instant (ce qui nous fait 2 defaites sur 4 provisoirement, mais bientot 4 sur 4, à moins d'un miracle), mais de toute facon que nives gagne ou qu'il perd, on aurais perdu quand meme cette 1ere confrontation face au favori du groupe , donc 0 regrets.

Y a meme un point positif, c'est que stratégiquement j'ai parfaitement vu juste en me mettant remplacant dans cette confrontation précise (car tout le monde sera remplacant une fois), et que ca confirme qu'il faudra que j'aligne la meilleure équipe possible contre nos concurrents directs ( cest a dire les plus faibles sur le papier) plutot que face aux favoris (cest a dire les plus forts sur le papier) comme c'était le cas la car ca n'aurais rien changé, la preuve, en me mettant titulaire on aurais pas fais mieux qu'une victoire et 3 defaites donc confrontation perdu quoi qu'il arrive.

Les 4 fantastiques à l'inverse ont fais une petite erreur en mettant leur plus faible atout (chocho03100) remplacant face à la plus faible équipe (cest a dire nous), après ça concerne que eux
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Garlic81 » Mar Jan 17, 2017 19:48 pm

Yop,
Défaite pour moi...
3-0 pas cool... Mais bon, pour moi, c'était un client...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
En espérant qu'on fera mieux pour la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Garlic81
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 646
Inscription: Dim Fév 24, 2013 11:47 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Jan 17, 2017 20:06 pm

Garlic t'a pas dutout à rougir de ta défaite 3-0 , score en plus flatteur car t'aurais mérité une defaite de pas plus de deux buts d'ecart avec le match que t'a réalisé.
Mais je suis désolé avec 10 npa d'écart de moyenne d'équipe, faire deux fois plus de centres que ton adversaires sur le match, avoir une possession et une domination quasi egal sur le match, et faire jeu egal avec lui pendant plus d'une mitemps , dont cette magnifique 2eme mitemps où t'a reussi à le dominer et faire 0-0 (en faisant 2 frappes contre 1 seulement pour ton adversaire), c'est déjà une grosse perf.
Clairement il te manquais un bon attaquant pour que ce soit vraiment interessant, mais tu peux etre fier, moi je suis content de toi, pour l'avenir ce sera interessant pour lui.

Sinon encore mieux, la perf de Malin , une defaite 2-1 seulement contre tomtls !
Pour moi c'est une defaite au gout de victoire, plus de 9 npa d'ecart de moyenne d'équipe, et malin a reussi a faire jeu egal avec son adversaire pendant tout le match et a craqué seulement a une quinzaine de minutes de la fin !
Il a meme eu la possession legerement en sa faveur tout le long du match, et a fait plus de frappes que son adversaires (dont 5 cadrées pour malin contre 3 seulement de son adversaire)

Je suis fier de vous deux, vous avez su elevé votre niveau , et y a meme eu du suspense pour le match de malin , c'est exceptionnel.
Interessant pour la suite meme si on a perdu ce 1er match !
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Mar Jan 17, 2017 20:26 pm

Salut les potos de la une. J'ai re-proposé à Eric Geretz pour demain. Si vous voulez (et si les organisateurs le veulent bien), on peut jouer le match avec un remplaçant. Tenez-moi au courant, mais c'est à vous de faire la démarche. De mon côté, j'ai donné mon accord officiel sur le forum du match, avec l'horaire de mes disponibilités (de plus en plus réduites). Je préférerais toujours jouer le match que gagner par forfait.

En attendant, je reste un peu dans votre buvette pour offrir un coup à Clever, qui a eu la gentillesse de me laisser gagner en LDC, mais en marquant juste assez de buts pour que je sois quand même éliminé... ;-)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede magic-juana » Mar Jan 17, 2017 20:50 pm

Clever- a écrit:Garlic t'a pas dutout à rougir de ta défaite 3-0 , score en plus flatteur car t'aurais mérité une defaite de pas plus de deux buts d'ecart avec le match que t'a réalisé.
Mais je suis désolé avec 10 npa d'écart de moyenne d'équipe, faire deux fois plus de centres que ton adversaires sur le match, avoir une possession et une domination quasi egal sur le match, et faire jeu egal avec lui pendant plus d'une mitemps , dont cette magnifique 2eme mitemps où t'a reussi à le dominer et faire 0-0 (en faisant 2 frappes contre 1 seulement pour ton adversaire), c'est déjà une grosse perf.
Clairement il te manquais un bon attaquant pour que ce soit vraiment interessant, mais tu peux etre fier, moi je suis content de toi, pour l'avenir ce sera interessant pour lui.

Sinon encore mieux, la perf de Malin , une defaite 2-1 seulement contre tomtls !
Pour moi c'est une defaite au gout de victoire, plus de 9 npa d'ecart de moyenne d'équipe, et malin a reussi a faire jeu egal avec son adversaire pendant tout le match et a craqué seulement a une quinzaine de minutes de la fin !
Il a meme eu la possession legerement en sa faveur tout le long du match, et a fait plus de frappes que son adversaires (dont 5 cadrées pour malin contre 3 seulement de son adversaire)

Je suis fier de vous deux, vous avez su elevé votre niveau , et y a meme eu du suspense pour le match de malin , c'est exceptionnel.
Interessant pour la suite meme si on a perdu ce 1er match !


On appelle ça : motiver ses troupes !
effectivement vous n'avez pas à rougir de cette défaite, servez vous des conseils de clever et ça passera pour vous !
allez je vous offre une tournée générale pour votre combativité

Image
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Mar Jan 17, 2017 21:56 pm

Ben j'ai bien fait de rester dans le coin... Je me sers, du coup, et puis bon, je vais en prendre une pour mon camarade borussia, sinon il me gronde (oui, c'est dur, chez nous...)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron