confédération 1 hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Malotevsky » Lun Jan 30, 2017 17:11 pm

Ma premiere victoire :D un gros match de mon gardien mais le plus important est le résultat 8-)
Avatar de l’utilisateur
Malotevsky
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mar 09, 2012 0:21 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Mer Fév 01, 2017 2:07 am

Malotevsky a écrit:Ma premiere victoire :D un gros match de mon gardien mais le plus important est le résultat 8-)


Bravo à toi ! J'avais bien dis que tu aurais aussi ta chance dans la compétition et tu as su la prendre, bien joué ! Malheureusement Torky et Tonyx s'incline de peu (0-1 et 3-4), on est pas passé loin de l'exploit ! Mais c'est logique au final. Sans parler du forfait qu'on va avoir à cause d'erik-geretz... un forfait qui nous coûte un point au goal-average...
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mer Fév 01, 2017 15:45 pm

Bravo à mon équipe Hoolantine One petit poucet de la compétition qui vient de battre La Four Connexion [1] qui est la 2eme meilleure équipe de notre groupe et 7ème meilleure de la compétition (sur le papier)
Un enorme exploit pour nous qui nous permet de rever plus que jamais à la qualif pour les 8èmes, ce qui serait inespéré

Bravo à tous, spécialement à garlic qui nous a sorti un match de grande classe malgré l'écart de npa avec son adversaire
On peut etre fier, continuons comme ça en restant sérieux et humble
Et bonne suite à la Four
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Malotevsky » Mer Fév 01, 2017 18:56 pm

oui c'est dommage , on a fait de beau match dans l'ensemble mais nous ne sommes pas récompensé, par contre gertez se fout de nous ...
Avatar de l’utilisateur
Malotevsky
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mar 09, 2012 0:21 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Jeu Fév 02, 2017 14:25 pm

Clever- a écrit:Bravo à mon équipe Hoolantine One petit poucet de la compétition qui vient de battre La Four Connexion [1] qui est la 2eme meilleure équipe de notre groupe et 7ème meilleure de la compétition (sur le papier)
Un enorme exploit pour nous qui nous permet de rever plus que jamais à la qualif pour les 8èmes, ce qui serait inespéré

Bravo à tous, spécialement à garlic qui nous a sorti un match de grande classe malgré l'écart de npa avec son adversaire
On peut etre fier, continuons comme ça en restant sérieux et humble
Et bonne suite à la Four



Bravo !!! Nous non plus nous ne sommes pas passé loin d'une bonne perf contre un gros ! Ça peut nous laisser des espoirs pour la suite malgré un match nul un peu décevant contre l'équipe la moins forte de la poule (sur le papier!). Il nous reste 2 matchs on va tout donner !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Jeu Fév 02, 2017 14:29 pm

Information pour les BALONNY ONE : En raison du manque d'activité et d'implication d'Erik-Geretz (aucun match accepté malgré des relances, aucune réponse à plusieurs de mes messages) entraînant ainsi 2 forfaits qui nous coûtent des point de goal average, j'ai décidé de ne plus le titulariser dans l'équipe. Après le 1er forfait je lui ai laissé une seconde chance en me mettant moi-même sur la touche. Mais ça n'a rien changé et ça pénalise l'équipe, je pense donc que tout le monde sera d'accord avec moi et acceptera ma décision.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede jakomano » Jeu Fév 02, 2017 15:57 pm

Babyluigi a écrit:Information pour les BALONNY ONE : En raison du manque d'activité et d'implication d'Erik-Geretz (aucun match accepté malgré des relances, aucune réponse à plusieurs de mes messages) entraînant ainsi 2 forfaits qui nous coûtent des point de goal average, j'ai décidé de ne plus le titulariser dans l'équipe. Après le 1er forfait je lui ai laissé une seconde chance en me mettant moi-même sur la touche. Mais ça n'a rien changé et ça pénalise l'équipe, je pense donc que tout le monde sera d'accord avec moi et acceptera ma décision.


En tant que prochain adversaire, je n'approuve pas :mrgreen:

Je blague :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Jeu Fév 02, 2017 18:34 pm

jakomano a écrit:
Babyluigi a écrit:Information pour les BALONNY ONE : En raison du manque d'activité et d'implication d'Erik-Geretz (aucun match accepté malgré des relances, aucune réponse à plusieurs de mes messages) entraînant ainsi 2 forfaits qui nous coûtent des point de goal average, j'ai décidé de ne plus le titulariser dans l'équipe. Après le 1er forfait je lui ai laissé une seconde chance en me mettant moi-même sur la touche. Mais ça n'a rien changé et ça pénalise l'équipe, je pense donc que tout le monde sera d'accord avec moi et acceptera ma décision.


En tant que prochain adversaire, je n'approuve pas :mrgreen:

Je blague :mrgreen:


Haha je t'offre un verre en échange si tu veux l'ami !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede bane746 » Jeu Fév 02, 2017 20:20 pm

c la décision qui s'impose babyluigi
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 757
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Jeu Fév 02, 2017 21:31 pm

Oui, offrir un verre, c'est la décision qui s'impose.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron