confédération 1 hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Malotevsky » Dim Fév 05, 2017 20:17 pm

je suis d'accord avec mon vdd :unanim:
Avatar de l’utilisateur
Malotevsky
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mar 09, 2012 0:21 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede magic-juana » Mer Mar 01, 2017 9:55 am

félicitations à l'équipe de clever pour son parcours ! ils étaient dans notre groupe, ils ont surtout bénéficié de l'effet de surprise au niveau tactique aidé par un bon capitaine mais l'écart de NPA aura eut raison d'eux. Un beau parcours !
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mer Mar 01, 2017 11:04 am

magic-juana a écrit:félicitations à l'équipe de clever pour son parcours ! ils étaient dans notre groupe, ils ont surtout bénéficié de l'effet de surprise au niveau tactique aidé par un bon capitaine mais l'écart de NPA aura eut raison d'eux. Un beau parcours !


Merci ca fais plaisir, même si on pouvait faire mieux avec un peu plus de réussite, mais on savait que ca allait etre compliqué, c'était du bonus pour nous ces 8èmes face à une belle équipe
Bon quarts de finale à vous
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede macxence » Mer Mar 08, 2017 18:44 pm

La plus faible Npa de l'IC qui atomise la plus grosse Npa de l'IC ! Bravo à vous, dommage de ne pas vous voir plus haut, vous le méritiez !
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede gregpro » Mer Mar 08, 2017 21:40 pm

Bravo a vous clever !
Désolé pour l imbroglio autour du match de malin et angelo.
Angelo débute juste, il n a pas tous les automatismes de poster les demande de matchs, de trouver l equipe de son adversaire etc etc...
Je ne sais pas si c est la meme chose pour malin mais c est pas grave, ils vont apprendre :mrgreen:
De tte façon c est sans incidence, vous avez gagné et c est là le principal pour vous ! Bravo et bonne suite pour la 9 eme place !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mer Mar 08, 2017 22:36 pm

gregpro a écrit:Bravo a vous clever !
Désolé pour l imbroglio autour du match de malin et angelo.
Angelo débute juste, il n a pas tous les automatismes de poster les demande de matchs, de trouver l equipe de son adversaire etc etc...
Je ne sais pas si c est la meme chose pour malin mais c est pas grave, ils vont apprendre :mrgreen:
De tte façon c est sans incidence, vous avez gagné et c est là le principal pour vous ! Bravo et bonne suite pour la 9 eme place !


Merci a toi gregopro, n'empeche que ducou malin evite la defaite d'angelo nilson en ayant refuser la proposition d'angelo, c'est le comble :unanim: , car a mon avis malin aurait gagné obligatoirement vu qu'angelo n'aurait pas fait sa tactique s'étant co aujourd'hui que vers 20h, hors le match aurait été joué a 18h, car malin m'a dit qu'angelo avait proposé le match a 18h aujourd'hui de base,

Un peu comme si Malin savait qu'angelo n'allait pas pouvoir faire sa tactique, et donc il a préféré refusé car il voulait pas avoir la victoire facile :mrgreen:
Enfin ducou ca fais match nul (mais 0 pt pour les deux au lieu de 2) , tant pis pour Malin il aurait gagné si il avait accepté directement, et sinon oui malin débute aussi

Enfin bref aucune incidence tout ca pour les deux équipes, bonne suite à ton équipe, et chez nous c'est de l'eau qu'on boit 8-)
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede gregpro » Mer Mar 08, 2017 22:40 pm

De l eau ??? Désolé clever mais je vais aller voir juaj et flokk ! La bas le breuvage me convient mieux :vert: :vert:
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Malotevsky » Jeu Mar 09, 2017 11:58 am

on a fait notre match mais trop tard , alors oui c'est après le délai mais on m'a proposé le match pour 22h hier , j'ai pas vraiment fait gaffe donc si il y a moyen de negocier ;)
Avatar de l’utilisateur
Malotevsky
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mar 09, 2012 0:21 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Mar Mar 14, 2017 15:38 pm

Malotevsky a écrit:on a fait notre match mais trop tard , alors oui c'est après le délai mais on m'a proposé le match pour 22h hier , j'ai pas vraiment fait gaffe donc si il y a moyen de negocier ;)


Malheureusement il a été déclaré forfait pour les 2 équipes. Mais pas de panique, nous remportons le match :) Essaye juste de faire attention à l'heure la prochaine fois et annoncer sur le forum que le match est proposé. Perso je programme en général le match la veille de la date limite à 23h ;-)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Précédente

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron