confédération 1 hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Jan 17, 2017 22:17 pm

Merci à toi magicjuana mais pas d'alcool pour mon équipe serieux jusqu'au bout 8-)

Et le mérite reviens à eux, c'est eux qui ont joué le match.

Par contre Fethi n'a pas eu le temps de faire sa tactique contre akenator (très pris par son boulot d'apres ce qu'il m'a dit)
Je pensais à rejouer ce match vu que ca ne changera rien pour les deux équipes , on perdra quoi qu 'il arrive peut importe le resultat de fethi-akenator

Mais pas sur que ca puisse se faire, tout depend de la decision d'akenator et d'antoninio
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mar Jan 17, 2017 22:20 pm

et merci à toi juaj, désolé pour ton élimination à la 89eme, j'ai connu des scénario cruel comme ca en pire, mais bien joué pour ta victoire
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede flokk » Mer Jan 18, 2017 1:58 am

juaj a écrit:Ben j'ai bien fait de rester dans le coin... Je me sers, du coup, et puis bon, je vais en prendre une pour mon camarade borussia, sinon il me gronde (oui, c'est dur, chez nous...)


Pffff... genre, c'est dur chez nous??
On a pas les moyens, le capitaine surveille les conso,...
Je vais t'envoyer en stage ici si tu continues!
Clever- a écrit: pas d'alcool pour mon équipe serieux jusqu'au bout 8-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Mer Jan 18, 2017 13:53 pm

Mon équipe en tout cas est encouragée à la consommation massive d'alcool, ça nous donne une chance de croire à la victoire :mrgreen: et après on décuve !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Mer Jan 18, 2017 13:56 pm

Clever- a écrit:Bien joué babyluigi !
Et sinon c'est vraiment pas normal si erik geretz se connecte pas, si on décide de s'inscrire a l'ic faut etre un minimum impliqué.
Dans mon équipe c'est fethi qui manque d'implication ( en tout cas pour le moment)

De notre coté on est sur à 99,9 pourcent de perdre notre 1ere confrontation contre les 4 fantastiques après la défaite de notre meilleur atout nives à l'instant (ce qui nous fait 2 defaites sur 4 provisoirement, mais bientot 4 sur 4, à moins d'un miracle), mais de toute facon que nives gagne ou qu'il perd, on aurais perdu quand meme cette 1ere confrontation face au favori du groupe , donc 0 regrets.

Y a meme un point positif, c'est que stratégiquement j'ai parfaitement vu juste en me mettant remplacant dans cette confrontation précise (car tout le monde sera remplacant une fois), et que ca confirme qu'il faudra que j'aligne la meilleure équipe possible contre nos concurrents directs ( cest a dire les plus faibles sur le papier) plutot que face aux favoris (cest a dire les plus forts sur le papier) comme c'était le cas la car ca n'aurais rien changé, la preuve, en me mettant titulaire on aurais pas fais mieux qu'une victoire et 3 defaites donc confrontation perdu quoi qu'il arrive.

Les 4 fantastiques à l'inverse ont fais une petite erreur en mettant leur plus faible atout (chocho03100) remplacant face à la plus faible équipe (cest a dire nous), après ça concerne que eux


Oui c'est sûr que c'est pas sport... il vient de se connecter aujourd'hui mais n'a accepté aucun match... je vais encore voir ça avec lui mais j'espère qu'il répondra car sinon ça ne va pas arranger les choses pour le prochain match. Mais s'il refait le coup je me verrais obligé de le mettre en remplaçant systématique. Priorité à ceux qui sont impliqués !

Stratégiquement parlant, je suis d'accord avec toi, je réserve aussi la "meilleure équipe possible" pour un match important à gagner face à un concurrent direct. Sur ce 1er match, on avait que très peu de chance de réaliser l'exploit..

Sur ce, je me sers dans le bar !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Mer Jan 18, 2017 17:58 pm

flokk a écrit:
juaj a écrit:Ben j'ai bien fait de rester dans le coin... Je me sers, du coup, et puis bon, je vais en prendre une pour mon camarade borussia, sinon il me gronde (oui, c'est dur, chez nous...)


Pffff... genre, c'est dur chez nous??
On a pas les moyens, le capitaine surveille les conso,...
Je vais t'envoyer en stage ici si tu continues!
Clever- a écrit: pas d'alcool pour mon équipe serieux jusqu'au bout 8-)


Non, pitié, pas un stage avec Clever ! :alcol: :baw:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede juaj » Sam Jan 21, 2017 22:09 pm

Messieurs de la balonny one, maintenant que notre confrontation est terminée, je tiens à vous signaler qu'en tant que manager dans votre ligue, je suis l'un de vos premiers supporter, ce qui implique que je peux (j'ai le droit de) boire des coups avec vous. Si monsieur Clever le permet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede jay_dro » Lun Jan 23, 2017 14:38 pm

juaj a écrit:Messieurs de la balonny one, maintenant que notre confrontation est terminée, je tiens à vous signaler qu'en tant que manager dans votre ligue, je suis l'un de vos premiers supporter, ce qui implique que je peux (j'ai le droit de) boire des coups avec vous. Si monsieur Clever le permet. :mrgreen:

idem :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Babyluigi » Lun Jan 23, 2017 20:14 pm

jay_dro a écrit:
juaj a écrit:Messieurs de la balonny one, maintenant que notre confrontation est terminée, je tiens à vous signaler qu'en tant que manager dans votre ligue, je suis l'un de vos premiers supporter, ce qui implique que je peux (j'ai le droit de) boire des coups avec vous. Si monsieur Clever le permet. :mrgreen:

idem :mrgreen:


Ok pas de problème c'est moi qui invite !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: confédération 1 hoolantine

Messagede Clever- » Mer Jan 25, 2017 0:58 am

Malheureusement pour nous, 2eme defaite quoi qu'il arrive contre la Légende des 5 CH , que je gagne ou que je perds mon match , ca n'a plus d'importance.
Pas d'exploit donc, malgré la sensation de Malin qui nous a permis de rever à la victoire, alors qu'on avait prévu un nul. Deux défaites logiques ensuite malheureusement

Va falloir battre Galantine 8 et La Four connexion désormais, tout de suite se tourner vers la journée 3 contre La Four connexion maintenant !
Ce sera notre dernière chance, victoire impérative. Condamné à l'exploit.
On a rien à perdre, je rappel qu'on est le petit poucet de la competition.
Avatar de l’utilisateur
Clever-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Mer Mar 30, 2016 21:02 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité