Conf 6

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Conf 6

Messagede razor36 » Ven Déc 23, 2016 23:23 pm

Salut les gars

Vous devez avoir reçu le MP d'antonino, on a donc du pain sur la planche jusqu'au 8 janvier. On doit elire un capitaine, un remplaçant, et envoyer tout ça le plus rapidement possible.
Je sais qu'il y a les fêtes, et j'espère bien que vous allez tous en profiter, mais poster un ptit message prend 2 mins ;)

Allez, on y va, en piste!!
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Conf 6

Messagede stase » Sam Déc 24, 2016 15:43 pm

Heureux d'être avec vous, comme ma dynamique sur DF est plus d'être suiveur que meneur depuis quelques années je pense que le rôle de capitaine ira à ravir à l'un d'entre vous mais que ce costume m'est un poil grand. Ceara que je connais bien a toute ma confiance s'il le souhaite et semble déjà avoir pris des initiatives mais n'importe qui d'autre de volontaire aura aussi mon consentement.

Pour le remplacement il me semble que la logique sportive doit primer et donc la qualité des équipes doit jouer pour sélectionner car en face on va croiser du lourd soyez en certain. Il sera surtout important d anticiper nos absences pour solliciter en temps et en heure le remplaçant
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Conf 6

Messagede klasnic176 » Dim Déc 25, 2016 11:30 am

Salut, J'ai déjà été capitaine de la Confédération 45 la saison passée mais ça a pas réussi malheureusement donc à voir déjà qui est candidat puis faire un vote
Avatar de l’utilisateur
klasnic176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:09 pm

Re: Conf 6

Messagede carcajou » Mar Déc 27, 2016 13:09 pm

salut à tous :)

on est combien au total dans la confédération 6?
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Conf 6

Messagede razor36 » Mer Déc 28, 2016 22:43 pm

Salut, désolé anniv de mon grand frère oblige, j'étais absent jusqu'à aujourd'hui.

A priori nous sommes 7, donc, on peut constituer une équipe de 4 titulaires, et 3 remplaçants.

Pour le moment, nous ne sommes que 4 à nous être manifestés, pourtant j'ai MP tout le monde sur Defifoot, j'espère que les autres vont venir pcq le temps nous est compté.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Conf 6

Messagede razor36 » Mer Déc 28, 2016 22:47 pm

klasnic176 a écrit:Salut, J'ai déjà été capitaine de la Confédération 45 la saison passée mais ça a pas réussi malheureusement donc à voir déjà qui est candidat puis faire un vote


Klasnic, tu t'es inscrits avec une équipe fantôme, c'est quoi ton compte? parceque je ne sais pas si ça va être validé par les grandes instances..
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Conf 6

Messagede carcajou » Jeu Déc 29, 2016 12:04 pm

[quote="razor36"]Salut, désolé anniv de mon grand frère oblige, j'étais absent jusqu'à aujourd'hui.

A priori nous sommes 7, donc, on peut constituer une équipe de 4 titulaires, et 3 remplaçants.

Pour le moment, nous ne sommes que 4 à nous être manifestés, pourtant j'ai MP tout le monde sur Defifoot, j'espère que les autres vont venir pcq le temps nous est compté.[/quote

j'espère que les autres vont se manifester rapidement après les fêtes.
on devrait pouvoir construire une équipe sans problème. Razor, tu es le plus actif d'entre nous, tu serais prêt pour être capitaine?
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Conf 6

Messagede razor36 » Ven Déc 30, 2016 22:15 pm

Je viens de MP Anto sur DF, on doit donner notre capitaine ce soir dernier délai, donc, je suis ok pour prendre le brassard, mais jspr ne pas faire de bêtises, et les fêtes gênent un peu toute la mise en place.
Concernant Klasnic, il n'a pas de 11 de départ, cela va être compliqué de le titulariser...
Il faudra qu'on trouve un nom pour notre team, déja je vous propose d'être tous les 2 titulaires (Stase & Carcajou) je relancerai les autres asap.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Conf 6

Messagede antoninio » Ven Déc 30, 2016 22:58 pm

razor36 a écrit:Je viens de MP Anto sur DF, on doit donner notre capitaine ce soir dernier délai, donc, je suis ok pour prendre le brassard, mais jspr ne pas faire de bêtises, et les fêtes gênent un peu toute la mise en place.
Concernant Klasnic, il n'a pas de 11 de départ, cela va être compliqué de le titulariser...
Il faudra qu'on trouve un nom pour notre team, déja je vous propose d'être tous les 2 titulaires (Stase & Carcajou) je relancerai les autres asap.

Non, pas d'obligation d'avoir le capitaine d'équipe. Juste qu'avant de pouvoir poster sur le topique de compositions des équipes, il me faut le nom de votre capitaine de pays.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Conf 6

Messagede stase » Ven Déc 30, 2016 23:42 pm

Dans ce cas si c'est pour ça et que le temps urge prends le capitanat je n'y vois aucune objection
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Suivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités