Confédération 2 Hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Ven Déc 23, 2016 12:34 pm

Salut. Je passe là pour vous dire que je rouvre le bar. Chacun est le bienvenu. Vous verrez, on a un peu changé la déco. Même si c'est plus classe, comme ça, faut vous mettre à l'aise, faites comme chez l'autre naze, mais vraiment, venez comme vous êtes.
:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede jakomano » Ven Déc 23, 2016 12:35 pm

J'ai soif :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Ven Déc 23, 2016 12:39 pm

Heureusement que c'est demandé avec le sourire, parce que les petits vieux qui attendent depuis une demi-heure pour venir vous em...mer...der juste à l'ouverture, j'en ai soupé ! A la tienne !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Dim Déc 25, 2016 19:12 pm

C'est qui l'autre naze??

Espérons que les tonneaux ont bien vieilli, que tu avais bien fermé la cave.
Espérons que le patron ait réduit la carte.
Espérons que les toilettes ont été agrandis.
Espérons que les fûts soient pleins (je n'aurais jamais imaginé dire ça...) pour notre consommateur de houblon.

Espérons que vous choisirez un bon capitaine cette fois ci.

Allez hop, passons aux choses sérieuses.
Un petit nouveau, un blasé, un barman ambitieux, un capitaine fatigué, un buveur de bière insatiable, un bibi que je me souviens plus ce qu'il boit.
V'la la fine équipe.
Parait qu'il faut 2 remplaçants.
Moi je dis qu'on va tourner à chaque match pour ceux qui veulent bien jouer (je pense à mon blasé :?: ).

A la votre!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Dim Déc 25, 2016 19:47 pm

Et surtout, n'oublions pas de nommer cette équipe...
Un H pour "hoolantine", un 2 pour "2", ni une ni deux, le tavernier nous a trouvé...



C'est le 20H20!

Moi, j'aime bien, pas vous? Ah bon?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede datafred » Lun Déc 26, 2016 0:06 am

J'ai pas trop de temps, donc je vais être bref.
D'abord, je vais prendre un demi.
Deuxièmement, je vais reprendre un demi.
Troisièmement, je vais... euh... pour le nom d'équipe, j'ai pas d'idée. Celle du capitaine me semble à la fois la meilleure et la plus mauvaise. Donc, si pas d'autres noms proposés, c'est ok.
Pour le capitanat, je vote pour le capitaine blasé (s'il garde le rouge pour lui) et pour le barman ambitieux (s'il veut bien me servir un troisième demi). Un des 2 fera l'affaire, à moins que les 2... mais ça, on ne pourra pas. Je prendrais bien un autre demi.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Lun Déc 26, 2016 11:29 am

C'est parti pour les demis. Juste faut me parler gentil parce que j'ai pas du tout du tout dormi.
Pour le capitanat, va falloir que le capitaine se remette en forme parce que j'ai bien l'intention qu'il le reste. Et si c'était le sens de la question, oui, les chiottes sont assez grandes, hop, un petit vomi (joyeuses fêtes au fait, et trinquons à la santé du FMI qui se débrouille toujours aussi bien pour que les affamés du monde entier puissent crever tranquille pendant qu'on se force à bâfrer pour eux, oui je suis toujours d'humeur chafouine quand je dors pas et en plus j'adore noël..., flokk, tu connais pas tes classiques, "venez comme vous êtes", l'autre naze c'est le clown Mc Do) un petit vomi et ça repart !
Pour le nom, là, j'suis pile au moment où on hésite entre 20H20 et H2O pour assurer la journée, vous voyez ?
En tout cas c'est gentil d'être passé !

PS : Faudra quand même savoir assez rapidement ce que boit bibi, ou alors on garde une très grande carte au cas où :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Lun Déc 26, 2016 13:36 pm

Concernant les remplacements, oui, y a qu'à tourner, mais ça serait bien que les deux patrons, sauf empêchement, restent en place. On tournerait entre bibi, banou, shizen et moi.

Bon, dans l'idéal, ce serait bien que flokk soit capitaine, s'occupe de tout, de tout sauf de ses propres tactiques. Il se mettrait en mode "vacances", là je pense ça peut terroriser les autres équipes. :vert:

Ou alors on joue le tout pour le tout, on se met tous en mode "vacances", et on se remplace, histoire de brouiller les pistes (bon, sauf que là flokk va avoir du mal pour le championnat).

Et y a pas un mode "grève" ?
"En raison d'un mouvement social, la diffusion du 20H20, comme vous l'avez constaté, n'a pas pu se dérouler dans les meilleures conditions, veuillez nous en excuser".

mode "sieste" ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Mar Déc 27, 2016 21:44 pm

Pfff...
Va encore falloir que je me tape tout le boulot!

Sinon, j'assume, je n'ai aucune culture.
Je n'avais pas saisi l'allusion à ronald. C'est comme avec donald, je comprends pas tout.

Mais bon, venez comme vous êtes, tu nous avais habitués à mieux.
Ma foi, je vais m'y coller.
Pour la compo d'équipe, je suis paresseux. Il faut aligner le plus gros NPA sur la liste pour être tête de série.
Alors on va aligner borussia, juaj, bibi et moi dans le "4 majeur", au NPA.

Shizen et banou sur le banc au moment du tirage au sort.
Puis on avisera match par match pour que tout le monde joue (sauf banou si il veut pas, mais il est ronchon 5 minutes et après il nous gagne tous les matchs décisifs).

Enfin, sers moi un coup de plus, je suis plus à ça près...
Et si quelqu'un contexte mon capitanat, qu'il le fasse savoir tout de suite, je serais ravi de lui payer une tournée, bande de fainéants!!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede antoninio » Ven Déc 30, 2016 23:19 pm

Invité a écrit:Et si quelqu'un contexte mon capitanat, qu'il le fasse savoir tout de suite, je serais ravi de lui payer une tournée, bande de fainéants!!

On ne dit pas "Conteste"???
Allez, sans rancune, payes moi un coup à boire l'ami ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Suivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron