Confédération 2 Hoolantine

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Jeu Jan 12, 2017 21:50 pm

On est d'accord, on reste mystérieux notre verre à la main, et on ne dit rien sur notre compos. J'ai retrouvé ta bouteille, chez le caviste. C'est pas exactement exactement la même, puisque je crains que la première se soit perdue dans mon gosier, mais je pense ça va le faire. En tout cas notre capitaine assure et mérite bien que je répare mes fautes.

Sinon, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on met des images dans ce forum, j'y arrive pas... Oui, je sais, flokk, si il y avait eu l'award du meilleur informaticien dans la cérémonie des awards, tu m'aurais cité. M'en fous, même si c'est pour mes tares, je suis très fier d'avoir été nommé aux awards ! Au passage, oui, je le répète et le confesse, le foot me gonfle :oops: . Vraiment, quel'qu'un m'explique, je copie, et ça veut pas coller. :hum: c'est super important, c'est pour la déco du bar !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Jeu Jan 12, 2017 21:57 pm

Bon... je veux bien t'expliquer, mais seulement si tu utilises firefox comme navigateur.
Sinon, il faudra que tu te débrouilles pour apprendre à faire une capture d'écran tout seul.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Ven Jan 13, 2017 22:47 pm

Il faut faire une capture, carrément ? Bon, je veux bien utiliser firefox. Dis-moi.
Sinon, pendant que le capitaine se la coule douce (t'inquiètes, je suis au bar pour t'occuper), on se prépare pour la première rencontre, on propose les matchs, on fait un tour à la buvette, on fait accepter à Tonix que, oui, c'est dur, et j'en sais quelque chose je viens de me prendre deux défaites d’affilée contre l'ogre, mais il doit jouer contre fred, on joue les matchs, on les gagne si possible, on refait un tour à la buvette, tout ça dans l'ordre je vous pris, et avec le sourire. :ban1: :ban1: :ban1:

Et on applaudit la tactique du capitaine, qui prend des vacances et fait jouer son équipe, il parait que ça a marché par le passé !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Sam Jan 14, 2017 0:06 am

Je te ferais un petit cours par MP...
Oui, mozilla, parce que sur un autre navigateur je ne sais pas faire!! Mais on trouve de jolis tutoriels sur le net...

Donc comme le disait justement juaj, mon équipe gagne toujours quand je suis en vacances.
J'ai donc décidé d'appliquer cette stratégie ici aussi :mrgreen:

juaj a écrit:on fait accepter à Tonix que, oui, c'est dur, et j'en sais quelque chose je viens de me prendre deux défaites d’affilée contre l'ogre, mais il doit jouer contre fred

Ce passage m'a beaucoup plu...

juaj a écrit:on propose les matchs, on fait un tour à la buvette

juaj a écrit:on les gagne si possible, on refait un tour à la buvette

Ce passage encore plus.

juaj a écrit: pendant que le capitaine se la coule douce (t'inquiètes, je suis au bar pour t'occuper)

Mais celui-ci reste le meilleur.
Je vais donc me déboucher la bouteille qui a échappé à ton gosier, et siroter tout ça tranquillement en regardant de loin les matchs à la télé.

A la votre, on fait les choses dans l'ordre, et on vient me rejoindre ensuite quoiqu'il arrive!
Bon match à tous!!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Sam Jan 14, 2017 11:32 am

rezal a écrit:17/01/2017 20:00 Team Clems match proposé à Babyluigi
:vert:

J'avais pas vu ton message lors de l'inscription, Shizen alias Rezal...
Et moi qui t'écrivais des MP comme si tu étais un petit nouveau pour t'expliquer comment ça marche :rofl:

Faut pas en vouloir à Juaj, il a pas connu ton époque.
Mais moi oui :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Sam Jan 14, 2017 12:34 pm

Oups... :oops:

De toute façon, en ce qui me concerne, quelle que soit la situation, faut pas m'en vouloir :mrgreen: Flokk on peut, il est capitaine, il est là pour ça. Bon, en tout cas, je pensais bien faire, c'était pour être gentil... Faut pas me gronder. :cry:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede Babyluigi » Sam Jan 14, 2017 12:51 pm

Bon match à vous les 20h20 !
Le gagnant paye sa tournée ? :mrgreen:
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Sam Jan 14, 2017 13:00 pm

Puisque c'est demandé si gentiment, nous en parlions justement, il se trouve que nous avons très envie de vous offrir à boire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede juaj » Sam Jan 14, 2017 14:36 pm

Bravo bibi pour ton premier match ! Mais t'es drôlement pressé, mon adversaire n'a même pas encore répondu ! En tout cas on va essayer de suivre ton exemple. :ban1:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 2 Hoolantine

Messagede flokk » Sam Jan 14, 2017 17:38 pm

Il est en forme le bibi...
Rassurez moi, ça n'a rien à voir avec la cristalline?? :shock:
Je ne sais plus quoi penser de cette fameuse "eau"... :hum:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron