Confédération 3

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3

Messagede mike62 » Mar Jan 03, 2017 15:34 pm

désolé de répondre que maintenant mais j'ai pas eux trop le temps ces dernier temps pour moi je dit greg capitaine
Avatar de l’utilisateur
mike62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Mar Juin 07, 2011 16:26 pm

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Mar Jan 03, 2017 16:09 pm

SAlut la 3

Heu ....ou est la serveuse et les boissons :mrgreen:
J'ai soif ...Greg enfile ta jupe et sert moi ..
Sinon Bonne chance Les Footyxxxx pour l'IC..

Moi je vote Greg aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et Soso le resto Italien est tj ouvert :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Mar Jan 03, 2017 19:49 pm

Bonsoir, il faudrait que greg contacte antoninio pour confirmer son capitanat vu qu'il a été élu , et préciser le nom des 2 equipes avec le capitaine de l'autre equipe , ainsi que leurs compositions avant demaîn 20h00 quoi lol. Sinon la compet se fera dans les tribunes -:) paysan ne s'est toujours pas connecté depuis le 16/12 pour rappel.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6709
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede hhh » Mar Jan 03, 2017 21:26 pm

coucou tous le monde je vous souhaite une bonne annee 2017 :ban1:
pour le capitaine je vous fait confiance .....
bonne coupe a tous
Avatar de l’utilisateur
hhh
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Fév 04, 2011 22:52 pm

Re: Confédération 3

Messagede antoninio » Mar Jan 03, 2017 23:04 pm

sophie13 a écrit:Bonsoir, il faudrait que greg contacte antoninio pour confirmer son capitanat vu qu'il a été élu , et préciser le nom des 2 equipes avec le capitaine de l'autre equipe , ainsi que leurs compositions avant demaîn 20h00 quoi lol. Sinon la compet se fera dans les tribunes -:) paysan ne s'est toujours pas connecté depuis le 16/12 pour rappel.

Ce qui serait même bien, ce serait qu'il me fasse le MP pour son capitanat soit cette nuit, soit demain matin. Car demain aprem, je bosse. Je ne pourrais pas faire de MAJ avant 22H30...
Alors à lui d'être sur d'être dans les délais, ce serait dommage de ne pas disputer la compétition. Je compte sur vous.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Mar Jan 03, 2017 23:27 pm

Jusqu'à qu'elle heure demain matin la confirmation du capitaine d'équipe? Si il ne t'écrit pas demain matin, je vais etre obligée de me sacrifiée en étant cap pour eviter une non participation générale , mais j'avertis de suite si cest le cas, je ferais les equipes au hasard. Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6709
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Mer Jan 04, 2017 10:34 am

Bonjour ,
Sans déranger tous le monde mais ....Greg est dans le 41 avec une connexion pourri :mrgreen:
Et pour Paysan ...mettez le Remplacant car pour être fair play :mrgreen: :mrgreen: ca va vous pénalisé
Il a ete forfait generale dans toute les compet FS(y a plein d'organisateur dans votre conf y en a bien un qui est au courrant :mrgreen:

Soso destresse viens donc dans ce fameux resto italien :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede antoninio » Mer Jan 04, 2017 11:21 am

sophie13 a écrit:Jusqu'à qu'elle heure demain matin la confirmation du capitaine d'équipe? Si il ne t'écrit pas demain matin, je vais etre obligée de me sacrifiée en étant cap pour eviter une non participation générale , mais j'avertis de suite si cest le cas, je ferais les equipes au hasard. Bonne soirée.

Je suis présent et pouvant aller sur mon ordi jusqu'à 13H30 grand max.
Mais pas de panique, greg a été validé comme capitaine par moi-même, il m'a envoyé un MP dans les temps ;-)
Par contre, il m'a donné les compositions d'équipes dans son MP. Je lui ai rappelé qu'il devait le faire lui-même sur le topique des compositions d'équipes, avec les liens des managers. J'espère qu'il arrivera à le faire d'ici ce soir 20H.
Amicalement.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 3

Messagede jakomano » Mer Jan 04, 2017 17:40 pm

Greg21 a bien posté les 2 équipes de Balonny.

Par contre, pour la fusion Cornerra, Galand et Hoolantine, il serait bien que votre capitaine poste avant 20h
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Mer Jan 04, 2017 21:04 pm

Ok ça marche merci pour vos réponses, ça va mieux :lol: Cela m'aurait chiffonnée que la conf 3 ne soit pas représentée :)

Maintenant, si vous avez besoin de joueurs en prêt dans des secteurs en particulier, je peux aider, je n'en ai prêtée aucun cette saison exprès pour dépanner dans l'interconf.

Par contre, Seb mon capitaine d'équipe, fais participer tes 3 équipiers et équipières à chaque journée, moi je reste sur le banc que pour dépanner si empêchement d'un des titulaires. Mais il ne vaux mieux pas que je joue, vu que ça fait longtemps que je ne me concentre plus sur les tactiques, et que je suis de moins en moins sur le jeu car pas beaucoup de temps disponible.

Pour robcle pour le nom d'équipe méme si vous étes dans la méme conf, tu pouvais mettre le nom que tu avais parlé pas obligée de suivre le nom des 2 premières équipes. A toi de voir ce que tu préféres, et bravo tu as l'air bien investi tu mérites le capitanat.

Allez la CONF 3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6709
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron