[Championnat de Suède] - [Edition I] - Vainqueur Aow10

Historique des championnats et coupes de Suède

Re: [Championnat de Suède] - [Edition I] - J14 & J15

Messagede Simba13 » Sam Avr 17, 2010 18:36 pm

Ces derniers résultats annoncent la fin de ce championnat de Suède ! Cette première édition fut animée en grande partie par un duo composé de Aow10 ( Vous en doutiez ? ) et d'un "rookie", Simba19. Les managers de Mjallby AIF et de l'IFK Göteborg ont en effet réalisé chacun leur doublé, Aow champion + vainqueur de la coupe et Simba vice champion et finaliste de la coupe. ( Bah ouais hein, on fait comme on peut ). Le podium est complété par le Gefle IF de lol blanc qui rafle la 3e place au BK Hacken de ludo76600 qui a pourtant tenu un rythme d'enfer une bonne partie de la saison. Dysprosium fait une fin de saison exceptionnelle et place son Djurgardens IF en 5e position de ce premier exercice. Discret, Bogossmodest amène le Orebo SK a une très honorable 6e place devant le Malmo FF de cana47, un peu en retrait cette saison. Fructis et le GAIS se positionnent 8e, pas si mal après tout. Sophie hisse son Atvidabergs FF en 9e position juste derrière Fructis, et elle est suivie de l’IF Elfsborg de Dom54, peu présent cette saison. La 11e place revient au Trelleborgs FF et a son manager TimoT, lui aussi rookie des compétitions amicales, qui aura a son actif quelques coups d’éclat ( Victoire sur Dyspro en J12 ) et une demi finale de coupe. Une belle saison qui espérons le l’incitera a revenir la saison prochaine ! C’est a une bien malheureuse 12e place que nous retrouvons Judoka et son Kalmar FF, les temps sont durs ! Rom amène le IF Brommapojkarna ( aussi illisible qu’imprononçable ) a la 13e place devant les 3 derniers qui ont totalement raté leur saison, Tomitoma 14e, Timer et l’AIK Solna 15e et enfin Pie710 et le Helsingborgs IF qui ferment la marche en 16e position.

Meilleure attaque de la saison : Djurgardens IF – 36 buts
Pire attaque de la saison : Helsingborgs IF – 6 buts
Meilleure défense de la saison : Mjallby AIF – 9 buts encaissés
Pire défense de la saison : AIK Solna – 45 buts encaissés.


Je vous remercie tous pour cette saison et espère que vous l'avez appréciée autant que moi ! Rendez vous la semaine prochaine !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [Championnat de Suède] - [Edition I] - Vainqueur Aow10

Messagede rom » Dim Avr 18, 2010 15:05 pm

J'ai eu un trou d'air énorme en plein milieu de saison... Heureusement qu'on finit très bien ^^

Merci pour l'orga Simba ;-)
Ca reprend quand !? :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [Championnat de Suède] - [Edition I] - J14 & J15

Messagede Judoka » Dim Avr 18, 2010 15:08 pm

Simba13 a écrit:Rendez vous la semaine prochaine !
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: [Championnat de Suède] - [Edition I] - J14 & J15

Messagede rom » Dim Avr 18, 2010 15:20 pm

Judoka a écrit:
Simba13 a écrit:Rendez vous la semaine prochaine !


:lol:
Merci
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [Championnat de Suède] - [Edition I] - Vainqueur Aow10

Messagede aow44 » Dim Avr 18, 2010 18:21 pm

Lol, j'avais pas capté que j'étais en tête du champ ! Du coup c'est une bonne surprise de remporter le titre surtout que je gagne aussi la coupe. :P
La suède m'aura donc porté chance avec ce doublé !!
Malheureusement je ne serai pas parmi vous la saison prochaine, je vais réduire mes participations aux championnats amicaux...par manque de temps. :cry:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Suède

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité