[Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)

Historique des championnats et coupes d'Islande

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Finale

Messagede jack le havrais » Sam Avr 13, 2019 4:26 am

mes joueurs sont sur le terrain ! bon match !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6240
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Finale

Messagede juaj » Sam Avr 13, 2019 15:45 pm

Juste pour embêter les journalistes… :mrgreen:

KR 3-1 Fram

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test

:ban1: :coupe1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Finale

Messagede jack le havrais » Dim Avr 14, 2019 4:29 am

juaj a écrit:Juste pour embêter les journalistes… :mrgreen:

KR 3-1 Fram

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test

:ban1: :coupe1: :ban1:


Je confirme le résultat. Bien joué Juaj , c'est mérité.
L'Islande ne m'a pas porté chance jusqu'au bout. Je perd la finale de coupe et le titre !!! :(
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6240
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Finale

Messagede seryt » Dim Avr 14, 2019 18:41 pm

Bravo juaj ! J'essaierais de mettre en ligne un résumé de la finale mais comme pour le championnat ça sera pas avant quelques jours
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)

Messagede seryt » Ven Avr 19, 2019 14:57 pm

Image

Image KR 3-1 Fram Image

Le KR fait la fête !


Entre deux équipes ayant raté le titre à très peu de choses - quelques buts pour le Fram, un point pour le KR -, cette finale s'annonçait tendue. Les deux équipes avaient en effet à coeur de ramener quelque chose à leur supporters, ne sachant que trop bien que le perdant de ce match pleurerait longtemps la perte de deux titres si proches et pourtant si loin.

Et c'est finalement jack30600 et ses joueurs qui se sont retrouvés à tout perdre. Eux qui ont si longtemps caracolé en tête du championnat, eux qui ont effectué un si beau parcours en coupe... Certes, il est vrai que cette saison restera dans les mémoires des supporters, mais pour la même raison que les fans de l'UBK se souviennent de la saison III: après avoir cru pouvoir faire le doublé, ils n'ont plu que leurs yeux pour pleurer.

Le Fram était venupour remporter cette finale, comme le prouve l'équipe très offensive alignée par jack: un 3-3-4 et une volonté de ne pas calculer et de tout renverser pour remporter le trophée. Malheureusement, en face il y avait le KR de juajflokk. Une équipe souvent décriée dans ces colonnes pour un jeu assez terne. Terne, masi très efficace. Face à une équipe aussi solide défensivement et aussi prompte à profiter des contres, jouer comme le Fram l'a fait été du suicide. Les joueurs de juajflokk ont exploité les faiblesses défensives de leur adversaire à merveille tout en se montrant aussi intraitable que d'habitude défensivement.

C'est ainsi que Chopart permettait à son équipe de mener 2 buts à rien à la mi-temps. Laissé beaucoup trop seul dans la surface, il ne se fit pas prier pour donner un avantage décisif à son équipe. Et le score aurait pu être plus lourd sans trois parades décisives d'Atli Guðmundsson face au buteur du KR.

Mais à la pause, la messe était dite. Même avec 4 attaquants, le Fram ne trouvait pas la faille dans une défense extrêmement disciplinée. Et tenter de revenir dans le match ne pouvait que rendre le Fram plus friable derrière. Mais Atli Guðmundsson garda son équipe en vie face à Chopart, et quand une rare demi-erreur défensive adverse était exploitée par Tiago Fernandes, qui démontrait tout son talent sur le coup, on se dit que peut-être le Fram n'avait pas dit son dernier mot. 5 minutes plus tard, Bjerregaard, le remplaçant de Chopart, allait redonner deux buts d'avance à son équipe pour assurer la victoire d'un KR tout en maîtrise.

Le KR accroche donc un premier titre mérité en Islande - il faut mettre au crédit de juajflokk la qualité de son équipe, qui ne pratique peut-être pas un très beau football mais est impressionante de discipline et de rigueur tactique - sans aucun doute la meilleure équipe en Islande de ce point de vue-là, même si cela ne suffit pas en championnat. Pour le Fram, que dire ?.... C'est terrible, et le club méritait de remporter quelque chose au vu de sa très belle saison. Mais il n'y a malheureusement que deux titres en Islande, et beaucoup d'équipes qui méritaient mieux....

Image
Le KR célèbre la victoire
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)

Messagede juaj » Ven Avr 19, 2019 17:32 pm

Bon, ben je commence. C'est juste pour me plaindre une fois de plus des médias. Je veux juste rappeler que notre équipe a inscrit 24 buts au cours de cette compétition, 18 en poules (meilleure attaque des quatre poules), plus 3 et 3 en demi et en finale. Alors, oui, on est assez rigoureux en défense, mais on ne peut pas être accusés de ne pas avoir assuré le spectacle ! Un jeu à l'Italienne ? A la Française, tout au plus !

Plaisanteries à part, merci beaucoup seryt pour cette saison en Islande, j'espère qu'il y en aura de nouvelles. C'est très sympa ce journal aussi précis.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)

Messagede jack le havrais » Ven Avr 19, 2019 20:52 pm

Bravo pour ton organisation Seryt ! c'était génial ! il me manque juste un titre !!! ^^
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6240
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)

Messagede pierre97 » Sam Avr 20, 2019 18:34 pm

J'ai cru lire qu'on parlait de poule, donc je suis là :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Précédente

Retourner vers Islande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron